Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

salut!

j'ai deja essayer de bloquer sa respiration (c'était chez micheal par contre) il faut refaire le mouvement, donc je sais pas si on peut jouer la dessus

je n'arrive toujour pas à comprendre tout ces liens avec le karma/yoga qui ne menent à rien, juste pour nous expliquer qu'on est pas obliger de tuer tout le monde en se baladant peut etre lol

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

salut!

j'ai deja essayer de bloquer sa respiration (c'était chez micheal par contre) il faut refaire le mouvement, donc je sais pas si on peut jouer la dessus

je n'arrive toujour pas à comprendre tout ces liens avec le karma/yoga qui ne menent à rien, juste pour nous expliquer qu'on est pas obliger de tuer tout le monde en se baladant peut etre lol

Salut! Je me doutais bien que ceux qui avaient tenté de trouver quelque chose par le yoga ne le feraient pas à moitié, donc là tu essayer pour un seul des mouvements ou à plusieurs reprises? Car même si j'en suis conscient ma théorie n'est qu'une parmis tant d'autres , ci celà permet de l'écarter ce n'est pas rien (car comme disait à ma connaisance Thomas Edisson en cherchant à mettre au point l'ampoule électrique après une suite d'échec:" je n'ai pas échoué un millier de fois mais juste trouvé une millième façon de ne pas inventer l'ampoule" (ou un truc du genre) donc même si vous n'y arrivez pas gardez espoir si vous pensez arriver au but au final). Pour le fait que tu l'ai fait avec Micheal ça me semble être le meilleur choix étant donnait que avec sa quête avec Epsilon il semble le plus apte à atteindre une illumination dans le jeu( et je n'ai jamais fais gaffe si les autres pouvaient faire du yoga même si l'idée de Trevor ayant une révélation me ferait éclater de rire), et autrequestion, l'as tu fait en tenue Epsilon? (Pour ma part les gens recherchant LE mystère devraient soit le faire avec cette tenue ( [sPOIL]ou alors avec Franklin qui est le seul à survivre quelque soit notre choix final)

 

 

EDIT: j'ai compris en fait que tu disait l'avoir fait CHEZ Micheal et non AVEC sur le mont comme j'vais compris. Et de plus j'oubliais ou je voulais en venir avec l'histoire des plusieurs mouvements et de l'echec à un moment précis cardans l'article que je citais il disait : "Des crampes surviennent au contraste de l'alcalose sanguine avec l'acidose du muscle mais ces phénomènes désagréables sont présentés comme faisant partie du processus"

Modifié par Carabistouquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue je l'ai fait chez micheal, (il est le seul à pouvoir faire du yoga) en tenue epsilon mais il change de tenue automatiquement pour faire du yoga.

il faudrait peut etre bloquer sa respiration à un mouvemnt precit? je sais qu'il y'a la position de la montagne, de l'arbre, de la demi lune et le dernier enchainement se nomme "salutation au soleil"

 

j'ai deja pensé aussi, au fait que le yoga modifie quelque chose dans le jeu pendant un temps impartit (apnée infini, invincibilité, peut etre faut il parler aux pnjs points blanc apres du yoga (lors de la meme journée IG)

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue je l'ai fait chez micheal, (il est le seul à pouvoir faire du yoga) en tenue epsilon mais il change de tenue automatiquement pour faire du yoga.

 

AH ouais j'oubliais le fait qu'il se changeait automatiquement donc ce que je disait perd surement de son intêret alors.

(Pour le mec au point blanc je ne vois pas ce que tu veux dire mais si ça te semble étrange alors tente le coup!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai plié les 100% en les terminant par la dernière mission, dans ma partie "bon karma", et mon rapport psychologique est encore pire que la dernière fois, lorsque j'avais fait la dernière mission à 80%. Pourtant j'ai tué personne entre temps. Rien compris, moi.

 

La piste du karma est foireuse à 99% là. A moins d'un miracle, je vois pas. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on n'a plus qu'à réfléchir à un plan pour le séquester > ca me rapelle les plan de lester pour les braquages :lol:

la solution est bien la

cuse tu doit avoir tout les pnjs "points blanc" toujour en vie dans ta partie bon karma, ils racontent toujours la meme choses à 100% lorsqu'ils sont tous en vie?

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on n'a plus qu'à réfléchir à un plan pour le séquester > ca me rapelle les plan de lester pour les braquages :lol:

la solution est bien la

cuse tu doit avoir tout les pnjs "points blanc" toujour en vie dans ta partie bon karma, ils racontent toujours la meme choses à 100% lorsqu'ils sont tous en vie?

 

Je vais vérifier et je te dirai ça. :)

 

Cocoon, je mettrai le rapport dès qu'il aura atterri sur le Social Club !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est des pnjs qui finalement ne servent pas à grand chose, à part faire une animation en plus. ex: jesus vers les manèges, le zombie, le pnj qui dance vers alamo sea...

c'est pour ca, je me dit ils ont quoi à nous apporter? juste animer un peu ou autres chose qu'on à pas trouvés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, alors!

 

Le rapport psycho que j'ai eu en finissant la dernière mission par l'option A (Trevor) à environ 80% :

 

 

 

Je ne sais pas vraiment quoi penser de ce patient.


Essaie de refouler ses pulsions, mais les résultats sont peu probants.
Imbécile qui se cherche toujours des excuses.
Très près de ses sous.
Très dédaigneux.
Se considère comme un moralisateur malgré ses défauts.
Étrangement, il semble tenir beaucoup à sa famille.
Comportement puéril en matière de finances.
Not a fan of random violence - just well-orchestrated acts!
Au moins, il essaie de limiter les vols de voitures.
Du yoga ? Ça n'a pas l'air de lui réussir.
N'abuse pas du sport. Il y a au moins un vice qu'il n'a pas !
Likes new people - or kills them.
A.D.D.?
Hmm - probably one to write about in next book.

 

 

Et celui obtenu avec la meme option A, à 100%, en ne volant aucune voiture / en ne tuant personne (en théorie) entre temps :

 

 

 

Une étude de cas particulièrement fastidieuse.

Dislikes extreme behavior in others.

Refuse de grandir.

Finira sûrement à la rue, mais ses visites devraient financer mon chalet.

Probablement refoulé, surtout sexuellement. Je dois me pencher davantage sur le sujet.

Incapable d'intimité émotionnelle avec les femmes. De toute façon, aucune femme saine d'esprit ne voudrait le connaître !

Passe du temps avec les membres de sa famille et réussit à ne pas les tuer. Signe de progrès ?

Aime spéculer.

Nice to strangers - in that tends to ignore them - worse to friends.

Ne vole que pour une bonne raison... ou une raison tout court.

Semble aimer le yoga. Le yoga ? C'est une blague ?

Évite l'effort physique.

Like strangers.

Seems to like collecting weird things.

I am very confused. Don't think I am the only one.

 

 

Du coup, bon ça servira à rien à la chasse aux mystères (ou alors faut vraiment avoir LE rapport parfait, mais c'est mort, je me retape pas le jeu entier :p ), mais on peut commencer à voir un peu plus clair quelle ligne correspond à quoi :

 

 

1- Introduction (?)

2- Soit le choix final, soit les choix rouge/bleu...

3- Heu...

4- Les dépenses. Peut-être même les propriétés achetées, en particulier.

5- Visites au strip-club et/ou aux prostituées.

6- Plans culs, je dirais. Premier rapport, j'en avais pas fait, second rapport j'en avais fait un et j'avais jamais rappelé la fille.

7- Aider ou non la famille de Michael quand ils l'appellent.

8- Utilisation de la bourse.

9- Innocents tués, dans la rue et tout ça. Le "worse to friends" du deuxième rapport pourrait parler du choix final (tuer Trevor ?).

10- Vols de voiture.

11- Yoga.

12- Sport, mais c'est bizarre. Il dit que j'en fais peu, alors que j'avais fait du golf bien 5 fois, du tennis bien 10 fois, et les 3 triathlons.

13- Rencontres aléatoires je dirais. Peut-etre aussi inconnus et détraqués.

14- Collection des morceaux de lettre et pièces de vaisseau.

15- Conclusion (?)

 

 

Modifié par Cuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai plié les 100% en les terminant par la dernière mission, dans ma partie "bon karma", et mon rapport psychologique est encore pire que la dernière fois, lorsque j'avais fait la dernière mission à 80%. Pourtant j'ai tué personne entre temps. Rien compris, moi.

La piste du karma est foireuse à 99% là. A moins d'un miracle, je vois pas. :(

Et bien au non de tous les membres de ce forum, nous te remercions d'avoir essayé.

Comme je l'ai déjà dit, je n'y croyais pas au Karma mais tu as été un des seul courageux à le faire.

 

Merci Cuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue merci d'avoir tester le karma! et effectivement il ya des phrases que je n'est jamais vu

je me demande surtout pourquoi certaines phrase sont en anglais et d'autres non, c'est un bug du social club?

 

pour la 3em phrase je pense que c'est le fait d'accepter ou non les question du psy

pourquoi ont-il fait l'effort de prendre tout ca en compte juste pour nous donner 15 ligne à la fin? si ce n'est orienter le jeu sur la psy mais bon.

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voilà j'ai fini les 100 % du jeux ect... Mais je n'ai toujours pas eu de rapport de psy alors que l'icône du psy IG n'est plus la ! Un bug ou j'ai mal fait quelque chose ?! (perso je ne pense vraiment pas...)

Merci de vos réponses et désolé du HS..

 

Edit : la dernière fois que j'ai était voir le psy, j'ai eu le choix de le tuer ou pas, je l'ai laisser en vie.. Et c'était la dernière fois que je le voyai..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant