Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Oui ce sont bien celles du fort (on la reconnait un petit peut a l'ombre)

moi je pence que celle au dessus du mont chilliad est une sorte de projection de celle au dessus des hippies(balles roquettes... passe a travers) mais pas sur celle qui sont en vole stationnaire

l'ombre ce dirige vers le laboratoire humain (avec les piscine jaune les arbres mort sur 1 seul versant de la montagne)

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/KCYU1sk760uI7_fWkU_K1w

puis dans l'eau il y a un passage (fermer matérialiser) il y en a peut être d'autre..

 

Puis avec tout ses soleil dessiner partout sur la carte je me dit que suivre les ombre n'est pas si bête?

Modifié par biigb0ssj0n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle du mont chiliad est plus que certainement une projection, mais d'ou est-elle projeté ? d'un des autres vaisseau probablement, je pense plus a celui dans l'eau, comme un message de détresse. pour que celui de la base vienne.Sachant qu'on ne peut pas allumer lumière en plein jour(sinon on voit rien) ces une projection.Faudrait aller sous l'eau par temps de pluie a 3h00 du matin a 100%.

On me dira "sa était déjà fait, mes vaut essayer par nous même, on ne sait pas se que les autres ont fait ou pas fait.

(Je n'est pas les 100%, mes bientôt je les aurai)

 

Ces par éliminations qu'on trouve des indices, on peut pas trouver tout d'un coup, sinon se n'est pas un secret

Modifié par Fr-silver-Fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un américain semble avoir trouver le jetpack dans une de ses vidéo sa chaine YouTube = JIMBOTHY

Sa vidéo =GTA V: HOW TO GET THE JETPACK: JETPACK FOUND IN GTA V JETPACK GUIDE MASSIVE EASTER EGG GTA V (GTA 5)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement la même vidéo qu'il y a une dizaine de pages mdrr.

 

Ce que je trouve bizarre avec cette vidéo c'est l'auteur, sur sa signature youtube sur sa page on peut lire

Machinima network respawn director avec le petit logo M

 

Or il se trouve que c'est Machinima qui a créer plusieurs video pas mal sur gta 5, dont une avec son crew qui est sur la page news de R* ( Impossible stunts ).

 

A votre avis, y a-t-il un lien entre Machinima et Jimbothy ?

Modifié par Jacobi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle du mont chiliad est plus que certainement une projection, mais d'ou est-elle projeté ? d'un des autres vaisseau probablement, je pense plus a celui dans l'eau, comme un message de détresse. pour que celui de la base vienne.Sachant qu'on ne peut pas allumer lumière en plein jour(sinon on voit rien) ces une projection.Faudrait aller sous l'eau par temps de pluie a 3h00 du matin a 100%.

On me dira "sa était déjà fait, mes vaut essayer par nous même, on ne sait pas se que les autres ont fait ou pas fait.

(Je n'est pas les 100%, mes bientôt je les aurai)

 

Ces par éliminations qu'on trouve des indices, on peut pas trouver tout d'un coup, sinon se n'est pas un secret

ça ne sert a rien d'essayer de tenté quelque chose la carte change à 100% donc tu ne peut rien savoir sur ce secret (pour l'instant)à part tout ce que tu peut voir sur internet .

le vaisseau dans l'eau n'est rien d'autre q'une épave échouer dans l'eau (tu peut passer a travers rien dedans qui indique quoi que ce soit)

La piste de l'ombre est plutôt pas mal. je vais aller avec Mickael sur le versant de la montagne avec les arbre mort (epsilon lui dit a un moment de se positionner près des arbres doré "supposer mort")

Modifié par biigb0ssj0n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un simple exemple, mais ça veut dire qu'il y a d'autres choses qui changent en fonction de notre évolution dans le jeu.

L'exemple de l'affiche ne sert a rien c'est sûr, mais ça montre qu'il peut y avoir plein de trucs comme ça, et peut être même en fonction de nos choix, je pense à epsilon par exemple, j'ai l'impression qu'il y a plus de panneaux qu'avant et je les est laissé partir avec leur argent, ça n'aurait peut être pas été pareil si j'avais piqué le pactole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rapidement...

 

Pour continuer mes recherches, je me suis tourné vers les civilisations "étrangement" avancées sur leur temps en astronomie.

J'avais connaissance du peuple des Dogons (un peuple vivant au Mali sur le plateau desséché de Bandiagara.).

 

Au XIVe siècle, selon les archéologues, les Dogons auraient reçus un visiteur extraterrestre. Ce dernier aurait indiqué au peuple Dogon qu'il venait d'un système dont l'étoile s'appelle "sirius" (que l'on connaît tous aujourd'hui). La créature aurait rapporté que Sirius était un système composé de trois étoiles. l'orbite de la planète de la créature était "en forme d’œuf" et met cinquante ans à parcourir son orbite.

 

Et il se trouve que jusqu'en 1995, les astronomes étaient persuadés, malgré toute la technologie informatique à disposition, que Sirius était un système composé d'une seule étoile. Certains ont évoqué la possibilité d'un système binaire, mais jamais au delà.

 

Du coup, la référence à l’œuf pourrait être liée à l'histoire de ce peuple et de l'orbite en forme d’œuf de la planète du sois-disant extraterrestre venu rencontrer les Dogons. D'ailleurs, il semblerait que la référence à l'astronomie et aux constellations est présente sur le bandeau du site d'Epsilon, ici :

 

http://www.epsilonprogram.com/header.swf

 

En arrière plan.

 

Pour en finir avec les Dogons, j'ai trouvé cette peinture qui m'a personnellement fait penser au potentiel "Jetpack" que l'on verrait sur la fresque du mont Chiliad...

 

ronde.jpg

 

Pour changer de continent, j'ai aussi découvert que l’œuf au Tibet a une signification bien particulière avec un chiffre qui nous intéresse : le 5, présent à de nombreuses reprises dans le jeu :

 

"Selon des doctrines tibétaines, pour ne pas être primordial, l’œuf est cependant à l'origine d'une longue généalogie d'hommes : De l'essence des cinq éléments primordiaux, un grand oeuf est sorti." Cela me fait penser sur la fresque à tous ces 5 éléments qui finissent par tous se lier à l’œuf.

 

http://hypermedia.univ-paris8.fr/oVosite/oeuf/oeuf.htm

 

Je vais continuer à chercher du côté des civilisations antiques, disparues. Je pense qu'on peut y trouver certaines indications intéressantes.

Modifié par sebastien.h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois avoir mis le doigt sur quelque chose :

-Les ovni n'ont pas de conséquence sur les hélico avion et autre appareille mais sur nos personnages (quand tu arrive en parachute tu a quand même le bruit qui t'éjecte qui te dérange (peut ton prendre un casque anti bruit pour y aller)

il est dit dans le jeux que les diamant récupérer en mission serai pour une arme laser (avec TP industries) ou la trouver (continuer les mission livraison pour faire évoluer Tp industries)?

Modifié par biigb0ssj0n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois avoir mis le doigt sur quelque chose :

-Les ovni n'ont pas de conséquence sur les hélico avion et autre appareille mais sur nos personnages (quand tu arrive en parachute tu a quand même le bruit qui t'éjecte qui te dérange (peut ton prendre un casque anti bruit pour y aller)

il est dit dans le jeux que les diamant récupérer en mission serai pour une arme laser (avec TP industries) ou la trouver (continuer les mission livraison pour faire évoluer Tp industries)?

 

Oui j'ai entendu dire que ces Ron qui veut construir (aussi mission ou faut voler Lazer pour TP industrie). On m'avait dit que c'eter pour detruir les OVNI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant