Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Pour les eholienne moi j'avai cru a l'histoire du numero de tel dessu du coup j'ai fais les etape a suivre et la seul chose qui est vrai c'est que celle qui ne marche pas font vraiment une constelation quand on les dessine sur plan. Mais je n'ai rien trouver de special a cette endroit

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller voir tout les éholienne a partir de 00h00 faite le tour de toute les éholienne avec franklin , ya beaucoup de truc bizzar qui si passe , ya un regroupement de gens , ya une caravane ou des gens "baise" et il dise " merde il nous a vue il va nous balancer " et il commence a vous tiré dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les armes de merryweather c est la mission où l'on doit voler un arrêter un camion militaire et le voler sans détruire le chargement, je viens de le faire, il attend tranquillement à la planque je vais aller voir si je peux l ouvrir ou ce qu'il se passe avec des explosifs :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais revenir vite fait sur le redneck dansant d' Alamo Sea qui apparaît en blanc sur le radar. Personne n'a encore trouver comment interagir avec lui si bien sûr c'est possible. Qq'un a t'il essayé de se pointé devant avec Zondar en tenue Epsilon ou avec Franklin et le Space Docker pour communiquer avec lui ? Ses pas de danse sont-ils normaux ou un peu bizarre ? Genre qui reproduit les positions dessinées sur les silos même si ça ressemble plus a des positions de kama-sutra. Je voulais voir tout ça hier soir mais la console à jamais voulu le charger.

 

Dans le jeu, il y a d'autres événements aléatoires qui ne sont que des brèves discussions avec des gens chelous comme la vieille actrice ou le jeune hippie de Vespucci. Je ne me souviens plus si ces gens apparaissent en bleu ou en blanc sur le radar ?

 

@NiCoO

Evénement aléatoire. Je l'ai déjà vu. Des rednecks gays qu'ont peur que tu les balances.

Modifié par NEXUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pour le coup je vous en voudrai pas si vous me remballez "à la Nexide" parce que ça a probablement déjà été trouvé, mais comme je ne m'en rappelle pas, j'en parle quand meme :

 

0_0.jpg

 

Dans le désert j'ai trouvé ce "garage" avec un numéro de téléphone dessus (qui ne renvoie vers rien, enfin juste un répondeur quoi), mais aussi cette suite de chiffres "59023" qui semblent inscrits à la main (et je suis vraiment pas sur que ce soit l'adresse du garage). Sur ce meme batiment, il y a une porte de garage qui s'ouvre quand on passe devant, complètement vide à l'intérieur.

Modifié par Cuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah rien à signaler sur le chargement durant la mission pour les preparatifs du coup. Le camion disparait des que l'on part ne serait ce que de quelques metres si on ne le voit plus, les caisses ne bougeaient pas du tout.

 

Pour le garage il se passe quoi en metant la space docker dedans et en appelant le numéro?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en montant en hélicoptere au dessus du chantier des tré se croisant son apparu dans le ciel , cest juste audessu de chantier a sandy shore

 

 

 

 

 

les marque on disparu .. peut-etre le jeux qui bug , mais en attendant les ligne parte du monto chilliad et se croise a l'autre bout de la map au dessus de la mer..

Modifié par NiiCoO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces traits apparaissent n'importe ou apparemment, pour l'observatoire on à deja fait le rapprochement avec la fresque, la seule chose inexpliquée est le shéma avec les lignes doré et argentées.

 

un truc étonnant au éolienne (bug?)

http://www.noelshack.com/2013-49-1386082127-pc031333.jpg

 

une éolienne possède 6 pales, par contre un peu comme pour l'ovnis du mt C, il faut etre pile au bon endroit pour voir les 6 en meme temps.

chose plus étonnante, si vous vous déplacer vers un endroit seule 3 pales restes, et si vous allez dans le sens contraire ca sera les 3 autres pales qui vont rester

il ya aussi un aigle posé(le seul que j'ai vu) près d'un sniper aux éoliennes

 

edit: quand on est près de l'éolienne; 3 pales. quand on est loin; les 3 autres. entre les deux on voit les 6

avec le zoom du sniper ca fait pareil

du coup je vient d'avoir l'evenement aléatoire, c'est deux altruistes qui bai** dans un camping car :santa:

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si quelqun a déja vu mais dans l'entrepot MerryWeather, ya une salle ou on peut rentrer. Ya un disjoncteur dedans et quand on tire dedans, ya des étincelles partout. J'ai vu ca nul par ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si quelqun a déja vu mais dans l'entrepot MerryWeather, ya une salle ou on peut rentrer. Ya un disjoncteur dedans et quand on tire dedans, ya des étincelles partout. J'ai vu ca nul par ailleurs.

 

Des étincelles ou des arcs électriques ? Perso, je vois souvent des étincelles en frappant dans n'importe quoi de métallique avec une arme, et des arcs électriques en tirant dans... bah n'importe quoi d'électrique. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûrement un délire mais bcp de trucs m'intriguent dans cet endroit précis au camp des hippies. Par moment je me demande si le monticule où il y a le cercle rouge avec les glyphes n'est pas un ovni enseveli. Forme circulaire, bombée et quand on marche dessus on dirait que ça fait le bruit d'un revêtement métallique. En ajoutant que toutes les petites ouvertures sur le côté laissent apparaître une texture ressemblant à du métal et que l'ovni qu'on connait donne pile dessus si je dis pas de bêtises. Ovni qui est le seul des trois à avoir l'iris qui s'ouvre en dessous pour laisser apparaître une lumière type enlèvement.

Les glyphes du cercle rouge aussi intriguent. Est-on absolument sûr que les trois batons déssinés entre le glyph de l'ovni et du croissant de lune veulent bien dire 3h du mat' et pas par exemple trois personnes ?

Sans oublier les trois poteaux électriques en triangle. Aucun sens.

 

jrtglg.jpg

Modifié par NEXUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant