Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Je me suis même retrouver avec Trevor sur le mont gordo avec un jupe rat les cojones et pas de caleçon et du coup on voyait tout et c'était très bien modéliser lol et il a dit "Si j'étais pas raisonnable je dirais que j'me suis fait enlever par des extraterrestre " par la suite j'ai essayer de remettre la robe sans calbute et c'était impossible. Sa vous ai déjà arriver ?

Modifié par Razzel692

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

je vais ressortir ma ps2, réparer la porte des CD, et relancer San Andrea même si c'est pas la version avec le mini game qui a fait scandale (good old days)

 

au moins on peut prendre la soucoupe et la piloter. R* n'était pas avare à l'époque

Piloter une soucoupe dans SA ? Ah bon... Ta mémoire te fait sûrement défaut.

 

 

En fait je n'ai fait que commencer San Andrea à l'époque et puis j'ai rencontré ma femme et j'ai passé des centaines d'heures à autre choses qu'à finir le jeux.

 

bon en fait j'ai vu une video san andrea avec Carl J. qui pilote un ufo mais si c'est pas dans la version standard j'ai été dupé par tout ces fake de la toile...(j'ai vu aussi une video de CJ qui niquait toutes les femmes dans la rue sur le trottoir mais c'était aussi un mode fake sur PC je suppose )

 

par contre le graphisme...le choc :ohmy: . On s'en rend pas compte mais les routes étaient encore toutes ségmentées et la conduite irréelle et imbitable. On regardait derrière et pas une voiture à perte de vue et la demi seconde plus tard y'avait 10 bagnoles qui te collaient au cul. souvenirs souvenirs . mon passe temps favori c'était de mener les dames aux rendez vous galants et $$$ avec la voiture prévue à cet effet et augmenter ma jauge de sex appeal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces mods viennent de développeurs pirates amateurs qui n'ont rien à voir avec R* et sont trompeurs sur le contenu du jeu qu'un candide individu va acheter en croyant atteindre tel ou tel scénario et puis nada deception...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Si on se penche un peu sur le mystère des jeux de R* (l'oeuf de VC, le jet pack de SA...), on peut voir qu'il y a quelques incohérences. Par exemple le fait que L'OVNI et le jetpack soient reliés, ou le fait que l'oeuf soit directement lié a l'oeil en haut.

En tout cas, je trouve que c'est la théorie la plus probable.

 

Est ce qu'un anglophone pourrait me dire précisément où en sont les Ricains ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces mods viennent de développeurs pirates amateurs qui n'ont rien à voir avec R* et sont trompeurs sur le contenu du jeu qu'un candide individu va acheter en croyant atteindre tel ou tel scénario et puis nada deception...

Tu dit n'importe quoi, t'es du genre à te faire avoir toi.

Modifié par Nikolaj Belic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ DCB - Alors tu es bon pour te refaire les 8 bornes en costume de clown :p

 

DCB, parce que ton pseudo est trop long.

:p Ca y est c'est fait! Oui, ça m'a bien fait perdre du temps cette connerie... j'en étais à 6 ou 7 bornes. Damn!!

C'est juste un psychopate qui t'a violée et laissée sur les rails sans vêtements (même genre d'évenements que les 2 gays dans leur vieux camping car aux éoliennes), c'est connu et ça n'a rien n'avoir avec les switchs.

Par contre, comment savoir QUI c'est, vu qu'on se tape une belle page blanche avant de réapparaitre?! :/

...On dira que je vois des petits hommes verts partout, mais il n'y avait personne à coté de moi et j'étais encore assez loin de la camionnette.

On en reparle plus tard IG peut-être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'avais dit que les mods sont distribués par coca cola au moyen d'un téléporteur numérique sans cable avec l'accord de barak obama et du fantôme de McNamara peut être auraient on pu dire que "je dis n'importe quoi" mais sur le coup il me semble que Mr belic nikolaj se laisse déborder par son emphase.

 

:) no problemo

 

merci à toi le solitaire pour ces infos. J'admets que la dénomination "fake" n'était absolument adaptée à la réalité du language GEEK

 

:ph34r:


 

@ DCB - Alors tu es bon pour te refaire les 8 bornes en costume de clown :p

 

DCB, parce que ton pseudo est trop long.

:p Ca y est c'est fait! Oui, ça m'a bien fait perdre du temps cette connerie... j'en étais à 6 ou 7 bornes. Damn!!


C'est juste un psychopate qui t'a violée et laissée sur les rails sans vêtements (même genre d'évenements que les 2 gays dans leur vieux camping car aux éoliennes), c'est connu et ça n'a rien n'avoir avec les switchs.

Par contre, comment savoir QUI c'est, vu qu'on se tape une belle page blanche avant de réapparaitre?! :/

...On dira que je vois des petits hommes verts partout, mais il n'y avait personne à coté de moi et j'étais encore assez loin de la camionnette.

On en reparle plus tard IG peut-être?

 

Y'a un gars ici qui s'est fait multi bannir à cause de son langage outrecuidant qui nous a livré le type au tazer. J'ai essayé plusieurs fois de le contrer le tazeur et il est rapide mais là le gars avait réussi à le liquider avant ! Je l'ai félicité ! belle prise !

 

c'est dans ce thread mais plutôt dans les 200 premières pages dommage je me rappelle plus son pseudo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

AshtarSheran, (le) 27 Mar 2014 - 18:00, a écrit :



si j'avais dit que les mods sont distribués par coca cola au moyen d'un téléporteur numérique sans cable avec l'accord de barak obama et du fantôme de McNamara peut être auraient on pu dire que "je dis n'importe quoi" mais sur le coup il me semble que Mr belic nikolaj se laisse déborder par son emphase.

[:)] no problemo

merci à toi le solitaire pour ces infos. J'admets que la dénomination "fake" n'était absolument adaptée à la réalité du language GEEK

[:ph34r:]

Diza Cornershop Beatmakers, (le) 27 Mar 2014 - 17:54, a écrit :

F.Alonso, (le) 27 Mar 2014 - 14:16, a écrit :

@ DCB - Alors tu es bon pour te refaire les 8 bornes en costume de clown [:p]

DCB, parce que ton pseudo est trop long.

[:p] Ca y est c'est fait! Oui, ça m'a bien fait perdre du temps cette connerie... j'en étais à 6 ou 7 bornes. Damn!!

Nikolaj Belic, (le) 27 Mar 2014 - 14:16, a écrit :

C'est juste un psychopate qui t'a violée et laissée sur les rails sans vêtements (même genre d'évenements que les 2 gays dans leur vieux camping car aux éoliennes), c'est connu et ça n'a rien n'avoir avec les switchs.

Par contre, comment savoir QUI c'est, vu qu'on se tape une belle page blanche avant de réapparaitre?! [:/]

...On dira que je vois des petits hommes verts partout, mais il n'y avait personne à coté de moi et j'étais encore assez loin de la camionnette.

On en reparle plus tard IG peut-être?

Y'a un gars ici qui s'est fait multi bannir à cause de son langage outrecuidant qui nous a livré le type au tazer. J'ai essayé plusieurs fois de le contrer le tazeur et il est rapide mais là le gars avait réussi à le liquider avant ! Je l'ai félicité ! belle prise !

c'est dans ce thread mais plutôt dans les 200 premières pages dommage je me rappelle plus son pseudo

 

Ok, je vais check dans ses pages là alors ;)

Par contre, pour info, j'y suis retourné plusieurs fois, au même endroit, essayant de retrouver le même contexte, mais il ne s'est rien passé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu t'es fait avoir une fois, il recommence pas. Moi il revenait à chaque fois parce que je cramais le fourgon au lance roquette à distance bien avant qu'il me taze mais ça fait pas avancer le jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il d'agit d'un événement aléatoire, comme le dit Ashtar, une fois qu'il t'a eu il ne réapparaît plus. Mais c'est bien un humain, j'avais réussi à le buter dans une autre partie (j'avais prit Trevor, grâce à sa capacité spéciale le taser n'a plus d'effet sur lui, d'ailleurs c'est probablement la méthode qu'avait utilisé le gars à l'époque)..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant