Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Fait un topic rageux et posts inutiles tant que t'y es. :lmfao:

 

Ouuch. Ce tâcle !

Non, sérieusement, je suis effaré par certaines attitudes. Les mecs sont tellement sûrs d'eux que rien ne doit exister autour. S'il s'agit d'une crise d'aérophagie aigüe, le meilleur conseil que je peux vous donner et de pousser un peu en vous massant le ventre de haut en bas. Vous allez voir ça détend (à faire dans un endroit bien ventilé).

Quel est le tort de ces gens que vous détestez tant ? De vous faire poser des questions ? Vous n'aimez donc pas vous en poser. Ah... bin vous êtes donc bien sûrs de vous. Ca tient la route.

Modifié par TooGloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La phrase est à la base des deux mains de l'affiche. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17643&page=152#entry507853

Lis le message de el toy-toy et une partie de ceux qui suivent.

C'est limite illisible donc bon, et puis chacun crois ce qu'il veut; pour moi c'est qu'un hommage.

Certes quasiment illisible, met pas mis là par hasard, sinon ils n'auraient rien mis du tout, donc tant que tout ça ne sera pas correctement interprété, pour moi ce n'est pas résolu, ta conclusion est trop simple. En effet citer cette personne est sûrement un hommage, mais il y a plus que ça. Sans non plus dire qu'une énigme y est caché ou que ça permet de trouver quoi que ce soit, je pense vraiment que cette affiche a un sens plus complexe qu'une simple citation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@seeder stfu

 

sa deviens trop le dawa, les uns qui cherchent du concret et les autres du surnaturel, donc pour clarifier tout cela de ce méli mélo, vous faites votre topic, sa sera mieux pour qu'enfin tout le monde s'entende

Je vois pas pourquoi vous faites pas votre topic, c'est simple à faire et certains sont motivés pour le faire vu les pavé qu'ils font ici.

vous avez peur de perdre vos clients ou quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Fait un topic rageux et posts inutiles tant que t'y es. :lmfao:

 

Ouuch. Ce tâcle !

Non, sérieusement, je suis effaré par certaines attitudes. Les mecs sont tellement sûrs d'eux que rien ne doit exister autour. S'il s'agit d'une crise d'aérophagie aigüe, le meilleur conseil que je peux vous donner et de pousser un peu en vous massant le ventre de haut en bas. Vous allez voir ça détend (à faire dans un endroit bien ventilé).

Quel est le tort de ces gens que vous détestez tant ? De vous faire poser des questions ? Vous n'aimez donc pas vous en poser. Ah... bin vous êtes donc bien sûrs de vous. Ca tient la route.

Devient comédien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! Je viens de m'apercevoir d'un truc ! Vous allez surement me prendre pour un illuminé mais ce n'est qu'un point de vus . Omega a de sur une allure qui intrigue mais je pense que quelque chose d'autre se cache dans le message que l'on veut nous faire passer par l'intermédiaire de se personnage étrange !

 

1er point: Omega a une étrange ressemblance physique avec quelqu'un que l'on connait tous.

2ieme point: "Omega" signifie "œil" (Je ne pense pas que ce soit aléatoire d'avoir nommé se personnage de la sorte , alors qu'il voit bien plus de choses que nous)

3ieme point: Dans un sois disant dialogue cacher du jeu (qui arriverais par déclenchement) on apprend qu'Omega revient en parachute (donc du ciel) a un certain moment !

4ieme point: l'Omega est la dernière lettre de l'alphabet grec (donc la conclusion de quelque chose).

 

Ca ne vous fait pas penser a quelqu'un ?

J.C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours partis du principe que les gens peuvent faire leurs recherches comme ils l'entendent, donc quelque soit mon avis (ça va un peu loin pour moi aussi), si certains joueurs veulent explorer un côté psy du mystère, ils peuvent. C'est une vision différente des choses, libre à ce qui le veulent de l'avoir. Par contre ce qui m'irrite un peu c'est de faire des énigmes pour résoudre des énigmes, je conçois qu'il y ait eu beaucoup de recherche et que vous ne voulez pas tout balancer d'un coup dans un gros pavé, mais expliquer votre démarche étapes par étapes clairement n'a rien d'impossible, vous vous inspirez trop d'artemus dans vos messages, et c'est pour ça que vous suscitez autant de réactions négatives, vous n'avez pas à faire comme lui, soyez vous même et expliquer votre vision à votre façon, et surtout d'une façon explicite (ça vous est bien destiné quadri et silver).

 

@Nervous Ron; le texte difficilement lisible en bas de la fresque "everything it's possible when you are a men etc..." et aussi un texte extrait des poèmes Grantland Rice?

Complètement d'accord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! Je viens de m'apercevoir d'un truc ! Vous allez surement me prendre pour un illuminé mais ce n'est qu'un point de vus . Omega a de sur une allure qui intrigue mais je pense que quelque chose d'autre se cache dans le message que l'on veut nous faire passer par l'intermédiaire de se personnage étrange !

1er point: Omega a une étrange ressemblance physique avec quelqu'un que l'on connait tous.

2ieme point: "Omega" signifie "il" (Je ne pense pas que ce soit aléatoire d'avoir nommé se personnage de la sorte , alors qu'il voit bien plus de choses que nous)

3ieme point: Dans un sois disant dialogue cacher du jeu (qui arriverais par déclenchement) on apprend qu'Omega revient en parachute (donc du ciel) a un certain moment !

4ieme point: l'Omega est la dernière lettre de l'alphabet grec (donc la conclusion de quelque chose).

Ca ne vous fait pas penser a quelqu'un ?

J.C

Non , toi sa te fais penser a qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hello! Je viens de m'apercevoir d'un truc ! Vous allez surement me prendre pour un illuminé mais ce n'est qu'un point de vus . Omega a de sur une allure qui intrigue mais je pense que quelque chose d'autre se cache dans le message que l'on veut nous faire passer par l'intermédiaire de se personnage étrange !

1er point: Omega a une étrange ressemblance physique avec quelqu'un que l'on connait tous.

2ieme point: "Omega" signifie "il" (Je ne pense pas que ce soit aléatoire d'avoir nommé se personnage de la sorte , alors qu'il voit bien plus de choses que nous)

3ieme point: Dans un sois disant dialogue cacher du jeu (qui arriverais par déclenchement) on apprend qu'Omega revient en parachute (donc du ciel) a un certain moment !

4ieme point: l'Omega est la dernière lettre de l'alphabet grec (donc la conclusion de quelque chose).

Ca ne vous fait pas penser a quelqu'un ?

J.C

Non , toi sa te fais penser a qui ?

 

Jésus , surtout que le retour d'Omega est attendu , un peu comme certains l'attende de celui de Jésus. Enfin ce n'est qu'une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non mais là c'est fort, c'est très très fort, oh my god.

Si quelqu'un trouve la video d'oméga en parachute sa serait sympa de partager ssur youtube je la trouve pas

Non mais elle n'existe pas cette vidéo. Modifié par Nervous Ron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Azerty,tu me fais rire,c'est qui qui cherche l'embrouille avec ces insulte et autre sautise qui n'on pas lieu d'etre,si tu n'est pas d'accord ,en restan poli,garde ta bouche dans ta poche et fait tes hypothese au lieu de revendiquer merci,si les modo doivent faire quelque chose c'est bien pour ceux de ton genre...

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho purée , pour rester poli, on va devoir se coltiné leur contes ...

La guerre n'est pas prête d'être capitulé

si personne ne fait de concession, je parle surtout aux modos, alors les embrouilles continueront.

 

La "guerre" carrément... Il t'en faut pas beaucoup toi. C'est la lutte de ta vie ?

Pour info, tout se passe bien ici normalement et chaque fois que c'est partit en sucette c'est grace à des interventions comme les tiennes. On peut rester courtois et dire à quelqu'un qu'on est pas d'accord, j'te jure c'est pas dur !

Modifié par TooGloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Bon bah pour la fresque qui est devant le binco, j'ai fait des recherches et je me suis rendu compte que c'était un clin d'oeil à Grantland Rice, journaliste sportif, poète et essayiste américain; ça vient de l'un de ses poèmes :

 

"For when the One Great Scorer comes

To mark against your name,

He writes not that you won or lost

But how you played the Game."

(from the poem "Alumnus Football")

 

C'est très similaires à ce qui est écrit sur la grande fresque qui se situe devant le binco. Conclusion: Ce n'est qu'un clin d'oeil, voir meme un hommage; affaire classé.

 

Source: http://en.wikipedia.org/wiki/Grantland_Rice

 

@Tchikiblah pourrait-tu mettre ça à jour sur le topic ?

 

Je ne comprends plus rien... ça a été dit il y a moment sur ce même topic, non ? Et plusieurs fois il me semble.

Même la phrase trés peu lisible et coupée en bas est probablement (en partant de la position "midi" et en allant dans le sens des aiguilles d'une montre) : "With men all are possible but with women all things are impossible if you can't stay (...)" et la dernière partie dans le dernier triangle vert est trés difficilement déchiffrable. Quelqu'un avait suggéré : "in the kitchen"... :lmfao:

But Jesus beheld them, and said unto them, With men this is impossible; but with God all things are possible.

matthew 19:26

 

Et Jésus les regardant, leur dit : quant aux hommes, cela est impossible; à Dieu, toutes choses sont possibles.

mathieu 19:26

 

je sais pas si il faut y voir un rapport ...

If you cannot stand the heat, get out of the kitchen est un proverbe anglais...

Modifié par Vath_heufer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un trouve la video d'oméga en parachute sa serait sympa de partager ssur youtube je la trouve pas

Cette vidéo n'existe pas mais un dialogue est été trouvé dans les fichiers . Après c'est juste une hypothèse . Si ca se trouve c'est juste quelque chose qui n'a pas abouti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant