Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

C'était assez clair pour que je puisse comprendre et te l'expliquer alors bon...

 

Oui c'est vrai, d'ailleurs vous auriez dû la repasser aussi, quand je l'ai vu celle là, j'ai bloqué un peu dessus avant d'me dire "Si c'est ça la deuxième flèche" ^^

Modifié par Seedeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis devant en ce moment... Et le point blanc qui apparaît et disparaît et présent à n'importe quelle heure... Il est 22 heure.. Dans gta. Je vais passer la nuit perché pour regarder

Par contre, j'ai beau tuer tout les gars du camp, ils reviennent tout le temps.... Grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo les gars un truc que jvien de remarquer l apareil photo portable dans le jeux il est possible de changer le filtre couleur.penser a l utiliser quand vous regarder des trucs ou que vous prenez des photo ptetre que ca revelera des indices.bonnes recherches a tous.kifflom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le point n'est pas important,comme je l'ai dit il est ma pour dire"tuen regarde ici et quand tu dezoom apercoit la fleche." Ensuite a 8h00 presci regarde chilad en haut a droite,tu vera que a un endroit(zoom,dezoom) le decor change completement pour apercevoir un bout de chemin,associe sa a la lumiere du soleil(sur le chemin) et tu vera une magnifique fleche^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!

Les messages des 3 dérnières pages sont interressant MAIS SVP éviter d'écrire par enigme comme ARTEMUS GORDON .

Mettez en clair ce que vous avez trouver pour que tout le monde comprennent bien ce qui est dit.

Les textes d'épsilon trouver par Atemus Gordon sont en anglais .Est il possible de les trouver en français car sa serait plus simple pour ceux qui lisent pas l'anglais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est présent à n'importe quel moment ce point lumineux qui "renforce" le symbole de la flèche, mais surtout comme l'indique les altruistes quand "he is risen" et à l'heure indiqué par leurs rayons (8)

d'ailleurs la plus petite flèche ne se forme que entre 8h et 8h30 il me semble, enfin elle ressort particulièrement à ce moment

 

je pense que le symbole "soleil" sur le château d'eau n'est pas tourné dans cette direction par hasard, que ces flèches ne sont pas visible quand le soleil "is risen" par hasard, et quelles ne correspondent pas à la phrase "your path is lit" par hasard non plus.

 

mais silv3r et moi n'avons pas le chemin entier, comme l'à dit Artemus on est pas les messies, le but est de chercher à plusieurs, il nous à juste aiguillés vers ces observation et ça durée quelque temps! Il y'en à d'autres comme le fait que cette arche derrière le labo human nous montre que le soleil ce lève toujours au même endroit, ou que l'on peut observer l'ovnis FZ à partir du mt Josiah (quand le soleil passe juste derrière l'ovnis, on peut revoir le symbole du camp...)

 

donc le but est de trouver si cette successions de flèches doit juste nous amener à l'arche derrière le labo ou si il y'a autre chose..

 

un truc que j'ai du mal à comprendre; les membres du forum sont intéressé par une énigme, Artemus notamment donne chaque fois des pistes, un second souffle (dont j'ai pu vérifier par moi-même l'intérêt) et à partir de ce moment on dit qu'il n'agit pas de la bonne façon, un peut comme on aurait demandé à R* de nous dire qu'on allait trouver un ovnis en haut du mt C dès le début

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est présent à n'importe quel moment ce point lumineux qui "renforce" le symbole de la flèche, mais surtout comme l'indique les altruistes quand "he is risen" et à l'heure indiqué par leurs rayons (8)

d'ailleurs la plus petite flèche ne se forme que entre 8h et 8h30 il me semble, enfin elle ressort particulièrement à ce moment

 

je pense que le symbole "soleil" sur le château d'eau n'est pas tourné dans cette direction par hasard, que ces flèches ne sont pas visible quand le soleil "is risen" par hasard, et quelles ne correspondent pas à la phrase "your path is lit" par hasard non plus.

 

mais silv3r et moi n'avons pas le chemin entier, comme l'à dit Artemus on est pas les messies, le but est de chercher à plusieurs, il nous à juste aiguillés vers ces observation et ça durée quelque temps! Il y'en à d'autres comme le fait que cette arche derrière le labo human nous montre que le soleil ce lève toujours au même endroit, ou que l'on peut observer l'ovnis FZ à partir du mt Josiah (quand le soleil passe juste derrière l'ovnis, on peut revoir le symbole du camp...)

 

donc le but est de trouver si cette successions de flèches doit juste nous amener à l'arche derrière le labo ou si il y'a autre chose..

 

un truc que j'ai du mal à comprendre; les membre de ce forum sont intéressé par une énigme, Artemus notamment donne chaque fois des pistes, un second souffle (dont j'ai pu vérifier par moi l'intérêt) et à partir de ce moment on dit qu'il n'agit pas de la bonne façon, un peut comme on aurait demandé à R* de nous dire qu'on allait trouver un ovnis en haut du mt C dès le début

 

Vous n'êtes pas les messies ! J'adore mdr

Je suis d'accord faut chercher tous ensemble, mais comment vous avez atterris du camp altruiste au labo humain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt @quadri @sylver@seeder et tout les autres,

 

alors perso je suis l'auteur de la photo avec la fléche rouge et comment veut tu représente une flèche sans la repasser en entier tout en montrant au autre le point lumineux 0o,

 

bref, deuxièmement j'ai bien vu également la deuxième plus petite flèche qui en effet et très clairement visible, j'ai étais ensuite sur la plateforme de mont josia, ou la on appercois un symbole que l'on retrouve sur les symboles alien du camps hippies,

mais en revanche j'ai pas encore vu la 3eme flèche ou la spirale, je vais m'y mettre de suite,

 

et svp les gens arrêté de dire "noon mais arrêtez avec vos bug" car quand un bug deviens une évidence pour plusieurs personne ,cela n'en ai plus un (ex:l'ombre du jet pack pierre altruiste)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt @quadri @sylver@seeder et tout les autres,

 

alors perso je suis l'auteur de la photo avec la fléche rouge et comment veut tu représente une flèche sans la repasser en entier tout en montrant au autre le point lumineux 0o,

 

bref, deuxièmement j'ai bien vu également la deuxième plus petite flèche qui en effet et très clairement visible, j'ai étais ensuite sur la plateforme de mont josia, ou la on appercois un symbole que l'on retrouve sur les symboles alien du camps hippies,

mais en revanche j'ai pas encore vu la 3eme flèche ou la spirale, je vais m'y mettre de suite,

 

et svp les gens arrêté de dire "noon mais arrêtez avec vos bug" car quand un bug deviens une évidence pour plusieurs personne ,cela n'en ai plus un (ex:l'ombre du jet pack pierre altruiste)

le point lumineux c'est un bug de texture....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

slt @quadri @sylver@seeder et tout les autres,

 

alors perso je suis l'auteur de la photo avec la fléche rouge et comment veut tu représente une flèche sans la repasser en entier tout en montrant au autre le point lumineux 0o,

 

bref, deuxièmement j'ai bien vu également la deuxième plus petite flèche qui en effet et très clairement visible, j'ai étais ensuite sur la plateforme de mont josia, ou la on appercois un symbole que l'on retrouve sur les symboles alien du camps hippies,

mais en revanche j'ai pas encore vu la 3eme flèche ou la spirale, je vais m'y mettre de suite,

 

et svp les gens arrêté de dire "noon mais arrêtez avec vos bug" car quand un bug deviens une évidence pour plusieurs personne ,cela n'en ai plus un (ex:l'ombre du jet pack pierre altruiste)

le point lumineux c'est un bug de texture....

 

non c'est pas un bug de texture mais un point d'impacte de la lumiére pour attiré l'oeil sur les fleches, mais libre a toi de pas y croire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin ecoute prend ton sniper, regarde au travers et dis moi si quand tu zoome le point est toujours la...

c'est un bug de texture mais libre a toi de ne pas y croire..

a la base, c'est sur les indications du dessin sur le chateau d'eau qu'on a regardé par la bas, pas parce qu'il y avait un point lumineux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!

Les messages des 3 dérnières pages sont interressant MAIS SVP éviter d'écrire par enigme comme ARTEMUS GORDON .

Mettez en clair ce que vous avez trouver pour que tout le monde comprennent bien ce qui est dit.

Les textes d'épsilon trouver par Atemus Gordon sont en anglais .Est il possible de les trouver en français car sa serait plus simple pour ceux qui lisent pas l'anglais.

 

Je vous précise juste que le lien fourni par Artemus n'a rien d'officiel, c'est rédigé par un certain Brian qui est loin d'avoir l'unanimité, il est déjà cité en première page, et une bonne partie à déjà été traduit en français pas Cocoon, mais comme la plus part d'entre vous n'a lu qu'a moitié cette page, vous n'avait pas reconnu.

 

Quand à cette grosse flèche, je ne pense pas à un bug, ça me parait être une découverte.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin ecoute prend ton sniper, regarde au travers et dis moi si quand tu zoome le point est toujours la...

c'est un bug de texture mais libre a toi de ne pas y croire..

a la base, c'est sur les indications du dessin sur le chateau d'eau qu'on a regardé par la bas, pas parce qu'il y avait un point lumineux

 

Donc pour toi c'est pas abusé qu'il y ai un "bug de texture" pile à l'endroit où les recherches avancent ? Là j'doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin ecoute prend ton sniper, regarde au travers et dis moi si quand tu zoome le point est toujours la...

c'est un bug de texture mais libre a toi de ne pas y croire..

a la base, c'est sur les indications du dessin sur le chateau d'eau qu'on a regardé par la bas, pas parce qu'il y avait un point lumineux

je sais pertinemment que c'est parce qu’on ai placé sur le château d'eau qu'on vois les flèches, mais je dis simplement que ce point lumineux bug ou pas attire d'avantage notre attention en zooman dezooman c'est tout

 

@thiki je confirme c'est bien une trouvaille ^^ merci quadri et silver ou arthemus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso un bug de texture dans un jeu plein de bug j'trouve pas ca bizarre, bon bin la c'est tombé pres de cet endroit et apres? pourquoi cela ne pourrait pas??

explique moi dans ce cas pourquoi ce point blanc disparait quand on zoome?

Mieux vaut se concentrer sur la fleche en elle meme plutot que sur ce P...N de bug

tu sais quoi j'allume ma console j't'envoi une photo des que je suis sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant