Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

comme on peut le voir dans la maison de lesther il y a beaucoup d'evenements qui nous sont divulgué dans le décors (un carton ou est écris big foot un autre ufo desert, un autre hoax, un autre fib, un autre assassina ,un autre virus informatique, et deux autres avec les différentes date de parution des opus de gta ), on y vois également les trois ovnis sous deux forme différente, une l'affiche et les deux autres sont des dessin fait sur les piles de journaux, peut être il y a t'il encore d'autre indice que l'on aurai pas vu ,

 

a oui puis j’oublie le sticker big foot référence a la mission et tous les autres easter eggs que l'on peut trouver que je ne citerai pas ^^

 

ps : dsl pour le double post

Modifié par ipnoze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je pense que faut arrêter de penser qu'il y aura la suite du mystère (si mystère il y a) dans un futur dlc car pour ceux qui on pas le net ou pas envie de la payer si il ai payant ba ça serai un gros foutage de gueule de R pour toutes ces personnes, si mystère il y a ,je pense que tout est sous nos yeux a nous de les ouvrir comme il faut c'est mon avis perso.

 

 

Peut être qu'en posant la question dans l'autre sens les gens comprendrons....

 

 

De quel mystère tous le monde parle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

D'apres cette vidéo, il y aurais pas de sous-sol dans la base militaire !!

 

https://www.youtube.com/watch?v=Ribn44fZjX8

0N N3 P3U7 PA5 V01R L35 1NT3R13UR5 3N D3550U5 LA MAP

 

 

Merci d'écrire dans un français correct et compréhensible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

perso je pense que faut arrêter de penser qu'il y aura la suite du mystère (si mystère il y a) dans un futur dlc car pour ceux qui on pas le net ou pas envie de la payer si il ai payant ba ça serai un gros foutage de gueule de R pour toutes ces personnes, si mystère il y a ,je pense que tout est sous nos yeux a nous de les ouvrir comme il faut c'est mon avis perso.

 

 

Peut être qu'en posant la question dans l'autre sens les gens comprendrons....

 

 

De quel mystère tous le monde parle ?

 

en même temps si tu lis que ce que tu veux bien lire ^^ c'est sur c'est moins clair :p

Modifié par ipnoze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une idées ( théorie ) qui pourrais je pense être intéressante , car je suis sur qu'il y a une énigme de triangulation

Il y a 4 OVNIS sur la carte !

Si on relis les OVNIS entre eux çà forme 3 triangles

Qui a t'il au centre des trois triangles ? étant au travail, je ne peux aller voir !! mais je vous est preparer des images pour mieux comprendre mes dires !

 

CARTE DES OVNIS

 

mini_380100UFOLocations.jpg

 

PREMIER TRIANGLE

 

mini_754022UFOLocations1.jpg

 

DEUXIEME TRIANGLE

 

mini_528515UFOLocations2.jpg

 

ET ENFIN LE DERNIER TRIANGLE

 

mini_841734UFOLocations3.jpg

Modifié par Maxxinouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je viens d'avoir une idées ( théorie ) qui pourrais je pense être intéressante , car je suis sur qu'il y a une énigme de triangulation

Il y a 4 OVNIS sur la carte !

Si on relis les OVNIS entre eux çà forme 3 triangles

Qui a t'il au centre des trois triangles ? étant au travail, je ne peux aller voir !! mais je vous est preparer des images pour mieux comprendre mes dires !

 

CARTE DES OVNIS

 

mini_380100UFOLocations.jpg

 

PREMIER TRIANGLE

 

mini_754022UFOLocations1.jpg

 

DEUXIEME TRIANGLE

 

mini_528515UFOLocations2.jpg

 

ET ENFIN LE DERNIER TRIANGLE

 

mini_841734UFOLocations3.jpg

 

 

Voilà un resumé ;)

ufo-lo10.jpg

 

ps: grrrr pleins de triangles :ranting::ranting::lol::lol::lol:

Modifié par oxo1001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les points représentant l'OVNI du Fort Zancudo et celui crashé au Nord, semblent un peu décalés par rapport à leur position réelle.

 

Le Zancudo est au niveau du bunker tandis que celui crashé au fond de l'océan est plus dans le regroupement d'île, de mémoire.

Ca fausse quelques lignes :/

Parce-que sinon, ça semble intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je viens d'avoir une idées ( théorie ) qui pourrais je pense être intéressante , car je suis sur qu'il y a une énigme de triangulation

 

Il y a 4 OVNIS sur la carte !

 

Si on relis les OVNIS entre eux çà forme 3 triangles

 

Qui a t'il au centre des trois triangles ? étant au travail, je ne peux aller voir !! mais je vous est preparer des images pour mieux comprendre mes dires !

 

CARTE DES OVNIS

 

mini_380100UFOLocations.jpg

 

PREMIER TRIANGLE

 

mini_754022UFOLocations1.jpg

 

DEUXIEME TRIANGLE

 

mini_528515UFOLocations2.jpg

 

ET ENFIN LE DERNIER TRIANGLE

 

mini_841734UFOLocations3.jpg

 

 

Voilà un resumé ;)

ufo-lo10.jpg

 

ps: grrrr pleins de triangles :ranting::ranting::lol::lol::lol:

J'adore !!!!!

du coup, ca laisse pleins de possibilités !!! loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maxxinouille, tu as piqué mon idée de triangulation des plateformes d'observation !!!! LOL :)

je rigole c'est bien d'y avoir pensé, car moi je m’était focalisé sur les plateforme,

par contre sash a raison pour l'emplacement des OVNI F-Zancudo et celui du nord, car vu l'immensité de la map un mm en plus ou en moins, ça change tout, sinon j'adore l'idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maxxinouille, tu as piqué mon idée de triangulation des plateformes d'observation !!!! LOL :)

je rigole c'est bien d'y avoir pensé, car moi je m’était focalisé sur les plateforme,

par contre sash a raison pour l'emplacement des OVNI F-Zancudo et celui du nord, car vu l'immensité de la map un mm en plus ou en moins, ça change tout, sinon j'adore l'idée

LOL j'avais déjà commencer a parler de la triangulation page 751 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant