Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Pour en revenir a la phrase de la prison "where water meets land and fire, once spewed forth there the infinite 8 shall stay until i return."

( Spewed ---> Vomir, gicler, dégueuler.... mais en recherchant mieux il est aussi utilisé pour une expression; amorcer un puits ou ouvrir un passage...)

 

Je pense que c'est uniquement pour l'ovni au sommet de la montagne, car;

"where water meets land and fire",

"Là ou l'eau rencontre la terre et le feu"... cette montagne est un ancien volcan et a sa base il y a le lac,

 

"once spewed forth"

"une fois le passage ouvert"... peut être le "passage" dans le ciel pour faire apparaitre l'ovni ou alors le fait d'avoir 100% des objectifs,

 

"there the infinite 8 shall stay until i return."

"il doit rester jusqu’à ce que je revienne"

( "il" est employé pour désigner "the infinite 8", peut être le nom de l'appareil ou le surnom de la personne qui doit regarder ).

 

"Là ou l'eau rencontre la terre et le feu,

une fois le passage ouvert,

l'Infinite 8 doit rester jusqu'à ce que je revienne."

 

Pour résumer, je pense comprendre qu'il faut, soit essayer de garder l'ovni au sommet de la montagne jusqu’à un certain moment, soit le regarder avec un des trois héros en particulier.

Peut être Trevor, dans l'hypothèse ou il est l'auteur de la carte, qu'il a entouré l'endroit de la prison ou est gravé la phrase.... car de toute les vidéos que j'ai regardé, je n'ai jamais vu une fois Trevor être devant l'ovni du sommet de la montagne... puis dans le scénario c'est lui que le gouvernement veux supprimer car il est dangereux....

 

je vais le foutre en slip pour regarder s'il n'a pas un "8" tatoué ou quelque chose du genre.

Modifié par Taksanka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le plan au mont Chillad, on peut distinguer un passage pour aller a l'intérieur de la montagne ! Côté gauche lorsqu'on est face a la montagne, j'ai donc pris l'hélico et j'ai un peu fouillé cette zone ...
Je suis tombé sur un site étrange, on dirait qu'une parcelle de rocher a été déposé ici ! Les bords sont bien trop net pour que ca soit naturel ! Je n'ai trouvé ca nulle part d'autre le mont a part ici !
Dîtes moi si je me fais des films ou pas lol Je me demande si c'est pas le passage pour aller a l'intérieur ...

J'aimerai vous poster la photo mais je ne sais pas comment on fait ici ^^ Je suis nouvelle et on me demande l'url de l'image o_O?



Sûre c 'est le passage !!!! On est la nuit maintenant et on peut voir une mini fente a travers le rocher !!! Il y'a une lumière bleues avec des petits point blancs qui clignotent !! Faut que je vous montre ca, par pitié expliquer moi comment on publie une photo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir a la phrase de la prison "where water meets land and fire, once spewed forth there the infinite 8 shall stay until i return."

( Spewed ---> Vomir, gicler, dégueuler.... mais en recherchant mieux il est aussi utilisé pour une expression; amorcer un puits ou ouvrir un passage...)

 

Je pense que c'est uniquement pour l'ovni au sommet de la montagne, car;

"where water meets land and fire",

"Là ou l'eau rencontre la terre et le feu"... cette montagne est un ancien volcan et a sa base il y a le lac,

 

"once spewed forth"

"une fois le passage ouvert"... peut être le "passage" dans le ciel pour faire apparaitre l'ovni ou alors le fait d'avoir 100% des objectifs,

 

"there the infinite 8 shall stay until i return."

"il doit rester jusqu’à ce que je revienne"

( "il" est employé pour désigner "the infinite 8", peut être le nom de l'appareil ou le surnom de la personne qui doit regarder ).

 

"Là ou l'eau rencontre la terre et le feu,

une fois le passage ouvert,

l'Infinite 8 doit rester jusqu'à ce que je revienne."

 

Pour résumer, je pense comprendre qu'il faut, soit essayer de garder l'ovni au sommet de la montagne jusqu’à un certain moment, soit le regarder avec un des trois héros en particulier.

Peut être Trevor, dans l'hypothèse ou il est l'auteur de la carte, qu'il a entouré l'endroit de la prison ou est gravé la phrase.... car de toute les vidéos que j'ai regardé, je n'ai jamais vu une fois Trevor être devant l'ovni du sommet de la montagne... puis dans le scénario c'est lui que le gouvernement veux supprimer car il est dangereux....

 

je vais le foutre en slip pour regarder s'il n'a pas un "8" tatoué ou quelque chose du genre.

J'ai aussi l'impression que la pointe nord de la map ressemble a un volcan, les ilots formant des ejections ou de la fumée ?

 

Sur le plan au mont Chillad, on peut distinguer un passage pour aller a l'intérieur de la montagne ! Côté gauche lorsqu'on est face a la montagne, j'ai donc pris l'hélico et j'ai un peu fouillé cette zone ...

Je suis tombé sur un site étrange, on dirait qu'une parcelle de rocher a été déposé ici ! Les bords sont bien trop net pour que ca soit naturel ! Je n'ai trouvé ca nulle part d'autre le mont a part ici !

Dîtes moi si je me fais des films ou pas lol Je me demande si c'est pas le passage pour aller a l'intérieur ...

J'aimerai vous poster la photo mais je ne sais pas comment on fait ici ^^ Je suis nouvelle et on me demande l'url de l'image o_O?

 

 

Sûre c 'est le passage !!!! On est la nuit maintenant et on peut voir une mini fente a travers le rocher !!! Il y'a une lumière bleues avec des petits point blancs qui clignotent !! Faut que je vous montre ca, par pitié expliquer moi comment on publie une photo lol

vas sur le site noelshack pour mettre tes images sur un serveur exprès et ensuite tu aura un URL a mettre pour nous montrer ;)

http://www.noelshack.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Là ou l'eau rencontre la terre et le feu,

une fois le passage ouvert,

l'Infinite 8 doit rester jusqu'à ce que je revienne."

 

1380041464-gta.png

 

La c de journée ! Franchement ca une forme louche !

 

1380041478-gta2.png

 

 

1380041477-gta3.png

 

 

Voila la nuit a travers la fente !!! Cependant ca n'a pas duré toute la nuit ... Ca a commencé a une certaine heure et ca s'est achevé avant le jour !

Les petits point blanc clignotaient dans la fente ...

Alors je me fais des films ou pas ???

 

Je suis sure que c'est la qu'il faut se rendre ! Une fois le passage ouvert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai vous poster la photo mais je ne sais pas comment on fait ici ^^ Je suis nouvelle et on me demande l'url de l'image o_O?

 

 

Sûre c 'est le passage !!!! On est la nuit maintenant et on peut voir une mini fente a travers le rocher !!! Il y'a une lumière bleues avec des petits point blancs qui clignotent !! Faut que je vous montre ca, par pitié expliquer moi comment on publie une photo lol

 

L'url c'est le lien qui commence souvent par www et http

 

il faut que tu mette la photo prise sur un hébergeur de photo et quand le site qui héberge la photo à finis de la télécharger celle-ci

 

Le site vas te donné un lien URL

 

Il faut que tu utilise se lien quand il te demande l'url et la normalement on verra ta photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

"Là ou l'eau rencontre la terre et le feu,


une fois le passage ouvert,

l'Infinite 8 doit rester jusqu'à ce que je revienne."

 

1380041464-gta.png

 

La c de journée ! Franchement ca une forme louche !

 

1380041478-gta2.png

 

 

1380041477-gta3.png

 

 

Voila la nuit a travers la fente !!! Cependant ca n'a pas duré toute la nuit ... Ca a commencé a une certaine heure et ca s'est achevé avant le jour !

Les petits point blanc clignotaient dans la fente ...

Alors je me fais des films ou pas ???

 

Je suis sure que c'est la qu'il faut se rendre ! Une fois le passage ouvert...

 

 

 

C'est ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez me dire que c'est n'importe quoi mais sur le tableau dans le dressing chez Michael je vois le palmier sur un fonds coloré un peu comme la ou il y à tout les truc des ovni là dans la montagne vers chez Trevor... Non? ça indiquerez rien de plus?

 

0_0.jpg

j'avais prit les autres au cas ou... Bizarre qu'on est des tableaux de montagnes...

0_0.jpg

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut salut, je viens récuperer les mystères de la journée si on peut me dresser une liste svp.

Regarde la vidéo de Nexide sur cette même page

 

J'ai vus, d'autre choses?

 

 

 

"Là ou l'eau rencontre la terre et le feu,

 

une fois le passage ouvert,

l'Infinite 8 doit rester jusqu'à ce que je revienne."

 

1380041464-gta.png

 

La c de journée ! Franchement ca une forme louche !

 

1380041478-gta2.png

 

 

1380041477-gta3.png

 

 

Voila la nuit a travers la fente !!! Cependant ca n'a pas duré toute la nuit ... Ca a commencé a une certaine heure et ca s'est achevé avant le jour !

Les petits point blanc clignotaient dans la fente ...

Alors je me fais des films ou pas ???

 

Je suis sure que c'est la qu'il faut se rendre ! Une fois le passage ouvert...

 

 

C'est un hors map due a une plaque mal placée.

Au passage la texture est vraiment immonde..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon X4mer 61 lol

J'ai posté un peu plus haut ;)

J'ai tellement bien voulus expliquer que j'ai mis trop de temps donc d'autre on répondus avant moi

 

Par rapport à ta photo j'ai pas bien compris se que c'était je vois juste une ligne cyan sur l'image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, un hors map ca ferait des petits point blanc qui clignotent ??? Surtout que au bout de quelques minutes ca s'est arrêté ...

Et la forme du rocher est space ^^

Oui la qualité c pas top car je l'ai pris en photo avec le portable ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant