Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Ça deviens ridicule. Brian ou onebeach ou artemus, c'est au choix:-) n'ont en rien permis de trouver quoi que ce soit.

Si je me trompe, faites moi un exposé clair et non alambiqué de leurs découvertes. Je m'adresse à quadri et silver en particulier..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lablatte: trop de recherche pour te donner/faciliter la tache. Il faut cherche la solution,sinon mystere n'est plus. Je pence sue deja avec ce que vous avez sa permet de comprendre en 20min nous sa nous avons mis des jours...

Kruegger:oui je me suis fait croquer... :-)

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un peut faire un resumé clair et net du mystere des flèches car je vous avoue que je suis perdu entre toutes les hypotése lol :)

 

Merci a la personne qui le fera :D

Modifié par Trevo®10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'moment il y a juste à observer les 2 flèches depuis le château d'eau du camp des altruistes à 8:00.
Ensuite on essaye juste de suivre les 2 flèches pour en distinguer une troisième. Vous l'avez ? Moi, oui.

Ensuite y'a rien de concret :)
Mais y'a une suite (bienvenue dans la folie :kenny: )

Modifié par Seedeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on à partagés des observations, ce qui est le but du forum à moins que je me trompe...

ceux qui veulent chercher par rapport à ça le font, les autres font se qu'ils veulent et c'est bien comme ça

 

miguel je relit tes anciens messages et je te retourne la phrase; tes messages pour?

 

sinon arrêtons avec ces flèches et écoutons l'interprétation que tu as sur le sujet...à moins que comme tu le montre depuis le début tu n'en a pas, à par attendre que quelqu'un apporte le "jetpack" sur plateau

le comble de l'absurde...

 

maintenant les gens cherchent ce qu'ils veulent étant donné que justement c'est le sujet du jeu

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant