Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Votre travail est tout à fait intéressant , mais saviez-vous que (dsl d'avance si cela est inutile ou déjà mentionné ) mais nous pouvons interagir avec tout le monde en appuyant sur la touche directionnelle droite , enfin juste discuter , peut etre que cela declenchera quelquechose .

 

Sinon , pour le mode bizarre oú il faut appuyer sur carre puis rond j'ai vu sur le rockstar wiki (site mentionneé un peu plus tôt ) que nous pouvions entrer dans une salle secrète , est ce toujours le cas ou bien est ce un fake ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question pour les Next-Gen: en utilisant l'incarnation en animaux, est-il possible de se transformer en aigle ou en colombe?

Je n'ai pas encore eu le temps de tester, certains ont l'air de dire qu'en aigle c'est faisable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1419809853-captfgnure.png

 

 

Avec cet angle, je pencherais pour le Great Ocean Highway entre Mont josiah et mont Chiliad comme ci-dessous:

 

ALAMO-SEA-640x360.jpg

 

Mais pas facile d'être sûr :)

J'irai faire un tour ce soir voir si je trouve un angle mieux que celui-ci

aurais-tu de ton côté la possibilité d'ajouter des textures à ton image? Où d'apporter autre chose qui permettrait de localiser plus facilement?

Modifié par Lodikk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est la montagnes de gauche de l'image c'est peut être la petite cascade d'eau et non un tunnel et petite anecdote avec la cascade d'eau ,une voiture de flic a spawn et c'est coincer sur la cascade d'eau sans que j'ai les flic(en solo)alors je me demandais pourquoi elle a spawn là,alors peut être un chemin.

Modifié par thedarkmaul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de space docker et de Great Ocean Highway, quelqu'un a-t-il déjà fait le trajet du fameux post-it de la carte collector en space docker (peut-être à 1 heure précise,...)?

J'imagine que oui mais sait-on jamais ... (car pour ma part, ce point n'est toujours pas résolu ... :whistling: malgré les hypothèses sur les déchets !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au passage TransmetTeam, à l'occaz, pourras-tu lancer une recherche dans ton logiciel avec les mots ci-dessous?

dove

eagle

kraff

zondar

zolag

shupar

 

Si ça ne te dérange pas bien sûr :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au passage TransmetTeam, à l'occaz, pourras-tu lancer une recherche dans ton logiciel avec les mots ci-dessous?

dove

eagle

kraff

zondar

zolag

shupar

 

Si ça ne te dérange pas bien sûr :)

 

Eux ... Ba pas trop car mon programme ne cherche pas par hash mais des choses qui existe dans le jeu et Zondar Kraff ETC... apparaissent pendant un dialogue...

 

Par contre je vais ajouté Cris Formage et Andy Moon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Au passage TransmetTeam, à l'occaz, pourras-tu lancer une recherche dans ton logiciel avec les mots ci-dessous?

dove

eagle

kraff

zondar

zolag

shupar

 

Si ça ne te dérange pas bien sûr :)

 

Eux ... Ba pas trop car mon programme ne cherche pas par hash mais des choses qui existe dans le jeu et Zondar Kraff ETC... apparaissent pendant un dialogue...

 

Par contre je vais ajouté Cris Formage et Andy Moon

 

Ah ok, je croyais que justement en faisant cette recherche:

si rien n'est retourné = non présent dans le jeu

si quelque chose est retourné = présent dans le jeu

 

Du coup, Kraff par exemple, comment on sais s'il est dans le jeu ou pas?

 

Et rajouter Jimmy boston et Marnie à ce moment là?

Modifié par Lodikk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Au passage TransmetTeam, à l'occaz, pourras-tu lancer une recherche dans ton logiciel avec les mots ci-dessous?

dove

eagle

kraff

zondar

zolag

shupar

 

Si ça ne te dérange pas bien sûr :)

 

Eux ... Ba pas trop car mon programme ne cherche pas par hash mais des choses qui existe dans le jeu et Zondar Kraff ETC... apparaissent pendant un dialogue...

 

Par contre je vais ajouté Cris Formage et Andy Moon

 

Ah ok, je croyais que justement en faisant cette recherche:

si rien n'est retourné = non présent dans le jeu

si quelque chose est retourné = présent dans le jeu

 

Du coup, Kraff par exemple, comment on sais s'il est dans le jeu ou pas?

 

Et rajouter Jimmy boston et Marnie à ce moment là?

 

 

Kraff (le modele 3D de Kraff n'existe pas) car si il existerait il serrait déclarer dans un fichier comme peds.xmt par exemple...

 

Enfin ce serrait trop complexe a expliquer

Modifié par TransmetTeam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1419875784-map-definitif.png

 

 

 

Voici la Map UV avec la Fresque integrer sur des repere pris sur le Jeu

Ce n'est que mon intuition d'apres certain element du jeu

 

J'aimerais avoir des retours de votre part

 

1 point mont chiliad et son symbole

 

2 point Symbole jetpack trouver dans le garage omega space docker

 

3 point Base Zacundo ou le symbole tournois au sol

Modifié par Daf33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour ceux qui croivent que le jetpack n'existe pas ,

 

le mot « jetpack » a été trouvé dans les scripts du jeu !

4139637296:jetpack_coords_orientation

avec 14 codes natif inconnu, et quelques uns décryptés dont ;

373813707:get_entity_coords

3069692844:is_entity_dead

986253417:does_entity_exist

1101473402:is_vehicle_driveable

2999138068:is_ipl_active

Donc on peux en déduire que c’est un « véhicule » pilotable etc.

Par contre toujours impossible de trouver une texture ou sont emplacement exacte à l’heure actuelle.

Source ?

 

http://www.reddit.com/r/chiliadmystery/comments/1wsf9b/this_might_be_the_confirmation_needed_jetpack/

 

Il n'y a pas de nom de fichiers ou de précision pour qu'on puisse vérifie ...

 

4139637296: jetpack_coords_orientation

 

le mot jetpack apparait bien sur cette ligne de code ! ;)

 

 

J'aimerais bien allez vérifié dans les fichiers , j'ai fouillé plusieurs fois le CD et rien trouvé a propos du mot jetpack donc je trouve ça bizarre ...

 

ce sont des fichiers codés ! ils ne sont pas a la racine du CD. ;)

 

Tu veut dire qu'il provienne d'une MAJ ?

 

non tout simplement que ce sont des fichiers encodés , crypter, compressés

 

J'ai utilisé des programmes pour décodés , décrypter , etc etc etc et pas une seul ligne du jetpack donc je pense que c'est surement un fake

 

 

Autant de citation pour au final une erreur ricaine x)

 

Non je vais expliqué précisement pour ceux qui encore aujourd'hui y croit (j'en est croisés 5aujourd'hui)

 

Ce code a été générer a partir d'un hash (une suite de caracteres crypté enfin plutot hasher) et afin de connaitre le mot que veut dire ce hash , on fait un programme (des programme bruteforce ont appelle ça) qui vont générer une suite de caractere et vont les cryptés sous la meme forme et si la suite générer vaut celle du hash alors ça a une chance d'etre elle mais dans notre exemple le cryptage est limité le cryptage de Rockstar est un petit cryptage donc il est TRES TRES possible qu'il existe d'autres suite qui vaut le meme HASH

 

Et c'est là ou j'arrive pour tout cassé : http://gtaforums.com/topic/656269-game-file-mystery-hunt/?p=1065918154

 

Sinon pour expliqué où a été trouvé ce hash , les fichiers XSC de GTA V (scripts ont une structure comme tout les autres types de fichiers)

Donc ce qu'ils font c'est récuperer une suite de codes (hash qu'ils ont pris dans les fichiers (XSC dans notre cas) Les Xsc sont bien crypté Akonit92 Mais après il suffit de chercher avec un éditeur HEX les codes native (fonctions dans notre exemple mais comme c'est crypté il faut différencier les hash native des autres) et OP ont fait un programme mathematique pour extraire les suites en HEX , DEC ou BIN...

Et on génère des suite et on les crypt et si elle ont la meme valeur que un des hash de la liste et bien peut etre es ce la bonne

 

Bon jetpack_coords_orientation est éronné et c'est graçe a moi ! et oui !

Un gars a verifier a quoi servait le code que j'ai découvert et il répondait bien aux valeurs enfin bref en général c'est comme ça qu'on agit...

 

CONCLUSION : JETPACK_COORDS_ORIENTATION = ERREUR

 

Désolé de ma sur citation de anciens messages :)

Modifié par TransmetTeam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant