Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

peut etre visiter la base a 3 heure du matin car a la base a cette heure vu q'il y a un simbole illuminé

mai je pence aller fouller la route qui passe sous le mont chiliad qui passe dans un tunel

j'ai deja regarder dans le tunel qui passe sous le base par la route il y a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien dans aucun tunnel ni issue de secours de tunnel j'ai pu remarquer une centrale de traitement des eaux au milieu complètement à l'est si quelqu'un en sais quelque chose elle est pas mal surveillé ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu rejoue la mission go elan puit quand il a fini de te parler au lieu de commencer a tirer sur les elan tu va a la base

parcontre ne pas tuer de personnes car la mission echoue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoue la mission "go elan" pui tu suit cletus et des ke la chasse commence tu tbarre ^^ tu sera plu emm** par larmèe

 

Oups jai ete devancer ^^

Modifié par Fareneight44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le jetpack est au labo de recherche. Pourquoi ? je pense que le shema en pyramide en haut n est pas une coupe de la montagne mais un plan du verset sud. Je m explique les cases avec les symboles du dessus sont les position des symbole sur la map. tout en bas au centre l'oeuf. Qui correspond au lac (secte epsilon qui le cite).en plus le lac est plein sud comme sur lschema. A sa gauche lovni represente le deuxieme ovni bizzare au dessus de la base militaire donc position de fort zacundo.Et a droite du lac qu est ce quil ya d interessant? Lcentre de recherche. Geographiquement ca correspond . Et puis ca serai un clin doeil a gta san andreas ou on le trouvai dans des laboratoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

avez vous trouvé la solution ou ce que cela fait pour l'enigme avec les 500 000$ en cash ??

 

X

Lago Zancudo

Great Ocean Highway (nord)

via North Chumash

800 m après Raton Canyon

<- au bout de la glissière de sécurité

suivre le chemin de terre

jusqu'aux quais

apporter 500 000 $ en cash

 

 

 

 

salut a tous,

 

avez vous trouvé la solution ou ce que cela fait pour l'enigme avec les 500 000$ en cash ??

 

X

Lago Zancudo

Great Ocean Highway (nord)

via North Chumash

800 m après Raton Canyon

<- au bout de la glissière de sécurité

suivre le chemin de terre

jusqu'aux quais

apporter 500 000 $ en cash

On sait la localisation finale mais y'a pas d’événement

 

 

il y a forcement qqe chose !!! sinon pourquoi ce serait sur la carte UV ? je pense simplement que personne n'a encore résolut ce mystere !

 

Mais... questions comment venir avec 500 000$ en cash, a quelle heure... etc... ????

et qui sait, c'est peut etre pour acheter le jet pack ???

 

 

 

Absolument sure que si.

 

Il faut y aller avec trevor,

 

je l'ai fait plusieurs fois sans sauvegarder.

 

Tu débarquera avec 500.000 sans avoir cheaté. et des voitures débarque et trevor dit: je me disais bien que c'était trop beau pour être vrai. et tu dois te defendre sans quoi il te prenne ton argent.

 

Preuve encore qu'une grosse place de texte Bleu sur la carte peu cacher très peu de chose…. un peu comme le reste.

 

surtout dans le principe ou c'est trevor qui a fait cette carte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le jetpack est au labo de recherche. Pourquoi ? je pense que le shema en pyramide en haut n est pas une coupe de la montagne mais un plan du verset sud. Je m explique les cases avec les symboles du dessus sont les position des symbole sur la map. tout en bas au centre l'oeuf. Qui correspond au lac (secte epsilon qui le cite).en plus le lac est plein sud comme sur lschema. A sa gauche lovni represente le deuxieme ovni bizzare au dessus de la base militaire donc position de fort zacundo.Et a droite du lac qu est ce quil ya d interessant? Lcentre de recherche. Geographiquement ca correspond . Et puis ca serai un clin doeil a gta san andreas ou on le trouvai dans des laboratoire.

Tres bon raisonnement je part dans la meme idee!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument sure que si.

 

Il faut y aller avec trevor,

 

je l'ai fait plusieurs fois sans sauvegarder.

 

Tu débarquera avec 500.000 sans avoir cheaté. et des voitures débarque et trevor dit: je me disais bien que c'était trop beau pour être vrai. et tu dois te defendre sans quoi il te prenne ton argent.

 

Preuve encore qu'une grosse place de texte Bleu sur la carte peu cacher très peu de chose…. un peu comme le reste.

 

surtout dans le principe ou c'est trevor qui a fait cette carte...

 

J'ai fais se que tu dis sans tricher et j'ai pas eu cette évènement

Modifié par X4MER 61

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le jetpack est au labo de recherche. Pourquoi ? je pense que le shema en pyramide en haut n est pas une coupe de la montagne mais un plan du verset sud. Je m explique les cases avec les symboles du dessus sont les position des symbole sur la map. tout en bas au centre l'oeuf. Qui correspond au lac (secte epsilon qui le cite).en plus le lac est plein sud comme sur lschema. A sa gauche lovni represente le deuxieme ovni bizzare au dessus de la base militaire donc position de fort zacundo.Et a droite du lac qu est ce quil ya d interessant? Lcentre de recherche. Geographiquement ca correspond . Et puis ca serai un clin doeil a gta san andreas ou on le trouvai dans des laboratoire.

Une des théories qui se tient le plus pour le Jetpack , en effet on parle d'un oeuf dans un lac, le lac est plein sud comme l'oeuf sur la fresque. L'ovni a gauche qui correspond a la base militaire et a l'OVNI du FIB,donc a droite ou logiquement on devrait y trouver quelque chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Completement a droite au centre une station d'eau surveiller dès qu'on y rentre on a quelques étoiles..

 

Le carré rouge ici

 

mini_686975ntee.jpg

 

Et le point jaune une trappe sous l'eau :)

 

 

jai tester on peut plus y rentre même sous la mer.

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La grille sous l'eau reste ouverte apres la mission? Les lieux sont trop garder. Je pense qu il faut former un petit groupe en multi denrager dgta et fouiller et reperer tout les lieux pour y retourner en mode solo chercher ljetpack. Fouiller aussi la base et la prison par principe. Si il ya des motive mon psn kalys313 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant