Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Je me suis baladé un peu et j'ai trouvé ca ( dans le thread)

 

The Truth = Oméga

 

Bon déja the truth fait partie de l'ère 3D,pas HD donc out.De plus c'est pas du tout la même la même personne et de SA au V il y a 20 de différence,sachant que the Truth de SA a au moins 60 pige,donc non non non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des oranger en a plein grapeseed pas loin d une grange la ou on fait la mission avec le detecteur epsilon

L arbre fruitier est un mensonge nous dit epsilon

Transmet est ce que dans les fichiers tu as une trace de l ombre de la pierre des altruis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des oranger en a plein grapeseed pas loin d une grange la ou on fait la mission avec le detecteur epsilon

L arbre fruitier est un mensonge nous dit epsilon

Transmet est ce que dans les fichiers tu as une trace de l ombre de la pierre des altruis

Les ombres ne sont pas des textures c'est le moteur graphique qui gère ça ;)

Ont en apprendra pas plus dans les fichiers ...

 

+ kelkun -> Je chercherai demain j'ai pas eu le temps enfaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour l'arbre, j'y ai cru !

Un oranger, c'est pas mal non plus car ce fruit est représenté dans un des logo ( j'irai vérifié à grapeseed au cas où je trouverai un indice merci ) !

 

Nous devons tous, ( ceux qui cherchent encore et toujours ) si ce n'est pas déjà fait, nous unir pour rassembler nos infos et non nous diviser .

 

En fait, par rapport aux lunettes, l'idée est de rassembler tous ce qui "provoque un changement" au décors : les différentes teintes de lunettes, les phares ( xénon, jaune ou vert pour la SD ), les néons sans oublié l'effet d'ombre et lumière .

Donc peut être qu'en trouvant la bonne combinaison, nous obtiendrons un nouvel indice ?

 

( @ .:Hawk:. ) Il y a aussi la possibilité que oméga soit le fils de truth comme franklin peut être le fils d'un des pnj de SA ?

 

N'oublions pas non plus le choix du scénario en mode histoire qui reste d'une importance capital .

Surtout que les cases des missions "principales" restent noires jusqu'à la mission effectuée, ce qui veut dire que nous sommes un peu acteur ( la façon de jouer ) un peu aussi comme le responsable montage ( le choix des missions ) donc en assemblant tous ça, j'en conclut que nous sommes à des années lumières d'avoir tout tenté pour réussir car à cela viennent s'ajouter les inconnus et détraqués, les événements aléatoires, les divers, celles avec amanda tracey et jimmy, les sectes et pour finir les missions de propriétés . ( par exemple, faut il que se soit celui qui ramène castro au golf qui doit l'acheter ? )

Tout cela à faire dans le bon "ordre", c'est du délire le nombre de possibilités . ( J'espère me tromper quant au niveau de vice des développeurs de R*, ils en sont tout à fait capable !)

 

@DeePurpleSR, étais tu à poil avec trévor ? Car il y a un moment où il est en robe et il ne porte rien en dessous dès qu'on switch sur lui ... surtout que cela arrive justement avant la dernière personne à ramener aux altruistes ?

 

Edit @ TransmetTeam : pas de soucis

Modifié par kelkundu74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc ta théorie sur les teintes etc... Rejoins la mienne que j'ai énoncé plus haut sur les néons !

 

Je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas se divisé pour trouvé logique même ! ;)

 

Sinon coter transformation rien trouver de probant pour l'instant !

 

Concernant le fait de rassembler les trois personnages je me dit qu'il y a un truc à faire, dans un ordre précis je pense bien entendu !

 

A savoir à l'armée le garde à l'entrée sud dit une phrase du style : Seule le personnel autorisé peut passer veuiller faire demi-tour.

J'ai donc entrepris d'exploiter cette piste !

Je me suis déguiser en exterminateur de termite avec Michael+Frankin voler un gamion de l'entreprise, au port dans leurs hangard et je me suis présenté devant le portique ! Et deviner quoi ?

Il ma dit non désoler seule personnel etc...

Il ma demander pardon peut être rien ou peut être bingo !

Si vous avez des idées de scénarios applicable je suis ouvert au subjection!

 

Pour l'histoire des néons je me rappelle plus ou j'ai vu sa dans le jeux ou il y a un garage avec une liste de voiture à ramener ! Cette liste et écrit sur le mur est elle et visible grâce à une ampoule émettant une lumière noir !

Donc je me dis que cette théorie tient la route ! (frenchement)

 

Est sauf erreur de ma part il y avait pas un développeur de cher R* qui avais dit que on aurait du mal à trouver tellement que c'était cacher dans le noir. Un truc comme sa ?

 

Dans le noire lumière noir :B

 

 

@Kelkundu74

Persévérons !!!!

Modifié par Lillekil59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est sauf erreur de ma part il y avait pas un développeur de cher R* qui avais dit que on aurait du mal à trouver tellement que c'était cacher dans le noir. Un truc comme sa ?

 

Dans le noire lumière noir :B

 

 

@Kelkundu74

Persévérons !!!!

Exactement ! Un autre membre en a parlé il y a pas lgtp et je l'avais vu aussi c'était une interview avant la sortie du jeu mais j'arrive plus à mettre la main dessus.

En gros il expliquait au journaliste que oui il y aura des easters-eggs dans V comme dans tout les gta mais dans V certain seront tellement sombres qu'il doutait que tout le monde les trouves.

 

Je cherche encore cette f***u interview... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ca bien vu :)

Moi je l'avais vu en français sur un autre site mais c'est bien cette interview la !

Et pour etre sure a ce point que tout ne sera sûrement pas trouvé c'est qu'ils ont dût mettre des trucs bien planqué je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos du mont chiliad....

Je suis plutôt interressé par le fait que la fresque soit peut être une histoire, mais j'ai une autre hypothèse, certes déjà émise mais avec un petit renouveau...

En effet, je pense que cette fresque serait une sorte de carte avec vu de face, et non de dessus, avec une orientation autre que celles proposées : pour moi, l'oeuil en haut serait bien le sommet du mont chiiliad. Mais l'OVNI serait pour moi celui écrasé sous l'eau au nord, à l'est de Palto Bay, et l'oeuf représenterais celui au bout de Sonar Collection, ce qui placerait le "jetpack" soit dans l'eau au niveau du détroit formé par la rivière d'Alamo Sea, soit dans le fort Zacundo... J'espère ne pas déranger en disant quelque chose de déjà dit, mais sinon bonne journé à tous !

 

oeuf-gta-5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos du mont chiliad....

Je suis plutôt interressé par le fait que la fresque soit peut être une histoire, mais j'ai une autre hypothèse, certes déjà émise mais avec un petit renouveau...

En effet, je pense que cette fresque serait une sorte de carte avec vu de face, et non de dessus, avec une orientation autre que celles proposées : pour moi, l'oeuil en haut serait bien le sommet du mont chiiliad. Mais l'OVNI serait pour moi celui écrasé sous l'eau au nord, à l'est de Palto Bay, et l'oeuf représenterais celui au bout de Sonar Collection, ce qui placerait le "jetpack" soit dans l'eau au niveau du détroit formé par la rivière d'Alamo Sea, soit dans le fort Zacundo... J'espère ne pas déranger en disant quelque chose de déjà dit, mais sinon bonne journé à tous !

oeuf-gta-5.jpg

Mais c'est une PALOURDE sérieux !

J'ai déjà expliquer + sur mon site :

 

http://www.gta5-mystery-busters.onet.domains/forum/viewtopic.php?f=3&t=12&sid=a88dfe964de9a7c48fb1334e4c5fcd32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pure supposition de ma part, j'ai installé la maj mais pas encore attaqué!

 

Sinon, je crois que je suis à la ramasse j'ai surement dû rater l'info mais, l'oeuf "alien" (?) que pas mal de moddeurs placent en activité ou autre, d'où vient-il en fait? :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant