Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Maxxinouille! Je ne sais pas ce que tu fais comme travaille mais ça n'a pas l'air de bien intéressé LOL

Je rigole, Ton idée est super vu que dans le triangle du bas il ya l'avion cargot ( un peu près )

Salut a tous

Je suis a mon compte !! ce qui me permet d'avoir aussi du temps a surfer sur la toile mais pas assez de temps pour jouer a GTA5 lol ;);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ipnoze Mec tu m'as fait tellement sur-kiffé quand j'ai vu ton message sur la DLC ... :D

 

Je rejoins Sash pour dire que ça paraît super intéressant, mais également sur le fait que tel point puisse être décalé.

Vous passez par quoi pour faire ce genre de représentation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Maxxinouille! Je ne sais pas ce que tu fais comme travaille mais ça n'a pas l'air de bien intéressé LOL

Je rigole, Ton idée est super vu que dans le triangle du bas il ya l'avion cargot ( un peu près )

Salut a tous

 

Je suis a mon compte !! ce qui me permet d'avoir aussi du temps a surfer sur la toile mais pas assez de temps pour jouer a GTA5 lol ;);)
Je plaisantais je suis dans le même cas que toi

J'ai été voir ; triangle de gauche j'ai juste trouvé un rocher avec la forme d'une soucoupe avec un trait au-dessous à quelques mètres du point que tu indique

Salut seedeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je viens d'avoir une idées ( théorie ) qui pourrais je pense être intéressante , car je suis sur qu'il y a une énigme de triangulation

 

Il y a 4 OVNIS sur la carte !

 

Si on relis les OVNIS entre eux çà forme 3 triangles

 

Qui a t'il au centre des trois triangles ? étant au travail, je ne peux aller voir !! mais je vous est preparer des images pour mieux comprendre mes dires !

 

CARTE DES OVNIS

 

mini_380100UFOLocations.jpg

 

PREMIER TRIANGLE

 

mini_754022UFOLocations1.jpg

 

DEUXIEME TRIANGLE

 

mini_528515UFOLocations2.jpg

 

ET ENFIN LE DERNIER TRIANGLE

 

mini_841734UFOLocations3.jpg

 

 

Voilà un resumé ;)

ufo-lo10.jpg

 

ps: grrrr pleins de triangles :ranting::ranting::lol::lol::lol:

J'adore !!!!!

du coup, ca laisse pleins de possibilités !!! loooool

 

Surtout que l'ovni du mont chiliad se retrouve en plein milieu du grand triangle du coup, ce qui veut dire que sa n'a probablement pas était fait par hasard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que l'ovni du mont chiliad se retrouve en plein milieu du grand triangle du coup, ce qui veut dire que sa n'a probablement pas était fait par hasard.

 

 

Il va falloir que tu m'explique ta notion de "plein milieu". Certes, il (l'ovni Mt Chiliad) avait statistiquement plus de chance d'être en dehors, mais là il est juste dans le grand triangle pas au milieu. Par milieu j'entends baricentre, ou isobaricentre pour les puristes, soit le point de recoupement des trois médianes.

 

C'est censé nous amener où ces triangles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas si ca deja été decouvert mais j'ai trouver cette carte avec le logo du FIB : 0_0.jpg

personnellement, je l'ai jamais vu !! c'est ou ?

 

c'est déja connu ces des plan que tu trouve sur les différent chantier de la carte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je sais pas si ca deja été decouvert mais j'ai trouver cette carte avec le logo du FIB : 0_0.jpg

 

oui déjà vu c'est le même sur tous les chantiers.

C'est le plan du dernier étage du FBI.

--------------------------------------------------------------------------------------

Bon les gars j'ai refait la carte et elle est juste ce coup-ci

ovni_c12.jpg

ovni_c13.jpg

Modifié par oxo1001
Correction d'un bug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je sais pas si ca deja été decouvert mais j'ai trouver cette carte avec le logo du FIB : 0_0.jpg

 

oui déjà vu c'est le même sur tous les chantiers.

C'est le plan du dernier étage du FBI.

--------------------------------------------------------------------------------------

Bon les gars j'ai refait la carte et elle juste ce coup-ci

ovni_c12.jpg

ovni_c13.jpg

 

il y a plus cas aller voler une voiture pour ce rendre sur place !!!!!!

beau travail !!

Modifié par Blueprint
Correction d'un bug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant