Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Au-delà des théories auxquelles on adhère ou pas, il va vraiment falloir faire un effort d'écriture et de relecture. Là ce n'est vraiment plus possible. La moitié des messages sont incompréhensible.
Déjà que vous partez loin dans vos théories et que c'est assez difficile à suivre, si en plus vous écrivez avec 40 fautes d'orthographe dans un mot et que la syntaxe n'a ni queue ni tête personne ne va plus rien comprendre...

D'ailleurs moi je suis totalement largué...

Sur les théories (hormis la partie sur les phases lune qui semble très intéressante), j'ai l'impression que bientôt vous allez partir dans des délires complètement psychotique du genre "Pourquoi ce caillou est précisément ici??!! Si il est là c'est que Rockstar l'a volontairement placé ici, ils ne l'ont pas placé au hasard !!"

Moi aussi j'ai des idées de théories farfelue plein la tête, mais je ne vais pas les poster car elles sont complètement exagérées et hors propos. Essayez svp de nous exposer celles qui sont accompagnées de faits et de "preuves" vérifiable...

Là ca vire vraiment au n'importe quoi, c'est dommage d'autant s'éparpiller...

Modifié par Khyllian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout que tu te relise. C'est primordial.

Autant faire des fautes ca passe (du moment que le sens de la phrase n'est pas dénaturé), autant la relecture est inévitable. Surtout dans de longs messages où tu exposes une théorie assez complexe et qu'il manque plein de mots dans tes phrases.

 

Regarde même ton dernier message qui ne contient qu'une seule phrase, il manque des mots... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@TransmetTeam : mdr ! Le pire dans tout ça c'est que je filtre en plus avant de poster parce que sinon tout le monde saurait à quel point j'suis dingue.

 

Pour la superposition j'avais remarqué que juste à l'ouest de la piste d'attérissage de Trevor ça ressemblait à l'oeil de la fresque ; enfin seulement un quart. Du coup j'ai taquiné un peu en disant qu'on pourrait le superposer là.

 

Si tu veux j'peux aussi parler de la théorie qui dit que les musiques du jeu sont des indices et que chaque perso peut suivre au moins 2 nirvanas au choix. Ok j'arrête...

 

Je retrourne vers l'observatoire ça risque d'être plus productif.

 

D'ailleurs au niveau du ciel, tu penses aussi que c'est une image figée genre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Désolé pour les fautes je me relis mais je ne les vois pas et je modifie trop tard des fois , en plus l'écriture auto ne me comprend pas non plus

il manque juste des virgules et la phrase retrouve son sens... sympa de ce la jouer prof sur un forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il reste mystérieux que pour un jeu a choix multiple aussi bien ficelé qui ce fini sur la mort d'un personnage principal ou de trois personnages secondaire aucun changement ne soit vraiment à constater.

 

 

@Baba : la ponctuation, je n'y arrive pas ,je vais faire un effort, merci!?

Modifié par Hideyuki Makimura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Bontenmaru: ok pour le "me" car ma réponse a TooGloo est arrivé tard mais pour le "je" qui ce répète mais le "pas" qui est induit par le "ne" je suis pas sûr.?

 

Il reste mystérieux que pour un jeu a choix multiple aussi bien ficelé qui ce fini sur la mort d'un personnage principal ou de trois personnages secondaire aucun changement ne soit vraiment à constater.

 

 

@Baba : la ponctuation, je n'y arrive pas ,je vais faire un effort, merci!?

c'est justement plus rapide à écrire et les grincheux arrêteront de faire leurs remarques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour etre dans la recherche concrete.

J'ai réussi a rentré dans la base et accédé au bunker. J'ai réussi à ne plus avoir d'étoiles :ph34r: .

Mon but demain sera de rentré dans la tour sans étoiles .

 

 

PS:J'ai faillis rentré dans la tour cela c'est joué à deux doigts :pinch:

Je vais me couché.

 

Arretez la drogue aussi,c'est mal m'voyez.... :jesors:

Modifié par XIV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les théories (hormis la partie sur les phases lune qui semble très intéressante), j'ai l'impression que bientôt vous allez partir dans des délires complètement psychotique du genre "Pourquoi ce caillou est précisément ici??!! Si il est là c'est que Rockstar l'a volontairement placé ici, ils ne l'ont pas placé au hasard !!"

 

 

Tu ne crois pas si bien dire. J'ai déjà vu un mec pondre "La théorie des cailloux" sur des rochers près de l'aérodrome de Sandy Shores, qu'il trouvais différent. :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde, ça fait longtemps que je n'ai pas posté, mais je suis vos discussions régulièrement.

 

Précisions quand aux discussions récentes :

 

1 / Le niveau de la mer augmente aussi bien sur new-gen que sur old-gen. Je suis toujours sur ps3 en attendant la sortie iminente sur pc.

 

TransmetTeam, toi qui regarde du coté des fichers, pense tu pouvoir déterminer si le changement du niveau de la mer influe ou non sur la profondeur à laquelle on peut déssendre avant d'être écrasé par la pression.

 

2 / Le Buzzard Blanc, n'est pas lié au karma c'est une certitude, je l'ai sur ma partie "normal" (400 innocents tué par personnage, plus meurtes quand on me proposé de tuer ou de laisser partir quelqu'un).

 

Par contre je ne sais plus ou je l'ai lu, quelqu'un disait qu'il était accessible en bonus après avoir acheté tous les hélico' avec l'un des personnages. Ce qui à fonctionné pour moi.

 

3 / La sonnerie de téléphone qui colle avec la musique de rencontre du troisième type, c'est je pense tout simplement un easter-egg. J'ai eu souvent l'occasion de l'entendre et ce à peut pret partout. A la sortie de V on aurait surement considéré que c'était un indice menant à l'éxistence des alien dans le jeu, mais on en est plus là je pense ...

 

 

Sinon perso, me gardant bien de juger les gens faisants une partie orienté Karma, je me suis enfin décidé à en lancer une moi même afin de me faire ma propre idée. Car je pense que 90% de détracteurs de cette théorie ne s'y sont pas essayé. Pas de changement notable pour le moment, mais je n'ai pas encore atteint le casse de Vangelico donc bon.

 

Cordialement 3kils

Modifié par 3kils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais vue de la persevérance à ce niveaux .. c'est grave ..

 

Les mecs .. sérieusement .. admettez le,vous n'avancez plus dans vos théories toute folle et farfelue les unes des autres. C'est un jeuxvidéo les mecs,rockstar n'aurait pas pus aller aussi loin ..

 

 

Sérieusement,arrêtez. Je crois bien que tout les secrets ont été découvert//

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 3kils !

ça fait plaisir de te revoir :)

 

Oui je pense que je peut trouvé je connait déjà la profondeur a atteindre avant de crever reste plus qu'a connaitre les marrer qui doient etre définis dans les scripts ou un méta :lol:

 

Mais pour l'instant je suis un peut occuper ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour entrer dans le bunker et perdre vos étoiles ,il faut faire une chute libre et ouvrir son parachute tard atterrir dans l'herbe au nord du bunker que les gardes vous voient mais soient bloqués par le grillage, puis faire un tour du bunker ou presque ,voir meme courir dedans ,et se cacher contre l'un des deux murs intérieurs lateraux (pour moi c'est le gauche) vers la porte mais pas sur le mur de la porte et ne plus bouger sans arme c'est mieux , sauvegarder avant le saut car ce n'est pas une science exacte mais en deux ou trois essais se sera bon, vous pouvait sauvegarder et faire des tests. Pour arrêter la sirène il faut recharger la sauvegarde precedament faite

Tous ceci marche aussi en voiture mais c'est dur

Faire quelle numéro de tel. Fait rien

Attendre Une semaine a 100% sur PS3. Fait rien ne se passe

 

@XIV: peux-tu nous dire comment tu arrives à ne plus être vu des garde vers la tour? ceci est très compliqué

 

Une porte verte se démarque des autres elle se trouve près du strip club et d'une pièce de vaisseau dans le campement de sdf sous le pont si on s'y colle et qu'on fait tourné la caméra on remarque que la plaque 10000V est très bien modélisé c'est une vrai plaque (sur PS4), c'est la seule que j'ai vu ainsi ,normalement elles sont plates ou meme a l'envers sur les autres portes ,quant elles ne sont pas absentes.

Mais bon j'ai aussi passé du temps devant un garage avant d'apprendre que c'était une propriété dans le multi

Modifié par Hideyuki Makimura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hippoplay: oui c'est comme ça que je vois le truc pour la sphère armillaire. Je sais pas si on peut appliquer le zodiaque dans cette position. Il n'y a pas de constellations visibles en vrai ca c'est sur. Et effectivement la sphère armillaire du sol est fausse. Celle au sommet de l'obélisque correspond plus a ce que l'on voit dans le jeu... Pourquoi? J'en sais rien. Je passe ma vie a l'observatoire mais rien de probant pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Desmogorgon : dans ce cas on est 2 lol. Est-ce que tu as remarqué des comportements bizarres de la lune lorsqu'il se met à pleuvoir ?

 

 

Pour les amateurs des 500k de la blueprint, pourquoi est-ce que tout le monde pense qu'il s'agit du dock sonar collection ? J'ai éssayer de tracer "0,5 miles past raton canyon" et il est clairement trop proche pour être candidat : http://imgur.com/djEiUgh

Je pencherai plutot pour les docks de Alamo Sea genre celui où il y a le danseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si on repère un signe dans le ciel, on peut en déduire le mois dans lequel on est vu que le soleil parcoure tous les signes en une année. Cela dit, il me semble que plusieurs membres ont expliqué que le ciel n'est qu'une "tapisserie" et que les constellations n'y sont pas. Tu te doutes bien que j'irai vérifier par moi-même quand j'aurais l'occasion.

 

 

 

 

j'ai fait des recherche (rapide) sur les constellation et nottament celle de l'indien (hindi comme l'a dit kraff)

je suis tombé sur une carte du ciel avec les constellation de l'indien et ses constellation voisines:1385381663-constellation-epsilon.png

regardez les fleche rouges, c'est la meme constellation, le toucan en l'occurence.

preuve que tout n'est pas coincidence ou hasard et qu'ils on vraiment bossés dessus. c'est dommage on ne voit pas bien les constellation proche du logo epsilon

 

ca ne dit rien a personne la forme blanche sur la carte des constellation, j'ai l'impression de l'avoir vu dans le jeu mais je ne suis pas sûr

 

 

 

 

Bon pour etre dans la recherche concrete.

Arretez la drogue aussi,c'est mal m'voyez.... :jesors:

 

Seulement lorsque son utilisation est à des fins thérapeutiques, mon cher frère-frère...

 

Kifflom!

Modifié par kR*aff is back

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voyant le fond du header de la dernière news de R* (https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/les-braquages-de-gta-online-arrivent-le-10-mars-version-pc-le-14-avril-28166.html), j'ai directement pensé à vous :

 

actual_1424789248.jpg

 

Ça vient de la map Blueprint, souvent reliée aux mystères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant