Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

@skilipa, alors j'ai regardé tes différentes photo la plupart tu a l'air mal placé mais sur deux trois tu a l'air bien placé donc il est possible que c'est un rapport avec les ovnis pour info j'ai 100% ,vu tout les ovnis, et usé des codes météo (seulement) pour voir celui du m.chiliad et je suis du même avis que tchikiblah, je pense pas que les codes est une influence sur le reste de la partie (en tout cas pas ce code la )

donc comme ta conseillé tchiki va voir les ovni (quitte a utilisé le code météo) et retourne voir si tu vois cette lumière ,sinon je sais pas quoi te dire de mieux :p

j'ai vu les ovnis, et je ne vois pas la lumiere verte. Et je suis bien placé, j'y ai passé des heures sur cette colline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@skilipa, alors j'ai regardé tes différentes photo la plupart tu a l'air mal placé mais sur deux trois tu a l'air bien placé donc il est possible que c'est un rapport avec les ovnis pour info j'ai 100% ,vu tout les ovnis, et usé des codes météo (seulement) pour voir celui du m.chiliad et je suis du même avis que tchikiblah, je pense pas que les codes est une influence sur le reste de la partie (en tout cas pas ce code la )

donc comme ta conseillé tchiki va voir les ovni (quitte a utilisé le code météo) et retourne voir si tu vois cette lumière ,sinon je sais pas quoi te dire de mieux :p

j'ai vu les ovnis, et je ne vois pas la lumiere verte. Et je suis bien placé, j'y ai passé des heures sur cette colline.

 

ba je sais pas quoi vous dire de plus :(

 

ps: la je test sur une sav avec 51% pour voir si je la vois (histoire d'être fixé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

 

Bon de mon côté après avoir un peu farfouillé toutes les pistes, la plus plausible en ce moment serait celle des flèches mais surtout je me dis que tant que Rockstar n'aura pas ajouté de petites choses nous permettant de progresser dans ce fameux mystères, on ne trouvera rien.

Passer sous la map ne donne rien, regarder les fichiers du jeu ne nous donne que très peu de choses puisqu'on a juste vu les textures de l'intérieur de L'OVNI de Zancudo et le fichier texte de mission présenté dans la partie 10 de Rockstar Mag (que je salue au passage ;) )...

Bref mes petits amis, je pense que notre quête est vaine pour le moment. Enfin c'est jute pour mon avis bien entendu! Ceci dit j'ai quand même essayer de comprendre le rapport entre l'OVNI sous l'eau et cet espèce d'hologramme d'OVNI au mont Chilliad...parce qu'en fait j'en vois pas l'utilité. Les deux autres sont bien physiquement là, mais celui du Mt Chilliad il faut des conditions bien spécifiques, mais il ne sert à rien. Il est lié à la phrase "Come back when your story is complete", il faut qu'il pleuve (pourquoi?) et à 3h du matin (pourquoi donc?) mais on ne peut pas s'en approcher. Alors on en fait quoi?

Et celui de Sandy Shores, avec sa p****n de trappe, maaaaais non plus, non on ne peut pas y aller lol

Merci Rockstar :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba je viens de voir la lumière verte sur une sauvegarde a 51% donc rien a voir avec les 100% ou les ovnis comme peut le confirmer desmogorgon, donc la je sèche je comprends pas pourquoi vous n'arrivez pas a la voir ,c'est bizarre et j'ai pas de solution a vous apporter dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tassassins, peut tu tenté l'observatoire et plus particulièrement l'ascenseur qui s'y trouve stp

 

PS: tu a modder ton backup de GTA 5, t'es sur PS3 ?

c baks 93190 qui cherche des endroits nn aucun mod ni backup et ui sur ps3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba je viens de voir la lumière verte sur une sauvegarde a 51% donc rien a voir avec les 100% ou les ovnis comme peut le confirmer desmogorgon, donc la je sèche je comprends pas pourquoi vous n'arrivez pas a la voir ,c'est bizarre et j'ai pas de solution a vous apporter dsl

Yéép les boys j'ai vu la lumière verte avant de voir l'ovni et avant les 100% y'a pas lien, si vous là voyez pas faite pas comme dans la vidéo de Liberty, tenté plutôt de prendre un hélico et de survoller doucement l'eau jusqu'à voir cette fameuse lumière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tassassins, peut tu tenté l'observatoire et plus particulièrement l'ascenseur qui s'y trouve stp

 

PS: tu a modder ton backup de GTA 5, t'es sur PS3 ?

c baks 93190 qui cherche des endroits nn aucun mod ni backup et ui sur ps3

 

A ok merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j'ai trouvé ça sur un site americain, apparement c'est a l'observatoire a 3h du mat' avec la pleine lune

 

0_0.jpg

plus d'info ?

lien ?

c'est vrai ?

 

Ouais c'est pas faux c'est quel fofo riquins sur lequel t'a chopé ça ? ^_^

 

Edit : Enfaite j'ai trouvé http://www.reddit.com/r/chiliadmystery/comments/1z1etz/found_arrows_at_the_observatory/

Modifié par Taker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

j'ai trouvé ça sur un site americain, apparement c'est a l'observatoire a 3h du mat' avec la pleine lune

 

0_0.jpg

plus d'info ?

lien ?

c'est vrai ?

 

Ouais c'est pas faux c'est quel fofo riquins sur lequel t'a chopé ça ? ^_^

 

Edit : Enfaite j'ai trouvé http://www.reddit.com/r/chiliadmystery/comments/1z1etz/found_arrows_at_the_observatory/

 

 

Alors ça je l'ai déjà vu (d'ailleurs plus visible grâce au filtre du tel) mais c'est en permanence pas à 3h du mat

 

J'ai même essayé de trouver un lien avec les ombres du monument et le soleil mais rien ...

 

Sinon j'ai trouvé ça. Je sais que ce n'est pas exactement ce que l'on a IG mais bon:

 

Le rayon vert est un phénomène optique très rare qui peut être observé au lever ou au coucher du Soleil, et qui prend la forme d'un point vert visible un bref instant (quelques secondes) à son sommet, lorsqu'il frôle l'horizon. Un tel phénomène peut également être observé avec la Lune

 

Ce lien peut peut-être vous intéresser d'ailleurs

 

http://michel.lalos.free.fr/cadrans_solaires/autres_pays/usa/cs_usa_californie.html

Modifié par Lodikk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gens je suis nouveau et je vous suit depuis un moment. j ai capter un truc si ca en interesse certain. lorsque vous aller a la fete foraine vous pouvez entendre les sons du buggy d omega je sais pas du tout si ca a avoir avec le secret...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gens je suis nouveau et je vous suit depuis un moment. j ai capter un truc si ca en interesse certain. lorsque vous aller a la fete foraine vous pouvez entendre les sons du buggy d omega je sais pas du tout si ca a avoir avec le secret...

non c'est les attractions :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant