Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Je pense que j'aurais pas grand chose de mieux à te proposer que ce que je pourrais trouver sur youtube... :(

Donc comme j'ai dit surement des mods ( j'ai rechercher un peu et je pense vraiment que tu as raison sur ce point )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, explorateurs en tout genre ! Alors d'abord je tenais à vous dire merci pour tout le travail que vous avez fait sur ce topic, que je suis depuis le début.

 

Je n'ai pas eu le temps pour chercher de mon côté mais j'ai suivi les avancées au fur et à mesure. J'espère bien qu'on finira par trouver quelque chose de nouveau !

 

Alors voila mon interprétation si ça peut aider. Pour moi la fresque représente les différents "mystères" des opus. A savoir les ovnis pour gta V, le jetpack pour gta SA, mais aussi l'oeuf pour Vice City qui est bien moins connu que les deux premiers.

 

petit rappel pour ceux qui ne s'en souviendrais pas :

 

https://www.youtube.com/watch?v=kJ07jm7stks

 

Alors évidemment il manque gta IV, dont le mystères principale était bien sur le cœur dans la statue de l'hilarité. Peut être un nouvel indice, ou alors juste du bullshit. Je n'y crois pas vraiment mais c'est une interprétation de la fresque dont je n'ai pas trop entendu parler et ça m'a sauté aux yeux en la reregardant une n-ième fois. Ca expliquerai également pourquoi le jetpack n'a pas été trouvé, ni dans gta V in-game, ni dans les fichiers du jeu.

 

Donc je vais voir pour chercher un cœur suspect sur mon temps libre, mais n'ayant pas les 100% ni le temps nécessaire je risque de n'arriver à rien.

 

Bref désolé si ça a déjà été évoqué de ce point de vue là, en espérant pouvoir aider les gens qui continue à fouiller comme des damner.

C'est vrai que la fresque pourrait très bien être interprétée de cette façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut à tous, explorateurs en tout genre ! Alors d'abord je tenais à vous dire merci pour tout le travail que vous avez fait sur ce topic, que je suis depuis le début.

Je n'ai pas eu le temps pour chercher de mon côté mais j'ai suivi les avancées au fur et à mesure. J'espère bien qu'on finira par trouver quelque chose de nouveau !

Alors voila mon interprétation si ça peut aider. Pour moi la fresque représente les différents "mystères" des opus. A savoir les ovnis pour gta V, le jetpack pour gta SA, mais aussi l'oeuf pour Vice City qui est bien moins connu que les deux premiers.

petit rappel pour ceux qui ne s'en souviendrais pas :

 

https://www.youtube.com/watch?v=kJ07jm7stks

Alors évidemment il manque gta IV, dont le mystères principale était bien sur le cur dans la statue de l'hilarité. Peut être un nouvel indice, ou alors juste du bullshit. Je n'y crois pas vraiment mais c'est une interprétation de la fresque dont je n'ai pas trop entendu parler et ça m'a sauté aux yeux en la reregardant une n-ième fois. Ca expliquerai également pourquoi le jetpack n'a pas été trouvé, ni dans gta V in-game, ni dans les fichiers du jeu.

Donc je vais voir pour chercher un cur suspect sur mon temps libre, mais n'ayant pas les 100% ni le temps nécessaire je risque de n'arriver à rien.

Bref désolé si ça a déjà été évoqué de ce point de vue là, en espérant pouvoir aider les gens qui continue à fouiller comme des damner.

C'est vrai que la fresque pourrait très bien être interprétée de cette façon.

Donc , il y aurai un mystére qui relis ces 3 dessins sur la fresque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros la fresque pourrait représenter 3 des 4 mystères des 4 derniers opus principaux de gta. Il manquerait juste le cœur de gta IV. Je me suis donc dis que vu que ça coince carrément en ce moment niveau nouveauté ça pourrait être une piste à explorer, même si je l'avoue que c'est plutôt bancale.

 

Au moins si vous voyez un cœur suspect vous aurait moins de chance de passer à côté de quelque chose :p

Modifié par srash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pour ceux qui demandé ou se trouvé les plateformes connue et si on pouvais y trouver quelques chose en sont centre, j'ai pas étais vérifier sur le point centrale (la carte de mes points est approximative)

mais on tomberai grosso-modo sur alamo sea et rien n'y a était découvert de spécial.

 

 

aayv.jpg

 

de plus après avoir relu les nombreuse pages du fofo sur le sujet des plateformes je pense que beaucoup de chose on était tenté sans succès (thickiblah pourrai vous le confirmer si je ne me trompe et moi y compris) mais qui c'est on est peut être tous passé a coté de quelque chose ? :)

 

sur ce bonne chasse ^^

Modifié par ipnoze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, explorateurs en tout genre ! Alors d'abord je tenais à vous dire merci pour tout le travail que vous avez fait sur ce topic, que je suis depuis le début.

Je n'ai pas eu le temps pour chercher de mon côté mais j'ai suivi les avancées au fur et à mesure. J'espère bien qu'on finira par trouver quelque chose de nouveau !

Alors voila mon interprétation si ça peut aider. Pour moi la fresque représente les différents "mystères" des opus. A savoir les ovnis pour gta V, le jetpack pour gta SA, mais aussi l'oeuf pour Vice City qui est bien moins connu que les deux premiers.

petit rappel pour ceux qui ne s'en souviendrais pas :

 

https://www.youtube.com/watch?v=kJ07jm7stks

Alors évidemment il manque gta IV, dont le mystères principale était bien sur le cœur dans la statue de l'hilarité. Peut être un nouvel indice, ou alors juste du bullshit. Je n'y crois pas vraiment mais c'est une interprétation de la fresque dont je n'ai pas trop entendu parler et ça m'a sauté aux yeux en la reregardant une n-ième fois. Ca expliquerai également pourquoi le jetpack n'a pas été trouvé, ni dans gta V in-game, ni dans les fichiers du jeu.

Donc je vais voir pour chercher un cœur suspect sur mon temps libre, mais n'ayant pas les 100% ni le temps nécessaire je risque de n'arriver à rien.

Bref désolé si ça a déjà été évoqué de ce point de vue là, en espérant pouvoir aider les gens qui continue à fouiller comme des damner.

Tu sais que c'est bien trouvé, c'est vachement bien pensé ça pourrait être ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros la fresque pourrait représenter 3 des 4 mystères des 4 derniers opus principaux de gta. Il manquerait juste le cur de gta IV. Je me suis donc dis que vu que ça coince carrément en ce moment niveau nouveauté ça pourrait être une piste à explorer, même si je l'avoue que c'est plutôt bancale.

Au moins si vous voyez un cur suspect vous aurait moins de chance de passer à côté de quelque chose :p

 

Le coeur pourrait representer l'oeil au sommet de la fresque , non ? :p

[/spoil] [spoil]

voila pour ceux qui demandé ou se trouvé les plateformes connue et si on pouvais y trouver quelques chose en sont centre, j'ai pas étais vérifier sur le point centrale (la carte de mes points est approximative)

mais on tomberai grosso-modo sur alamo sea et rien n'y a était découvert de spécial.

aayv.jpg

de plus après avoir relu les nombreuse pages du fofo sur le sujet des plateformes je pense que beaucoup de chose on était tenté sans succès (thickiblah pourrai vous le confirmer si je ne me trompe et moi y compris) mais qui c'est on est peut être tous passé a coté de quelque chose ? :)

sur ce bonne chasse ^^

Si ça se troive je suis passer a coter du jetpack Lol , meme vous peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pour ceux qui demandé ou se trouvé les plateformes connue et si on pouvais y trouver quelques chose en sont centre, j'ai pas étais vérifier sur le point centrale (la carte de mes points est approximative)

mais on tomberai grosso-modo sur alamo sea et rien n'y a était découvert de spécial.

 

 

aayv.jpg

 

de plus après avoir relu les nombreuse pages du fofo sur le sujet des plateformes je pense que beaucoup de chose on était tenté sans succès (thickiblah pourrai vous le confirmer si je ne me trompe et moi y compris) mais qui c'est on est peut être tous passé a coté de quelque chose ? :)

 

sur ce bonne chasse ^^

et bien je pense qu'il faut relier les 3 plateforme entre elle et apres faut trouver le centre du triangle si je me trompe pas,

je v essayer de le faire et je partagerais la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pour ceux qui demandé ou se trouvé les plateformes connue et si on pouvais y trouver quelques chose en sont centre, j'ai pas étais vérifier sur le point centrale (la carte de mes points est approximative)

mais on tomberai grosso-modo sur alamo sea et rien n'y a était découvert de spécial.

 

 

aayv.jpg

 

de plus après avoir relu les nombreuse pages du fofo sur le sujet des plateformes je pense que beaucoup de chose on était tenté sans succès (thickiblah pourrai vous le confirmer si je ne me trompe et moi y compris) mais qui c'est on est peut être tous passé a coté de quelque chose ? :)

 

sur ce bonne chasse ^^

C'est dommage que le point d'observation de gauche ne soit pas plus près de la base, la on aurait eu quelques chose car ça serait au niveau de chaque ovni, mais en même temps vous me direz, un point d'observation avec lequel on peut observer une base militaire ^^'

 

Si on prend le point d'observation du MC, on voit l'ovni bien devant nous, à une basse altitude ( comparé au mont C pas au point 0 ), supposons donc que nous pouvons voir descendre l'ovni du camp hippie devant nous, en étant sur la plateforme d'observation de ce même camp avec certaines conditions.

 

Ce n'est qu'une hypothèse de plus, n'ayant pas le temps je ne peux pas tester par moi même

Modifié par Jacobi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vu, j'était entrain de le faire, et c'est exactement ce a quoi je pensait, bravo mec

 

DSL pour la question, mais j'ai 2 image sur mon pc que je veux mettre ici, mais je n'arrive pas a le faire, aidez moi SVP, comment insérer une image directement sans passer par un lien, les images je les ai sur mon smartphone et mon PC

Modifié par skilipa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ça ?

blaine10.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=216199SC20140211093931.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=338586SC20140211093426.png

j'ai remis la photo de OXO1001 pour que vous sachiez de quoi je parle, alors sur les 2 liens que j'ai mis y a des photo prise sur une application pour gta 5 (vous connaissez peut être) je n'arrive pas a comprendre les inscription peut être quelque chose et peut être rien. si quelqu'un sait de quoi il s'agit !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sa a surement déja était dit mais je le répéte au cas ou certaine personne ne le savent pas : avez vous entendu parler de la "secret room" de la base militaire ? cette porte verte a coté de la tour de control qui permet de rentrer dans une classe, deux assenceurs (imobilent) et surtout au sein meme de la tour de control. Pour moi la base militaire est la base méme du mystère si mystère il y a, je m'éxplique... déja sur la carte ultraviolet c'est écrit "take the control" on est bien d'accord que c'est pas juste pour avoir le minigun, ensuite il y a cette assenceur qui mene a un boomkeur qui peut s'ouvrir via l'éditeur en ligne sans pour autant qu'il ne ce passe quoi que ce soit mais Rockstar a tout de meme crée l'animation donc cette assenceur doit pouvoir s'ouvrir dans le mode solo de plus le faite qu'elle s'ouvre en online via l'éditeur et non dans le solo montre qu'il y a une manipulation a faire pour l'ouvrir et donc mon avis personelle et que la tour de control doit pouvoir ouvrir cette ascensseur et l'activer par la suite aprés comment ? je ne c'est pas j'ai que 96/100 du jeux. Dernier point, la base militaire (zone plus difficilement pénerable en solo que l'online) elle n'est pas surprotéger et si difficill d'accés avec une grosse defense juste parcequ'elle contient des lazer qui a la base sont la pour la défense. j'éspere avoir était clair meme si je n'apporte pas de solution au mystére c'est juste une idée et pour moi la fresque du MC n'est autre que le plan situer dans les souterrain de la base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien comme l'a dit quelqu'un au par-avant (je me rappelle pas du nom) il a déjà pris le Contrôle de la base a l'aide du code invincible, il a tué tout les soldat présent (d’après ces dires) mais il restait tjrs des points rouge sur la mini-map, il a exploré la tours mais n'a rien trouvé, alors il s'est dit que peut être les soldats restant sont au niveau inférieur -1, mais comment y accéder ????? je soutien ta théorie, on est tous là pour trouver une sortie :)

moi je suis sur une autre piste entre alamo et m-Chiliad, j'ai deja testé mais il me butent je n'arrive pas a tous les tuer en 5 min et quand je veux remettre le code il me butent, je ne peux que t'encourager et te dire complète le 100% et teste de ta part pour voir si tu arrive a quelque chose.

 

COURAGE

Modifié par skilipa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le répete surtout pour donner mon point de vue total qui est que la base militaire et la tour de controle sont les élements principaux du mystére et il faut aretter de faire des géométries et de superposer des triangles de la fresque partout sur la mapp et surtout de chercher des idée comme le karma et tout c'est choses qui partent relativement loin. Rien que le fait de rentrer sans code triche dans la base militaire et d'acceder a la tour de controle et trés difficile alors peutetre essayer de perde les étoiles je c'est pas si sa a était dit et je m'en fiche royalement j'ai pas le temp de lire 700pages, 90 pour cent de mannip 10 pour cent de logique pour le mystère ne chercher pas si loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui et par 90%100 de mannip 10%100 de logique je veut dire que la logique et la: le mystère est liée aux ovnis sa tout le monde le sait: la logique est que les ovnis meme dans la vie réel sont liées aux militaire de part le gouvernement, le Fort Zancudo est un clin d'oeil de la zone 51, il y a un boomkeur avec un ascenceur qui est concu pour s'ouvrir dans le online(indice de Rockstar laissé a leur inssu qui n'est pas la juste pour faire beau) et que personne n'a reussie a reproduire dans le solo, la fresque montre clairement un ovni(miliaire),un oeuf(qui peut étre ester eggs ou oeuf alien) donc militaire et puis il y a le jet pack(projet militaire) et c'est pareil c'est pas juste pour faire beau certes il faut peut-etre attendre un dlc pour sa mais pour dire la logique et la, c'est la base militaire qui est relier a tout indices et clins d'oeil ne reste plus que 90% de manipulation a faire et dans un certaine ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant