Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Juste pour information, je le dis et le re dis, si R* as changé la statut c'est parce qu'ils ont eu des problemes avec les architectes de l'ancienne et ils ont du coup était obliger de la changée.

 

Sinon je vais aller essayer @MAX

C'est ce que je pense aussi c'est pour ça que j'ai dit que j'étais perpelxe. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spoiler, bien vu, moi aussi je bloque sur cette foutu "sculture" en ce moment

Quand a Mikateam, même si des fois je ne suis pas toujour d'accord avec toi, continue tes critiques et tes plaisanteries qui ne ne sont pas du du tout déplacées et bien au contraire, elles nous font redecendre sur terre (des fois )

Et surtout, nous mettes la pression pour continuer et pour la suite

Bon dimanche a tous

 

fake or not fake ??? la est la question !!!

je suis au boulot et je ne peux essayer !!!

 

Ça marche mode solo

J'en ai mal pour lui

Merci :-), mais mon dernier message n'était pas une blague. Si on trouve une pendule à 6h en réunissant toute les aiguilleS de chaque pendule bloquer sa nous donnerais 12h, 10h10 et 6h sa forme un signe hippie ;-) Peut-être un clin d'oeil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

fake or not fake ??? la est la question !!!

je suis au boulot et je ne peux essayer !!!

 

Mode solo tu prend de vrais chataignes

Evidemment aucune caisse n'est là

 

En tout cas ce fake est plutôt bien fait je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

je poste que rarement mais je vous suis depuis le debut ...

j aimerais savoir si a un moment dans le jeu (je m en souviens pas ) si on rencontre Sebastian Dix (le plus fidele epsiloniste qui a créé la tenue epsilon ...selon le site IG)

 

et petit delire sympas sur le site dans la rubrique "rencontrer des membres" Jason Billings explique qu il a joué dans un court metrage

"le choix dans la date" une contrepetrie qui m a beaucoup amusé ... pour ceux qui n avait jamais vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

un "petit" truc en plus à propos du tueur "infini" et de ses 8 que personne n'à remarqué je croit...

un des ses 8 représente un visage avec 2 yeux et une bouche qui tire la langue! c'est d'ailleurs le seul 8 dont les contours sont entièrement fermés il me semble

je vais essayer de faire une photo, mais si quelqu'un veut la faire avec snapmatic ça serait plus visible je pense

 

edit: la photo, je pense pas que c'est de la pareidolie...à voir IG

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/06/1391961419-p2091427.jpg

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, y'en a qui disent, comme moi par exemple, qu'il n'y a pas de mystère mais qui malgré tout continue à rechercher, car on peut tout à fait se tromper aussi.

Mais faut quand même bien admettre que depuis quelque temps, ça a pas été la tuerie niveau trouvailles.

 

Après c'est sûr, j'suis largement moins motivé que la plupart des gros chercheurs de ce forum, mais bon ^^'

Ca reste intéressant de lire certaines théories et de partager dessus nos points de vue respectifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso même si je commence a penser qu'il n'y a plus de mystère a part les ovnis (c'est mon avis perso) même si j'espère a une grosse découverte qui résoudré un éventuel mystère , ba je sais plus quoi chercher donc si vous avez des idées (pas trop farfelue et vérifiable IG) je suis preneur , ma save 100% sans code ,toute les secte fini et encore en posétion de la SD :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas un fake. On est juste électrocuté et on a des convulsions. En ligne du moins

L'apparition de la caisse est un fake.

 

La caisse c'est les munitions que tu peux commander avec Merryweather, tu peux aussi prendre soutien helico etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est pas un fake. On est juste électrocuté et on a des convulsions. En ligne du moins

L'apparition de la caisse est un fake.

La caisse c'est les munitions que tu peux commander avec Merryweather, tu peux aussi prendre soutien helico etc

Oui c'est bien sa lol j'étais mort de rire quand j'ai vu la vidéo :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant