Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Oui d'accord :)

Donc que devrions nous rechercher? Ton argumentation est vraiment super, mais alors que doit on faire ?

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 3 satellites dont un tourné en direction du fort zencudo

ensuite l'antenne des altruiste tournée en direction du fort elle aussi

coïncidence ? d'après moi la soluce se passe la bas on rentre et 4 étoile direct c'est pas normale il cache quelque chose (regarder les antennes a chaque fois tournée en direction du fort c'est suspect ) =)

Modifié par Guismo25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 3 satellites dont un tourné en direction du fort zencudo

ensuite l'antenne des altruiste tournée en direction du fort elle aussi

coïncidence ? d'après moi la soluce se passe la bas on rentre et 4 étoile direct c'est pas normale il cache quelque chose (regarder les antennes a chaque fois tournée en direction du fort c'est suspect ) =)

C'est pour indiquer l'ovni qui s'y trouve et qui est surement un projet militaire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

les 3 satellites dont un tourné en direction du fort zencudo

ensuite l'antenne des altruiste tournée en direction du fort elle aussi

coïncidence ? d'après moi la soluce se passe la bas on rentre et 4 étoile direct c'est pas normale il cache quelque chose (regarder les antennes a chaque fois tournée en direction du fort c'est suspect ) =)

C'est pour indiquer l'ovni qui s'y trouve et qui est surement un projet militaire :)

 

Je ne pense pas il faudrait que j'aille tester avec les space docker (phare vert) de la même couleur que la projection de lumière et le fort et l’endroit le mieux garder de gta 5

comme le laboratoire humanes en gros impossible de chercher tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

les 3 satellites dont un tourné en direction du fort zencudo

ensuite l'antenne des altruiste tournée en direction du fort elle aussi

coïncidence ? d'après moi la soluce se passe la bas on rentre et 4 étoile direct c'est pas normale il cache quelque chose (regarder les antennes a chaque fois tournée en direction du fort c'est suspect ) =)

C'est pour indiquer l'ovni qui s'y trouve et qui est surement un projet militaire :)

Je ne pense pas il faudrait que j'aille tester avec les space docker (phare vert) de la même couleur que la projection de lumière et le fort et lendroit le mieux garder de gta 5

comme le laboratoire humanes en gros impossible de chercher tranquille

On peut se mettre en god mod grace a hazard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que gta 5 est relié a tout les autres jeux, il n'est pas impossible que des indices soit laissé dans leur autres franchises.

Par exemple dans max payne on pouvait voir des éléments de gta 5 (photographie)

 

Si vous avez du temps pour chercher dans d'autre jeux ; )

gtav-max-payne-3.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parle avec le logiciel Hazard. Mais je pense pas qu'il avait compris ta question. Hazard save editor est un éditeur de sauvegarde comme sont nom l'indique qui permet de modifier sa sauvegarde pour y mettre de l'argent, les 100%, les voitures qu'on désire dans ses garages... etc, ainsi que de mettre son perso en invincible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ça fait longtemps que je n'est pas poster quelque chose alors...

 

Je suis rentré dans le bureau de Solomon hors cinematique et j'ai visité la maze bank arena sans limites de temps :

 

https://www.youtube.com/watch?v=EsBe4zYszLY&list=UUjX4g6r8iOxLelML8M1DIJA

(regardez a 1:23)

 

https://www.youtube.com/watch?v=_Ntc4pUQzWE&list=UUjX4g6r8iOxLelML8M1DIJA

(malheuresement le trialstad n'est pas modeliser meme en static :'( )

 

Voilà c'est tout

Modifié par TransmetTeam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord :)

Donc que devrions nous rechercher? Ton argumentation est vraiment super, mais alors que doit on faire ?

 

Je cherche également.

Ca me surprend toujours un peu cette tendance à constamment vouloir être guidé pas à pas, sans forcément chercher par soi même. Dans un cas comme celui-ci, je cherche des actions logiques, autres que klaxonner devant les poubelles avec le space docker en faisant des ronds... :dry:

Certains des personnages sont bien dans le jeu, mais je n'arrive pas à mettre la main sur Jack. J'ai du confondre, mais il me semblait qu'il apparaissait dans une mission avec Michael.

D'ailleurs, lorsque la petite famille de ce dernier prend les voiles, il semblerait qu'elle loge dans le même motel que celui où est filmé Jack.

J'ai une sauvegarde avant d'envoyer Franklin chez Dreyfuss, donc je teste un peu tout ce que je peux et qui pourrait me sembler logique.

Cette histoire de poubelles me chiffonne. Qu'elles soient marquées d'un 8 ne peut pas être dû au hasard. Et les repérer n'est pas forcément évident, il est donc possible qu'il m'en manque. Quelque part, j'espère un peu que c'est le cas car je voudrais en trouver à l'ouest de la carte.

 

 

On cherche le mystère ou non les gars ?!!! Ce serait pas sympa d'aboutir à un résultat ?

On cherche le mystère ou non les gars ?!!! Ce serait pas sympa d'aboutir à un résultat ?

 

Le mystère est trouvé (possible qu'il n'y en ait pas qu'un), c'est la réponse que l'on cherche.

Le mystère est trouvé (possible qu'il n'y en ait pas qu'un), c'est la réponse que l'on cherche.

(Tiens, on va regarder K2000 !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ça fait longtemps que je n'est pas poster quelque chose alors...

 

Je suis rentré dans le bureau de Solomon hors cinematique et j'ai visité la maze bank arena sans limites de temps :

 

https://www.youtube.com/watch?v=EsBe4zYszLY&list=UUjX4g6r8iOxLelML8M1DIJA

(regardez a 1:23)

 

https://www.youtube.com/watch?v=_Ntc4pUQzWE&list=UUjX4g6r8iOxLelML8M1DIJA

(malheuresement le trialstad n'est pas modeliser meme en static :'( )

 

Voilà c'est tout

 

Sympa ! Tu pourrais me donner les coordonnées x,y,z du bureau s'il te plais ?

 

Et comment as tu fait pour avoir l’intérieur maze bank arena chargé hors mission ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant