Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Je pense aussi à notre espionnage, étant donner que tout le monde à le net au jour d'aujourd'hui, il est tres facile pour eux de récup des données et de s'en servir pour un prochain jeu ou une futur dlc etc...

 

Et il serait pas improbable que des mecs payés par R*, surveillent également le net pour voir se que nous cherchons, faisons etc...

 

Il existe déjà des jeux où le net est un support de recherche, si t'as pas le net tu peux pas y jouer, et donc trouver la soluce. Ya même un jeu ou tu reçoit email et sms en vrai pour te faire avancer dans la partie.

 

Et puis tout ces domaines auquel GTA 5 se penche (ET, ovni du FBI, secte, surnaturel etc...) c'est à mon avis pour nous faire un peu réfléchir de qui nous sommes, d'où nous venons, qui croire, que croire etc...

 

J'approuve énormément cet esprit, qui nous mène à réfléchir sur notre propre âme.

J'espère que cela va en réveiller plus d'un, et les faire sortir ainsi de ce monde de mouton lobotomiser et préprogrammer.

 

ça c'est leur clin d'œil, après niveau jeu c'est sure qu'il reste encore des trucs à voir ou à avoir. Le marquage au sol à l'observatoire, l'ascenseur du Fort qui s'ouvre, le Hud des aliens ...

Pour moi c'est sure y'a un jet pack, il était dans San Andreas sur ps2, vers la fin de la console et là on est également à la fin de la ps3, avec un autre San Andreas .

Si il l'ont pas mis, c'est des guignols car ils savent très bien ce que le joueur veut: Le JET PAck

AMEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Çà: http://imgur.com/a/QMqRX ?

 

Par contre je vois pas le rapport avec les cheats code

Je t'ai dit justement que je parlais pas des cheats code je te parle des codes du jeu c'est à dire les positions de l'endroit etc le lancement d'un intérieur etc.

Et non je parle pas de "ça" je parle des textures avec les drôles de sign vert etc

ça donc:

3L0NTLy.png

 

Ou çapQXxkkK.png

 

 

 

 

Ah oui j'ai lu ton message de travers

 

Oui c'est vrai qu'on ne sait toujours pas ce qu'il en est de ces textures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont peut etre mit ces symboles dans les fichiers pour que les joueur continues de chercher en ce disant il ya bien quelque chose.

et que l'on continue d'émettre des pistes, de faire des liens.

deux autres phrases d'artemus:

"ceci est un jeux, un jeux pour vous faire comprendre que désormais c'est à vous de fixer les règles"

c'est à nous de montrer jusqu'ou on peut réfléchir.

 

"j'adjoint à toutes fin utile, le couteau suisse de l'explorateur en territoire inconnu"

l'exporateur en territoire inconnu c'est lui (génération..), il veut que nous trouvions une "fin utile" (une nouvelle piste à partir de l'observatoire) car il observe

enfin dur d'etre sûr de quelquechose :D

 

R* devrait apporter un indice la quand meme, s'il reste quelque choses

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il l'ont pas mis, c'est des guignols car ils savent très bien ce que le joueur veut: Le JET PAck

 

En quoi c'est des guignols s'ils ne suivent pas ta volonté ? Pour toi la finalité d'un GTA c'est d'avoir un Jet Pack ? Désolé de te contredire mais moi je m'en tamponne le coquillard s'il n'y en a pas (et je suis un joueur jusqu'à preuve du contraire !).

 

Et puis c'est plutôt réchauffé comme idée non ? Vu qu'ils l'ont déjà mis dans San Andreas, raison de plus pour ne pas le refaire... Et il n'était pas dans le 4 donc comme quoi un GTA sans Jet Pack ça peut exister.

 

Par contre, faire croire aux joueurs (comme toi qui espèrent la bave aux lèvres retrouver cet engin) qu'il y en a un alors qu'en fait c'est tout autre chose (ou absolument rien), ça c'est génial ! Du bon vieux troll à la R* qui aura au moins eu le mérite de faire courir pas mal de monde !

(Et justement, est-ce que ça ne serait pas un pied de nez à cette "société de moutons lobotimisés" qui attendent la bouche ouverte qu'on leur donne à manger ce qu'ils attendent ??)

 

Bref, on finira par savoir comment ça se termine un jour ou l'autre (au moins espérons-le) mais pour le moment, rien à faire que de continuer de creuser ou lâcher sa pelle en attendant la pelleteuse...

Modifié par Paulh4ck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je m'en tape le coquillard du JetPack sérieusement même si vous l'aviez qu'est-ce que ça apporterait de plus au jeu ?

Mais bon j'ai envie de savoir si il n'y a que ça peut-être qu'il y a un Ovni pilotable dans ce Alien Camp ça serait sympatoche.

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je m'en tape le coquillard du JetPack

 

C'est exprès ou tu as utilisé la même expression pourrave que moi involontairement ? :D

 

On est en tout cas on est d'accord sur ce besoin de savoir s'il faut continuer à chercher quelque chose ou non... Et c'est là que c'est fantastique de la part de R*, mais tellement frustrant en même temps...

Modifié par Paulh4ck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je m'en tape le coquillard du JetPack sérieusement même si vous l'aviez qu'est-ce que ça apporterait de plus au jeu ?

Mais bon j'ai envie de savoir si il n'y a que ça peut-être qu'il y a un Ovni pilotable dans ce Alien Camp ça serait sympatoche.

non t'a tout faux !! comme t'as l'abitude de dire aux autres :p

 

je viens de tomber sur un site ou quelqu'un a une sorte de reponse de R* concernant un ovni pilotable :

http://imgur.com/FtZDJtP

 

je suis tombé sur ce topic dont le créateur est nul autre que Brian alias Artemus Gordon et apparemment il attend le jeu sur PC donc il n'y a jamais jouer, alors vous pouvez oublier toutes ses theories.

 

le lien du topic si vous voulez le lire :

http://gtaforums.com/topic/607840-chiliad-mural-and-end-game-easter-eggs-solution/page-8

Modifié par roswell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence à me demander si le but de R* était pas surtout de créer une théorie du complot conspirationniste, avec des indices partout mais qui ne mène à rien, comme en vrai avec les illuminatis , les aliens et tout le tralala. Parce que si c'est ça c'est bien réussi^^

ouaip ! ça y ressemble

 

le plus chiant c'est qu'en vrai on va plus loin que dans le jeu... :):ph34r::cool:

 

Au lieu d'avoir un jetpack dans mon dos j'ai une soucoupe volante dans mon adn junk...how much reality can you load ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Perso je m'en tape le coquillard du JetPack sérieusement même si vous l'aviez qu'est-ce que ça apporterait de plus au jeu ?

Mais bon j'ai envie de savoir si il n'y a que ça peut-être qu'il y a un Ovni pilotable dans ce Alien Camp ça serait sympatoche.

non t'a tout faux !! comme t'as l'abitude de dire aux autres :p

 

je viens de tomber sur un site ou quelqu'un a une sorte de reponse de R* concernant un ovni pilotable :

http://imgur.com/FtZDJtP

 

je suis tombé sur ce topic dont le créateur est nul autre que Brian alias Artemus Gordon et apparemment il attend le jeu sur PC donc il n'y a jamais jouer, alors vous pouvez oublier toutes ses theories.

 

le lien du topic si vous voulez le lire :

http://gtaforums.com/topic/607840-chiliad-mural-and-end-game-easter-eggs-solution/page-8

 

Oui, je sais c'est connu ce message réponse de Rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous étes trop marrant, la seule remarque à faire c'est: "on s'en fou du jet pack"

 

Mais réveillez vous!! Prenez enfin conscience de la réalité. Vous étes sans cesse observé sans le savoir et sans meme personne autour de vous,

comment es-ce possible? La réponse est en chacun de nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Artemus sort de ce corps^^

 

On s'en fou, si on devait autant se prendre la tête pour trouver un jetpack j'en serait déçu. Je préfère encore qu'il y est rien et avoir le fin mot de l'histoire, qu'ils est monté un truc aussi compliqué pour trouver un jetpack, si il doit y avoir une récompense, j’espère que ce sera pas le jetpack mais quelque chose de plus original.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Artemus sort de ce corps^^

 

J'allais le dire :D

 

 

Vous étes trop marrant, la seule remarque à faire c'est: "on s'en fou du jet pack"

 

Mais réveillez vous!! Prenez enfin conscience de la réalité. Vous étes sans cesse observé sans le savoir et sans meme personne autour de vous,

comment es-ce possible? La réponse est en chacun de nous.

 

Ma seule remarque faite sur ton commentaire concernait ce qui tu disais sur le jet pack parce que je suis assez d'accord sur le reste de ton post, voilà tout... Je trouvais justement ton propos sur le jet pack contradictoire avec ce que tu disais au dessus.

 

Bon et sinon, niveau recherche est-ce qu'on a des pistes en suspens, des choses qu'il reste à tester ?

Modifié par Paulh4ck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le jet pack, je pense qu'en meme qu'il y en a un car R* sait bien qu'un tel troll ferait du bruit et ne serait pas bon pour eux. Mais c'est sur qu'il n'y a pas de jet pack car il était déjà dans San Andreas et R* n'aurait pas fait un tel mystère pour quelque chose qui existait déjà. A mon avis, un jet pack sera dispo ainsi qu'autre chose genre un OVNI pilotable.

Sinon niveau recherche, toujours rien de concret ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant