Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

c'est une possibilité akonit, je l'avais posté il y a 500pages

 

@sniper, ta secte epsilon ne t'apporte rien malgré ce quelle te dit dans ses textes.

rappel toi des missions comme celle où tu cours pendant longtemps pour quedal, celle où tu dois donner un paquet de fric qu'il te vole au final et le super tracteur tout rouillé etc...

Donc si t'as pas compris que les sectes ça sert à rien, après avoir vécu l'expérience par toi meme en tant que joueur, je vois pas ce qu'il te faut de plus flagrant pour que tu réalises enfin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour la fresque le plus simple serais ça :

839863Sanstitre1.png

Vous en pensez quoi ?

 

Une theorie qui a le merite de tenir la route.... Mais comme on en veut tjrs plus, je trouve ca un peu simple du coup... On s'attendrais a mieux de la part de R* quand meme... :dry:

ça tient pas vraiment la route, à moins de se contenter d'un à peu près:

la symbole en haut ne représente pas une soucoupe puisqu'il y'en à une en bas à gauche, et je ne voit pas pourquoi cette soucoupe serait relié à l’œuf de vice city...

pourquoi la voiture/ovnis serait liée au jetpack de San Andreas, ça n'explique pas les chemin menant aux croix ni la présence d'éclair puisqu'il suffit de la pluie pour voir l'ovnis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme s'il fallait suivre a la lettre les tromperies de Rockstar :lmfao:. Vous avez pas encore compris que Rockstar ont mit cette fresque qui est fausse au passage, pour nous faire chercher ?

 

Edit: En haut ce n'est pas un UFO mais un oeil.

Modifié par Nikolaj Belic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de lévitation il m'est arrivé un truc chez le danceur de country quand il était encore là. j'ai voulu lire un journal sur le palier de la première maison à l'entrée (après avoir tué le chien et la femme) et là il y a eu des mouvement d'objet sur le banc et je me suis retrouvé en lévitation au dessus du toit de la maison comme ça le fait sur les ovnis quand on atterie à pied dessus au centre. J'ai voulu réessayer et ça l'a plus fait...de toute façon ça fait longtemps et je ne pense pas que ce soit autre chose qu'un bug ou une fantaise R* comme on en a l'habitude ( j'ai vu tournoyer une voiture police à grande vitesse à 10 m de hauteur encastrée dans un building une fois j'adore c'est fun ).


Comme s'il fallait suivre a la lettre les tromperies de Rockstar :lmfao:. Vous avez pas encore compris que Rockstar ont mit cette fresque qui est fausse au passage, pour nous faire chercher ?

si si j'ai bien compris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un d'autre a essayé d'aller sur iwillsurviveitall.com ? Jaurait bien besoin d'aide pour comprendre l'utilité de ce site

Yep! J'ai essayé du coup, mais rien de probant... Je penche pour un site à "pigeons". (schéma de système pyramidal)

C'est juste une arnaque, jusqu'à preuve du contraire.

Je me pencherai dessus à nouveau dans le week end. (pas encore les 100%, presque!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
#1 Edited by dcgc (878 posts) - 6 months, 6 days ago

So you invest 10k and you can't retrieve the money? I saw my money in other currencies (did the conversions and I would get much more money), what kind of event do I have to wait for to be able to get invested money?

 

 

#2 Edited by GreggD (4425 posts) - 6 months, 6 days ago

@dcgc: It's a pyramid scheme. You ain't getting your money back, dude.

 

 

C'est un site d'arnaque, rien de plus. (J'ai essayé et j'ai les 100%.)

Modifié par Nikolaj Belic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, si:

 

Ufo=gtaV

oeuf=gtaVC

JP=SA

 

Il reste encore 5 cases, il reste aussi encore 5 jeux sortis initialement sur console de salon:

Gta1

Gta london

gta2

gta3

gta4

 

il y à 2 impasses et deux jeux uniquement sortis sur consoles portables:

gta advance

gta Chinatown wars

 

Il y 2 chemins qui touchent "la montagne" mais qui semblent être une impasse, il y à deux jeux sorties initialement sur console portable puis sur console de salon:

gtavcs

gtalcs

 

Tout les jeux sortis sur consoles sont donc présents. Il suffit de bien les replacer en trouvant par quoi ils sont reliés.

 

Et si vous remplacez l'oeil par Rockstar Games cela donne l'histoire de GTA.

 

Les éclairs peuvent être par exemple les scandales liés aux jeux ou des procès ou la concurrence ou les jeux édités par Rockstar games qui ont fait un flop etc...

 

Les lignes du bas peuvent représenter par les meilleurs récompenses ou les meilleurs easter eggs ou les prix decernés ou le total des jeux edités par Rockstar games etc...

 

Si les symboles du bas représente bien ces 3 jeux, il n'y à pas de raison que les autres éléments ne soient pas en lien avec Rockstar Games.

 

Donc, pour ceux qui pensent que ces 3 boites sont 3 jeux, hophophop au boulot :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de mincscrire mais je vous suis depuis le début et javoue que c'est très passionnant moi meme ayant acheter le jeux a sa sorti et l'ayant terminer a 100 % en une semaine depuis je n'arrete pas de chercher un quelconque mystère .

mais ce qui devient agassant sur ce forum c'est quon tourne royalement en rond et l'autre nerveux "Nervous ron" louvre toujours pour descendre les personne qui découvre ds choses et qui propose des therories mais bon je vous suis !


Bonjour je viens de mincscrire mais je vous suis depuis le début et javoue que c'est très passionnant moi meme ayant acheter le jeux a sa sorti et l'ayant terminer a 100 % en une semaine depuis je n'arrete pas de chercher un quelconque mystère .
mais ce qui devient agassant sur ce forum c'est quon tourne royalement en rond et l'autre nerveux "Nervous ron" louvre toujours pour descendre les personne qui découvre ds choses et qui propose des therories mais bon je vous suis !

Et je suis a 100% donc je peux vérifier des choses pour vous si vous voulez ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

 

 

 

Comme s'il fallait suivre a la lettre les tromperies de Rockstar :lmfao:. Vous avez pas encore compris que Rockstar ont mit cette fresque qui est fausse au passage, pour nous faire chercher ?

 

Edit: En haut ce n'est pas un UFO mais un oeil.

 

L’œil est caché sous le "morceau de bois" et il y a aussi le message "COME BACK WHEN YOUR STORY IS COMPLETE" pour nous donné un indice ... par la suite ont découvre les UFO et le mystère est résolu mais ils doit y avoir d'autres mystères pas découvert ;)

Modifié par AKONIT92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme le mystère du policier avec une cigarrette noire c'est ça hein ? il a été découvert il y a quelques jours déjà.

et chop l'extra terrestre aussi il est démasqué (on aurait du le sacrifier sur la pierre des altruiste comme je l'avais suggéré à l'époque).

 

oui c'est clair qu'on tourne en rond mais en éspérant qu'il se passe quelque chose comme après une éléction en France...

 

je vais ressortir ma ps2, réparer la porte des CD, et relancer San Andrea même si c'est pas la version avec le mini game qui a fait scandale (good old days)

 

au moins on peut prendre la soucoupe et la piloter. R* n'était pas avare à l'époque. Aujourd'hui on a l'impression qu'ils ont pas laissé la possibilité de piloter les ufo pour faire dans l'écologie genre...on sait jamais c'est peut être radioactif ...pppffff l'anarchie n'est plus ce qu'elle était. ils se sont embourgeoisé les lascars ecossais. vais en toucher une parole à Grant Morrison je suis sur qu'ils se connaissent ces buveurs de tourbe


Petite question:
Vous est il arrivé, avec Michael, de vous faire enlever sur l'aérodrome de Sandy Shores et de réapparaître sur des rails de chemin de fer en calbute?
Ça vient de m'arriver a l'instant...

t'es sur que ça ne t'est pas arrivé avec Trévor ? c'est le seul à avoir la tenue calbute selon mes connaissances mais pourquoi pas Michael ...

Modifié par AshtarSheran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je vais ressortir ma ps2, réparer la porte des CD, et relancer San Andrea même si c'est pas la version avec le mini game qui a fait scandale (good old days)

 

au moins on peut prendre la soucoupe et la piloter. R* n'était pas avare à l'époque

Piloter une soucoupe dans SA ? Ah bon... Ta mémoire te fait sûrement défaut.

 

 

@ Diza Cornershop Beatmakers

N'aurais tu pas été trop curieux à propos d'une voiture avec les phares allumés abandonnée en pleine nuit à proximité de l'aérodrome de Sandy Shores ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non! Pas de switch du tout!

J'étais en train de faire mon "jogging" dans le désert pour la secte Epsilon (8kms) et en passant devant l'aérodrome de Sandy Shores, point bleu (inconnus ou détraques). Je m'approche, je vois au loin une camionnette noire arrêtée toutes lumières allumées, et hop! Lumière blanche, puis réapparition sur les rails d'un chemin de fer, en caleçon, un train venant des moi...

 

je vais ressortir ma ps2, réparer la porte des CD, et relancer San Andrea même si c'est pas la version avec le mini game qui a fait scandale (good old days)

au moins on peut prendre la soucoupe et la piloter. R* n'était pas avare à l'époque

Piloter une soucoupe dans SA ? Ah bon... Ta mémoire te fait sûrement défaut.

@ Diza Cornershop Beatmakers

N'aurais tu pas été trop curieux à propos d'une voiture avec les phares allumés abandonnée en pleine nuit à proximité de l'aérodrome de Sandy Shores ?

Exactement!

Tu as donc répondu a ma question.. ;) Merci!

Modifié par Diza Cornershop Beatmakers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste un psychopate qui t'a violée et laissée sur les rails sans vêtements (même genre d'évenements que les 2 gays dans leur vieux camping car aux éoliennes), c'est connu et ça n'a rien n'avoir avec les switchs.

Modifié par Nikolaj Belic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant