Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

J'ai peut-être trouver quelque chose, quand on monte tout en haut de la grue qu'il y a entre chez Michael et Epsilon et qu'on vise avec le sniper tout droit en direct de l'observatoire il y a deux maison qui clignote avec une lumière violette à la manière de K2000 http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/EigM9pWCnECvTk8iSHcdGg

Troublant et intéressant ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit HS :

Quand vous-mourrez , es-ce que il y a une espèce de flash noir avec le corps soit de Michael ou de trevor ou de francklin avant qu'il réapparaissent il sont dans la même posture que "Jésus" . J'ai remarqué ça depuis que j'ai fini le jeu a 100 % . C'est un beug ou ça signifie peut être de tuer les 3 perso en même temps genre bombe collante un truc comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit HS :

Quand vous-mourrez , es-ce que il y a une espèce de flash noir avec le corps soit de Michael ou de trevor ou de francklin avant qu'il réapparaissent il sont dans la même posture que "Jésus" . J'ai remarqué ça depuis que j'ai fini le jeu a 100 % . C'est un beug ou ça signifie peut être de tuer les 3 perso en même temps genre bombe collante un truc comme ça

Oui c'est l'apparition du perso a l'endroit après le chargement, dans la plupart des jeux video les personnage spawn comme ça.

 

@JeanBon 2 soluce soit tu te fou de la gueule de tout le monde soit tu lis pas le fofo, ça a été mentionné ya même pas 24h, faut pas abuser non plus...

Modifié par EuSun7Dr4cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

no pblm merci quand mm !!

 

Merci de faire attention à ton orthographe, un français correcte est de mise sur les forums, et le langage SMS est interdit.

 

je veux bien qu'il ait des modérateurs...mais la !!! j'pense que tu as mieux a faire non ? bref, une bonne raison de lacher se topic...bon courage à tous dans vos recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

no pblm merci quand mm !!

 

Merci de faire attention à ton orthographe, un français correcte est de mise sur les forums, et le langage SMS est interdit.

 

je veux bien qu'il ait des modérateurs...mais la !!! j'pense que tu as mieux a faire non ? bref, une bonne raison de lacher se topic...bon courage à tous dans vos recherches.

 

 

C'est dans le règlement, donc merci de t'y conformer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde et merci pour vos réponse .

 

Pour commencer et je risque de passé pour un idiot mais je cherchais comme d'habitude un indice et je change pour prendre franklin ( j'étais avec trevor ) puis il commence à pleuvoir ( jusqu'ici rien anormal ) ah oui c'était vers 5h je sais plus quelle jour et là un éclair ( la foudre ) immense a frappé, ça m'a tellement surpris ( j'en avais jamais vu avant même part temps orageux ) que je suis tombé de la moto sur laquelle j'étais puis j'ai fonçé à l'héliport pour survoler la zone mais rien ...?

 

Ensuite j'ai trouvé une entrée en bas de la face nord du mont chilliad semblable à celle vers la scierie ( en forme de T ) mais il y a aussi des barreaux devant qui nous bloque le passage . Il faut longer la voix férrer ( désoler pour l'orthographe ) en direction du nord pour tomber dessus ( elle est du côté droit des rails ) .

 

Pour finir j'ai remarqué un calendrier annuel dans le bureau de trevor au club qui date de l'année 2011, par rapport à l'heure @darkclems je te demanderai ( amicalement ) de regarder ton portable dans le jeu avant de dire que les américains fonctionnent pas comme nous et tu verras que t'a tort non pas dans ce que tu dis car certes c'est vrai mais dans le jeu on a bien 24h ( 13,14,15h.... ), après ça veut pas dire que j'ai raison ( que 1807 signifie 18h07 ) . Enfin bref merci encore pour vos réponses :D

Modifié par kelkundu74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bontenmaru77

pour chaque dechets nuclaire on gagne 23000$ multiplier par 30 tu verra que le compte n'y est pas, je pense que les 500000$ sont toujours a résoudre (je peux me trompé hein, mais bon ) :)

Cela a déjà été résolu depuis un bon moment... Alors, une bonne fois pour toute:

La propriété à acheter coûte 250.000$

Chaque déchet rapporte 23.000$ SAUF le 30ème qui rapporte 83.000$

(23.000 x 29) + 83.000= 750.000$

750.000$ - 250.000$ (coût de l'investissement de départ) = 500.000$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je n'ai pas suivis le topic ce derniers jours et je voulais savoir s'il y avait eu des nouvelles concernant le tweet de R* à propos du mystère. Je voulais aussi demander aux anglophones ce qui se passe sur les forums US (je suis nul en anglais).

 

Concernant les 500 000 $, l'endroit écrit sur le dos de la map en UV amène à une propriété ?

Modifié par Breaking-Bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les 500 000 $, l'endroit écrit sur le dos de la map en UV amène à une propriété ?

Oui. Mais je tiens à préciser qu'il y a une erreur dans la traduction française de la carte Blueprint. C'est à se demander si ce n'a pas été fait par un stagiaire... "Bring 500.000$ cash" n'est pas à traduire au sens littéral par "Apportez 500.000$" mais il faut lire simplement "Rapporte 500.000$"

Modifié par Excalibur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ DeusLaPeuf

Je n'ai posé aucune question :blink: j'ai juste émis l'hypothèse à la page 565 que le 1807 pouvait signifier 18h07 c'est tout . ;)

 

Sinon par rapport à l'éclair quelqu'un pourrait me répondre s'il vous plaît :rolleyes:

 

Je viens de voir certaines photos sur le snapmatic ( désoler ) de cet éclair .

Modifié par kelkundu74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je n'ai pas suivis le topic ce derniers jours et je voulais savoir s'il y avait eu des nouvelles concernant le tweet de R* à propos du mystère. Je voulais aussi demander aux anglophones ce qui se passe sur les forums US (je suis nul en anglais).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je croyais que c'était toujours pas résolu. Mais ces indications sont pas trop utiles en fait ?

 

Les inscriptions UV n'ont pas de rapport avec le mystère du coup.

La carte blueprint est une carte collector qui apporte au joueur des indications supplémentaires dès le début pour faciliter l'exploration de la map. La plupart de ces indications amènent à des lieux, caches d'armes, indices d'énigmes ou missions secondaires, easter eggs ou objets à trouver.

Bien sûr, elle n'est pas indispensable parce que le joueur qui a la version de base trouvera ces petits bonus en explorant lui-même la map et finira bien par tomber dessus.Ce sont des bonus visant à faciliter la recherche quand on achète le jeu, quoi. Ils ont tous été découverts depuis que le jeu est sorti.

 

Et non, en effet, ces inscriptions n'ont pas de rapport avec un Grand Mystère... si mystère il y a....

Modifié par Excalibur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant