Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

sur le site de R*:

www.rockstargames.com/downloads#/?collection=1&series=4261

 

regardez le wallpaper "the eyes 1", et souvenez vous de ce que j'avais déduit de l'observatoire, 1807 = RockstarGames

(car ce wallpaper représente bien l'observatoire avec les deux petit dome de chaque coté et l'œil au milieu...)

tres interessant ton lien , sinon on voit que l'oeil insiste sur le chiffre 3 ...

 

Bonjour,

 

Il y a une théorie comme quoi R* représente le dieu de GTAV qui peu tous voir et tous controler en rapport avec les articles du tsunami ou de la famille qui meurt dans un accident de voiture sur le net IG.

 

Je trouve sa tout à fait cohérant et logique au final donc ils métrisent et modifient le jeu comme ils le veulent nouvelle MAJ et DLC, il ne ce représentent pas comme les programmeurs mes le Dieu du jeu.

 

Voila sa ne fait pas avancer grand chose sa informe juste.

 

Cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment, les runes sont sur et dans l'ovni du FZ, ça reste cependant à vérifier, je n'est pas encore pris le temps de le faire.

 

@venere, je vois très bien de quoi tu parles et tu confonds bug de texture et indice.

 

Sinon pour répondre à la question, reste t-il un ovni dans le ciel? Non les fichiers ont parlés, il n'y en a pas d'autre.

oui peut etre mais sa me paraissai louche cette ligne blanche

 

 

"On est d'accord pour dire qu'il n'y a aucun intérêt, donc, on théorise, on s'creuse comme on peut le crâne (en sachant que si tu redonnes une info' déjà connu, t'es bon pour un "T'ES INUTILE, ON LA DIT YA 400 PAGES, TU LIS RIEN" ) ...

Faut suffisamment de motivation comme ça entre les recherches et ceux qui commente "juste", pas besoin d'en rajouter. "

je suis d'accord avec toi aussi

on est là pour partager nos trouvailles et y a pas de mal a se répéter, c pas si grave de rater quelque page et demander apres

Exactement !!!! Aller voir à la page 740 s'il vous plaît !!!!

 

 

On est page 740 :)

 

MDR c'est vrai je galere un peu avec toute ces pages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même test que BIGslim, même résultat, je pense plus à une fausse piste de R* en fait.

Quelqu'un sait-il pourquoi T est apparu à l'hosto alors que je venais de sortir de la prison ? (plus d'étoiles j'ai voulu "reconstituer" ma voiture en switchant et bim T à l'hosto)

Il m'est arrivé la même chose en volant le bus de prison. ptete un bug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Même test que BIGslim, même résultat, je pense plus à une fausse piste de R* en fait.

Quelqu'un sait-il pourquoi T est apparu à l'hosto alors que je venais de sortir de la prison ? (plus d'étoiles j'ai voulu "reconstituer" ma voiture en switchant et bim T à l'hosto)

Il m'est arrivé la même chose en volant le bus de prison. ptete un bug

 

 

Mais c'est inadmissible ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà y a rien dedans pas de lumière à 3h00 pas de dessins dedans rien bon je vais me faire deux ou trois clochard de l'interieur de la sculpture.

 

 

 

quesque tu veux qu'il ce passe ??

Rien de spécial, mais j'ai une règle si je vois un truc bizarre j'attend jusqu'à 3h00 :lol:

Blueprint : double-posts fusionnés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors il y à un mur invisible ici:

0_0_411.jpg

Tu te colle contre avec une voiture coté conducteur, tu descend et voilà c'est tous.

0_0_512.jpg

 

Désolé Blueprint je vais faire attention.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quand tu es dans la sculpture tu saute avec X et puis B pour faire chuter ton perso (xbox 360) voilà ce qui ce passe:

0_0_710.jpg

0_0_615.jpg

Modifié par oxo1001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors il y à un mur invisible ici:

0_0_411.jpg

Tu te colle contre avec une voiture coté conducteur, tu descend et voilà c'est tous.

0_0_512.jpg

 

Désolé Blueprint je vais faire attention.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quand tu es dans la sculpture tu saute avec X et puis B pour faire chuter ton perso (xbox 360) voilà ce qui ce passe:

0_0_710.jpg

0_0_615.jpg

comme un peu partout dans la map quoi.... juste des oublies je pense

 

quelqu'un a essayer de chercher avec le space docker??

pourquoi il nous donnent cet engin?

juste une récompense des 50 morceaux de vaisseau???

PERSO je ne pence pas!

et est-ce que vous chercher un peu dans le labo humane cette endroit me parait bizare

un labo entouré de montagne et avec une entré dans l'eau qu'on peut voir dans une des missions

Modifié par venere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@venere J'y suis allé hier, rien de particulier si ce n'est les étoiles, ou encore le nom du 9 bâtiment, qui est (je vous demande)...

 

 

T&M !

 

Coïncidence ou non, mystère mystère :D

ba les étoiles qui se mettent c'est vraiment chelou en multi tu peux te balader sans étoile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis bien d'accord, mais c'est pas le premier GTA ou ça le fait, et dans les anciens, un endroit où tu chopais les étoiles n'était pas synonyme de mystère ( Contredisez-moi si je me trompe )

Mais c'est ce bâtiment qui m'interpelle moi, T&M les gars, fin je sais pas comme j'ai dit, possible coïncidence mais ne sait-on jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal de bug en ce moment je trouve, moi en rentrand au port avec T, un voilier en train de voler a atterri dans la capitainerie du port

Bien les wallpeper, le n*3 peut etre le bâtiment pyramide avec lumière rouge sur le toit en question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant