Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Hood veux dire aussi bois et gangsters selon googl*

DOnc en gros on n'as quoi sur cette affiche expliquez nous tous .

Quelqu'un arrive a lire les textes en blanc dans les losanges colorées sous la structure ?

Ça démarre par If you

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/9796/CIYFYAYiQkO9BrbjbyDtpA/0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh puta** sérieux c'est relou pourquoi on parlent de ça encore alors sérieux ça deviens casse couille votre truc vous vous prenez pour qui sur ce forum de goss on essai de donner un coup de main et passer un bon moment entre Sherlock Holmes et vous boycottée direct sérieux je sais qu'on ait certainement casse bonbon mais je suis pas un geek des forum ni de la play sérieux je veux juste dire ce que je pense vous êtes presque a 600 pages !! Je vais pas m'amuser a tout relire juste pour pas me faire relever par un petit gars derrière son Pc qui a que ça dans ça vie merde ! Tu ferais mieux de faire une vidéo en expliquant le tout c'est fini de ce faire chier a lire et a écrire comme des fruits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hood veux dire aussi bois et gangsters selon googl*

DOnc en gros on n'as quoi sur cette affiche expliquez nous tous .

Quelqu'un arrive a lire les textes en blanc dans les losanges colorées sous la structure ?

Ça démarre par If you

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/9796/CIYFYAYiQkO9BrbjbyDtpA/0_0.jpg

bsr a tous, hood = bois ....c'est wood non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ben, t'enerve pas. tu suis le sujet non ? alr essaye de le suivre au rythme des commentaires des autres membres, sa te faciliterais la tache, ne perd pas ton temps a reflechire a des theorie ou d'autre membres sont deja passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon ben si t'est pas content rien ne t'oblige à rester. Et je te prierai de ne pas juger ma vie sans me connaitre, alors ma vie de merde comme tu dit tu peut te la mettre ou je pense! Aujourd'hui kelkundu74 a demander des renseignements sur l'affiche, je lui est donné tout ce qu'il faut pour trouver ses réponses, mais toi tu veut pas chercher faut tout te macher. Si tu lisait tu aurais vu que j'ai dis pas besoin tout lire, première page + barre de recherche et ta tout ce qu'il te faut. Tu veux te rendre utile et participer mais pour le moment tu sert à rien à pars nous faire repérer. Bref tu a réussi a me faire perdre patience bien joué... compte pas sur moi pour te donner des renseignements à l'avenir.

 

@cedgueko, ah tu parlais de cette affiche, en effet il y a ressemblance.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant