Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

http://zeilloc.fr/blog/2010/12/nouvelle-forme-de-vie-jamais-vue-sur-terre-mais-forme-de-vie-extra-terrestre/

 

cela mintrigue

 

"une bactérie au fond du lac Mono en Californie"

 

suite a une recherche sur google "forme de vie en carbone"

Modifié par neoskyriper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouver, sur la plaque d'immatriculation de la voiture de Tracey, "P3RSEUS" (Perseus, il me semble que c'est un magasin de vêtement dans GTA 4) Ce n'est pas un gros mystère, ou peut-être même pas, mais je pense que je suis dans la bonne section pour montrer ça :p

0_0.jpg

ue :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://zeilloc.fr/blog/2010/12/nouvelle-forme-de-vie-jamais-vue-sur-terre-mais-forme-de-vie-extra-terrestre/

 

cela mintrigue

 

"une bactérie au fond du lac Mono en Californie"

 

suite a une recherche sur google "forme de vie en carbone"

On sait que R* sont malins, quand ils mettent des clins d'oeils c'est pas pour rien, ils font vraiment pas les choses a moitié. Celui qui a crée tout les jeux R* c'est Dan Houser, l'acteur principal de la série X-files a l'ancienne . C'est un fou ce type, et son frère pareil ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si sa serai possible rassembler les 3 perso et prendre une pu** je doute quelle veuille

Avec une streap teaseuse ça peut peut être remplacer un prostituée. Avec michael je peux en ramener une chez elle pour qu'il tire sa crampe. Alors pourquoi pas l'entraîner au mont! Je peux pas essayer je ne suis pas a 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://zeilloc.fr/blog/2010/12/nouvelle-forme-de-vie-jamais-vue-sur-terre-mais-forme-de-vie-extra-terrestre/

 

cela mintrigue

 

"une bactérie au fond du lac Mono en Californie"

 

suite a une recherche sur google "forme de vie en carbone"

On ne vas pas commencer à parler d'ET sinon je n'est plus finit XD ,, non mais c'est vrais que c'est bisard, en tout cas glamour comme petit nom : GFAJ-1

et je ne veux pas dire mais ils ce disent a peine maintenant "tien et si il y avaient des ET si ça ce trouve il sont fait d'une autre matière et ne vivent peut être pas en respirant de l’oxygène " oO ce qui me paraissait tout a fait logique enfet oO

 

Mais je m'égard,

...................................................

 

Et une stripteaseus a la place d'une fille de joie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

pk vous etes persuader qu'il y a un jetpack dans le jeux ?????????????

Tas vu le dessin en forme de pyramide au sommet du mont chiliad ? A cote de la porte au telepherique. La case en bas a droite mentionne le jetpack

 

 

 

pas forcement cela peut etre autre chose mai moi avec jaimerai que sa soi un jet pack

 

je trouve pas que sa resemble a un jetpack,vraiment :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a peut etre une stripteaseuse a tester



 

 

pk vous etes persuader qu'il y a un jetpack dans le jeux ?????????????


Tas vu le dessin en forme de pyramide au sommet du mont chiliad ? A cote de la porte au telepherique. La case en bas a droite mentionne le jetpack

 

 

 

pas forcement cela peut etre autre chose mai moi avec jaimerai que sa soi un jet pack

 

je trouve pas que sa resemble a un jetpack,vraiment :s

 

se sont des suposition a qui plus d'un voudrai que sa soi realitée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon en sachant que la ville s'inspire de los angeles il m'est venu d'un article lut il y a quelque temps :

http://ovnis-usa.com/la-bataille-de-los-angeles/

Si vou cherché "la bataille de los angeles" sur google vous en verrer plus.. notament une célebre photo d'un OVNI éclairé par 8 spote.. c'est surement farfelu mais apres tout, tout est farfelu ici ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

http://zeilloc.fr/blog/2010/12/nouvelle-forme-de-vie-jamais-vue-sur-terre-mais-forme-de-vie-extra-terrestre/

 

cela mintrigue

 

"une bactérie au fond du lac Mono en Californie"

 

suite a une recherche sur google "forme de vie en carbone"

On ne vas pas commencer à parler d'ET sinon je n'est plus finit XD ,, non mais c'est vrais que c'est bisard, en tout cas glamour comme petit nom : GFAJ-1

et je ne veux pas dire mais ils ce disent a peine maintenant "tien et si il y avaient des ET si ça ce trouve il sont fait d'une autre matière et ne vivent peut être pas en respirant de l’oxygène "

 

 

 

peut etre pour visiter la trappe au fond de la mer vu que le sous marin resiste pas

Modifié par neoskyriper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant