Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Je ne sais pas si vous avez remarquer mais sur les parroies des égouts à ciel ouvert de los santos y'a plein d'inscriptions je pense que peut être faudrait ratisser tous les égouts à ciel ouvert pour voir si y'aurait pas un message caché .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous je viens de decouvrir un tag bizare je ne sais pas si ca a quoi que ce soit d'important mais bon je poste les photo.

C'est au nord de la map a l'entré du pont de chemin de fer du dignity camp.

 

472883201309232000431.jpg

 

C'est écris "Certain regarde a gauche, d'autre regarde a droite, la réponse et juste devant nous." Si je ne me trompe pas.

C'est ici:

 

617906201309241946301.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour un easter egg il y a:

 

 

à la fin d'une mission (celle du train ou trevor le pilote pour récupérer un truc a l’intérieur) sur les statistiques il y a marqué "mieux que C.J"

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faux achèvement de 100% = OVNI apparaît sur le mont Chilead

Vrai à 100% d'achèvement = OVNI apparaît de nouveau, et vous dépose un Jetpack Alien comme un cadeau.

 

 

Je tires ça d'un forum anglais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous dite je suis nouveau sur le site mais jai regarder de pres tous vos mesages et c vraiment interesant tous sa ...bref je me suis dit esque quelqu'un a penser que vue qu'il y a le numero 8 a bocoups d'endroits et souvent associer au dessin de la montagne avec les soucoupes volantes on ne devrai pas essayer de deplacer les soucoupes sur la lumiere bleu ou aussi serai t'il possible qu'il y est 8 soucoupes a ammener sur la lumiere bleu ou les enmener au dessu de la montagne pour debloquer un passage....au passage je pense aussi qu'il serait possible qu'il y est quelque chose d'important dans cette base militaire sinon pourquoi un le 3eme ovni est au dessu de la base..tant de mystere dans se jeux c enorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous dite je suis nouveau sur le site mais jai regarder de pres tous vos mesages et c vraiment interesant tous sa ...bref je me suis dit esque quelqu'un a penser que vue qu'il y a le numero 8 a bocoups d'endroits et souvent associer au dessin de la montagne avec les soucoupes volantes on ne devrai pas essayer de deplacer les soucoupes sur la lumiere bleu ou aussi serai t'il possible qu'il y est 8 soucoupes a ammener sur la lumiere bleu ou les enmener au dessu de la montagne pour debloquer un passage....au passage je pense aussi qu'il serait possible qu'il y est quelque chose d'important dans cette base militaire sinon pourquoi un le 3eme ovni est au dessu de la base..tant de mystere dans se jeux c enorme

Je ne sais pas si sa a une importance mais l'ovni dont tu parle est le 2 éme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour a tous dite je suis nouveau sur le site mais jai regarder de pres tous vos mesages et c vraiment interesant tous sa ...bref je me suis dit esque quelqu'un a penser que vue qu'il y a le numero 8 a bocoups d'endroits et souvent associer au dessin de la montagne avec les soucoupes volantes on ne devrai pas essayer de deplacer les soucoupes sur la lumiere bleu ou aussi serai t'il possible qu'il y est 8 soucoupes a ammener sur la lumiere bleu ou les enmener au dessu de la montagne pour debloquer un passage....au passage je pense aussi qu'il serait possible qu'il y est quelque chose d'important dans cette base militaire sinon pourquoi un le 3eme ovni est au dessu de la base..tant de mystere dans se jeux c enorme

Je ne sais pas si sa a une importance mais l'ovni dont tu parle est le 2 éme

 

Oui, enfin ... y'a pas de deuxieme et troisieme a proprement parler hein ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Mystery-man et psycostone

2013-39-1380048662-letter-scraps.jpg

 

Il faut que tu héberge sur un site avant de poster ta photo

 

instruction pour le faire :

 

 

L'url c'est le lien qui commence souvent par www et http

 

il faut que tu mette la photo prise sur un hébergeur de photo et quand le site qui héberge la photo à finis de la télécharger celle-ci

 

Le site vas te donné un lien URL

puis tu utilise se lien quand il te demande l'url et la normalement on verra ta photo

Modifié par X4MER 61

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

Je suis nouveau et je voulez vous proposée une idée.

 

au mont Chiliad a la sortie toute en haut au téléphérique j'ai l’impression de voir la porte d'un grand monte charge juste a coté du dessin.

 

j'aimerai bien mètre une photo pour accompagner mes propos mes je ne sait pas comment les incorporé au message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

Je suis nouveau et je voulez vous proposée une idée.

 

au mont Chiliad a la sortie toute en haut au téléphérique j'ai l’impression de voir la porte d'un grand monte charge juste a coté du dessin.

 

j'aimerai bien mètre une photo pour accompagner mes propos mes je ne sait pas comment les incorporé au message.

Salut as toi ironchris51

 

Pas besoin pour la photo on vois très bien de quoi tu parle d’ailleurs plusieurs pense que c'est un ascenseur

 

Sinon pour la photo je t'invite as regarder 2 message au dessus du tient pour savoir comment faire

Modifié par X4MER 61

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant