Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Pour y rentrer ...

Est ce que si on rentre dedans quon fait le code pour baisser l indice de recherche les etoiles revienne?

 

Est ce que lors de la mission go elan cela fonctione pour la base militaire cela fonctionne ausi pour le labo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est d'y rentrer en solo carrément faisable même si balader quelque minutes et ressortir a pied un peut moins sauf avec trévor.

Après pour ce qui est d'y faire des petite rendo carnage je pense qu'avec le crew sa devrais se faire bien comme il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou je regarde twitch depuis tout à l'heure et aucun américain n'a trouvé le secret ! Et je suis aussi d'accord pour dire que le jetpack est dans le labo ça ferait un gros coup d'oeil à San Andreas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Absolument sure que si.

 

Il faut y aller avec trevor,

 

je l'ai fait plusieurs fois sans sauvegarder.

 

Tu débarquera avec 500.000 sans avoir cheaté. et des voitures débarque et trevor dit: je me disais bien que c'était trop beau pour être vrai. et tu dois te defendre sans quoi il te prenne ton argent.

 

Preuve encore qu'une grosse place de texte Bleu sur la carte peu cacher très peu de chose…. un peu comme le reste.

 

surtout dans le principe ou c'est trevor qui a fait cette carte...

 

J'ai fais se que tu dis sans tricher et j'ai pas eu cette évènement

 

 

 

Tu n'a pas du arriver du bon sens (genre en ayant suivi les indications. peut être horaire, et ou personnage)

 

quoi qu'il en soit je ne suis pas le seul a l'avoir eu, et l'interaction de trevor ne peut pas remettre cela en question. d'autant que c'est trevor qui a écrit cela.

Modifié par Gilles59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prenez votre téléphonne et faites le numero suivant

 

555011#

et aussi celui la

555013#

le 1er ca fait un signal et le 2 une musique

 

 

on dirait un signal extraterrestre,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

STOP On s'en fou de ce que vous allez faire, on va pas passer 50 pages à dire "Tiens je vais aller à l'aérodrome promener voir si y'a le JetPack etc" Bref OSEF s'il-vous-plaît arrêter de polluer le sujet et parler seulement quand vous découvrez un mystère ou quoi sérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant