Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

On est pas dans Call of duty ou un autre jeu de merde ? On est dans gta !!!! Le mec il se tape les 50 morceaux à récupérer et on lui file ça !

J'y crois pas. Gta c'est pas qu'un jeu. C'est une culture, un phénomène. Plus que Avatar ou Transformers.

Il ne peut pas y avoir que ça. Le seul truc, c'est que c'est si énorme, qu'il faut en chier pour la trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@toogloo

Je vien de penser,et si c'est lueur avait un rapport avec nos 3 protagoniste.

Rouge pour T

Vert pour F(human labo)

Et M...je sais pas j'ai penser zancudo,ou une autre lueur bleu(mais pas trouvez encore car j'y est pas fait de raprochement)

En plus,les 2 lueur(peut etre un 3),zancudo apparaisse de nuit.

Je testerai ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si c'est réellement un hologramme, alors l'original est ailleurs.

 

C'est bien un hologramme, les roquettes passent à travers contrairement aux deux autres ovnis qui en fait n'en sont pas des ovnis puisqu'ils sont clairement identifiés comme étant de fabrication humaine.
Peut tu affirmer que seul un hologramme peut passer a traver des roquette? Et non pas une technologie alien?

Et ou est le projo qui projete l'hologramme? Des preuve des preuve?

 

Edit:apres va savoir,il on mis ça pour les touristes du mt chiliad(mais bon,faut qu'il fassent les 100% pour le voir)

@jevousvois a bon?moi elle disparait quand je m'en approche. La vert aussi de memoire

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement,je pensai a celle la pour F,et c'est la meme histoire,c'est quand la lune se leve je croit,j'irai verifie,mais surment un phenomene du a la lune,elle tourne a l'enver,alors ptetre qu'elle cree des phenomene. En tout cas,elle a quelque chose a voir dans cette histoire aussi je pense. Elle reste en elle meme un mystere non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendez la... Le Space Docker n'est pas un vehicule alien, juste un tas de ferraille assemblé de bric et de broc par Omega... Tant qu'on y es , les preuves des aliens en fait elles sont ou ?? Des ovnis "aliens" on en a pas... L'alien du prologue ?? Ok... Et encore faudrias pas que ce soit un acteur deguisé qui ai glissé dans la flotte... ^^ Le passage de Michael ?? Il est total defoncé il pourrais voir Jimmy Hendrix ce serait la meme.... Par contre omega nous a promis son retour... =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol,une voiture qui ressemble a un truk alien(desolé mal exprimé)

C'est vrai,pas de preuve d'alien....mais celui du debut,dur de dire que c'est un acteur dans cette ville xD

Omega,il est mort defoncé est n'est pas revenu^^

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le Space docker est un tas de **** avec des poubelles en guise de réacteur !

En revanche je partage l'avis que les phares peuvent servir a quelque chose ainsi que les Klaxons plus ou moins fréquent pour certains, il partait même que ça dépend de l'endroit ou on se trouve ! (Près des paraboles en particulier)

 

En revanche le fait qu'on l'est dans le nouveau trailer montre que lon va devoir s'en servir !

Je pense pas que ce trailer s'adresse aux joueurs qui vont découvrir le jeu et son contenu, mais pour ceux qui l'ont en oldgen ! C'est un message camoufler en trailer soi disant pour les futurs acheteteurs, alors qu'il s'agit d'un clin d'il pour nous qui se creusons la tête !

 

La Space docker servira que si Omega la dote de cette énergie extraterrestre capable de faire léviter les objets comme on le voit dans la cinématique de fin de quête des 50pieves !

 

Donc on peut espérer l'injection, le déclenchement d'une nouvelle cinématique qui arrivera autant sur old gen (via mise a jour) et sur nextgen (déjà intégrée dans le nouveaux jeu).

 

Et le trailer pourrai nous dire ! "Bon les mecs, le Space docker va vois servir, donc si vous l'avez perdu, vous pouvez recommencer le jeu et la rechoper, on vous réservé des trucs !

 

Sinon, quel intérêt de spoiler les futurs acheteurs (censé ne jamais avoir jouer a gta, ou du moins de ne pas avoir fait l'histoire) en mettant un véhicule et les ovnis étc.. Ça ne gâcherai que la surprise alors que nous quand on a eu le jeu au tout début on ne savait pas qu'il y allait avoir les ovnis,

Car aucune info dans le trailer. Ni rien . Donc pourquoi en mettre dans ce nouveau trailer si ce n'est pour nous annoncer une suite ?

 

Vous me suivez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

résumé omega mort défoncé nous promettant sont retour lors d'un meridiant , (on attend toujours plus de précision concernant cette évènement ) , l’hologramme rouge (que personnellement je n'ai jamais vu), qui pourrais correspondre a T, une lumière verte au labo human pour F (vérifier et susceptible d'être approuvé ) donc manque une lumière bleu pour M et une explication logique a un space docker qui nous rapporte l'illusion de gagner quelques chose de physique mais qui a pourtant un nombre de cinq ou six klaxon différent (servent surement a quelque chose) sous une action précise et 3 ovnis voir 4 avec celui coulé qui nous font tourné en rond et une fresque inexpliqué pour la majeur parti des joueurs ( du moins personne n'arrive a s'accorder sur sa signification ) qui nous fond penser a un éventuel mystère, tout les pièces sont la maintenant a nous des les mettre dans le bon ordre sans compter le nombre de plateforme mis a notre disposition et l’observatoire qui reste pour un grand nombre d'entre nous une énigme au niveau de l'emplacement des personnages (chop y compris), un cycle lunaire qui ne faut pas negliger voir même le cycle des marées, et nous revoilà a tourner en rond avec un nouveau trailer qui nous encourage indirectement nous chercheurs de oldgen pour des newbies de neuxtegeune qui a priori non aucune connaissance du mystère? what the f***

Modifié par ipnoze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non. Combien de temps à durer le devellopement sur ps4 ? Et combien sur current gen ?

Tout est là, il faut juste creuser.

 

Je voudrais revenir là dessus, rien ne nous dit que le développement n'a pas débuté en même temps, ou peu de temps après, ce que je pense personnellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Si c'est réellement un hologramme, alors l'original est ailleurs.

C'est bien un hologramme, les roquettes passent à travers contrairement aux deux autres ovnis qui en fait n'en sont pas des ovnis puisqu'ils sont clairement identifiés comme étant de fabrication humaine.
Peut tu affirmer que seul un hologramme peut passer a traver des roquette? Et non pas une technologie alien?

Non c'est l'inverse, les roquettes et les grenades passent au travers de cet hologramme. Je n'affirme pas, je constate.

 

Je ne sais pas si c'est une technologie alien mais auraient-ils écrit FIB sur la coque si ils en étaient les auteurs ?

 

 

Et ou est le projo qui projete l'hologramme? Des preuve des preuve

Je n'en ai aucune hélas.

 

Tant qu'on y es , les preuves des aliens en fait elles sont ou ?? Des ovnis "aliens" on en a pas... L'alien du prologue ?

L'ovni coulé au nord de la carte est une preuve d'une ancienne visite extraterrestre, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez déjà entendu parlé du projet Blue Beam ? (déjà abordé sur ce topic) L'ovni du mont C, y fait peut être référence.

 

http://secretebase.free.fr/complots/techno/bluebeam/bluebeam.htm

 

"La seconde phase du PROJET BLUE BEAM concernerait une gigantesque mise en scène spatiales à l'aide d'hologrammes optiques et sonores en trois dimensions, une projection laser d'images holographiques en divers endroits du monde."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fout la trouille ce genre de truc, heureusement ça reste un projet.

 

QUATRIEME PHASE

 

Mais, progressivement la face tyrannique de la nouvelle religion mondiale apparaîtra et nombre de personnes se réveilleront. Le contrôle de la terre sera entre les mains d'une caste de "grands-prêtres" et de technocrates impitoyables agissant "au nom de Dieu". Le but de cette dictature est le contrôle de tous les habitants et le l'exploitation globale des ressources de la planète.

 

 

Les devs de chez R* ayant une imagination débordante, ils ont très bien pu s'inspirer de ce projet pour créer ce phénomène.

Ça reste en tout cas une explication valable

 

 

@Silv3r691D - Le projecteur de cet hologramme serait donc placé sur un satellite.

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki pas con,la je suis d'accord.☺,pas mal l'idee,R* aurait pu s'inspire c'est vrai

résumé omega mort défoncé nous promettant sont retour lors d'un meridiant , (on attend toujours plus de précision concernant cette évènement ) , lhologramme rouge (que personnellement je n'ai jamais vu), qui pourrais correspondre a T, une lumière verte au labo human pour F (vérifier et susceptible d'être approuvé ) donc manque une lumière bleu pour M et une explication logique a un space docker qui nous rapporte l'illusion de gagner quelques chose de physique mais qui a pourtant un nombre de cinq ou six klaxon différent (servent surement a quelque chose) sous une action précise et 3 ovnis voir 4 avec celui coulé qui nous font tourné en rond et une fresque inexpliqué pour la majeur parti des joueurs ( du moins personne n'arrive a s'accorder sur sa signification ) qui nous fond penser a un éventuel mystère, tout les pièces sont la maintenant a nous des les mettre dans le bon ordre sans compter le nombre de plateforme mis a notre disposition et lobservatoire qui reste pour un grand nombre d'entre nous une énigme au niveau de l'emplacement des personnages (chop y compris), un cycle lunaire qui ne faut pas negliger voir même le cycle des marées, et nous revoilà a tourner en rond avec un nouveau trailer qui nous encourage indirectement nous chercheurs de oldgen pour des newbies de neuxtegeune qui a priori non aucune connaissance du mystère? what the f***

C'est un paparazzi qui dit de continué a cherché non? Si oui,alors peut etre que l'info est fausse,un paparazzi met a mal une star,lui c'est le joueur. ? je dit sa pck tout le monde s'enflammexD

Ipnoze la lumiere rouge ce trouve sur le mt chasiski(je sais plus lol). Tu va sur la route qui suit le flanc,cote ville et arrive a une ferme et un autre mt sur ta gauche(oublie le nom),tu prend un peut de recule,et elle apparait. http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/silver691d/games/gtav/snapmatic/mostrecent/photo/Fvi_rQFJv0iOQTMIlQxctA (regarde la localisation sur l'image^^)

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Silv3r -> Clairement le trailer nous invite à continuer les recherches. Y a beaucoup d'allusions concernant le mystère (aliens, ovni, le chien qui parle, le yoga, la SD...); plus ou moins toutes les pistes que les joueurs ont exploré durant cette année de recherche.

 

A un moment l'espoir s'amenuisait, fautes de découvertes, et beaucoup des chercheurs ont arrêtés de jouer à GTA.

 

A tort ou pas, en tout cas il est clair que R* adresse un message aux chercheurs de mystère dans ce trailer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant