Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

les reservoir pret du lac



oui c ca il font du yoga un truc du genre



j ai vu un mec pret d un camp tres bizarre le ma dit en anglais un truc du genre ils vennent nous chercher avec une pancarte ou y avais ecrit venez on est la. Tres bizarre mais je c pu ou il est le camp je me suis fait par le jaguar



je cherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai vu un mec pret d un camp tres bizarre le ma dit en anglais un truc du genre ils vennent nous chercher avec une pancarte ou y avais ecrit venez on est la. Tres bizarre mais je c pu ou il est le camp je me suis fait par le jaguar

 

 

 

je cherche

Prends une photo de l'emplacement si possible.

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai traduit a peu près correctement (quand ça a un sens) le message des altruistes.

Pas grand chose d'intérressant, y'a sans doute quelques erreurs de versions, mais le plus important y est.

 

La révolution industrielle a été un désastre pour la stabilité de la race humaine, la plupart admettrons que se focaliser sur la supériorité des moins de 40 ans amènera à la fin tragique et catastrophique de notre civilisation.

L'homme est un animal nocturne par essence.

Ceux qui existe dans la société technico-industriel, prenant des bains de soleil et d'électronique souffrent de problèmes psychologique.

L'hypervitaminisation D provoque des concentrations anormales de calcium qui peut endommager le cœur, les reins et les os, les concentrations toxiques sont des résultantes de l'exposition au soleil.

La foule cause l'anxiété et l'agressivité.

Les sociétés primitives, celle ou les vêtements et les outils de la révolution industriel ne sont pas nécessaire fournissent un cadre stable pour les fonctions de la société.

On ne peut pas se plaindre à propos de la décadence des valeurs traditionnelles et jouir des technologies.

Un homme comme un individu travaillant avec un groupe autonome d'individu. Tous ceux qui se sont nu dans l'esprit et dans les vêtements restent ceux qui sont sains pour eux même et les autres.

Les moins de 40 ans n'existent comme un résidu de l'homme altruiste et gagne la vie en la consommant.

Bannir les vêtements, les mensonges, la jeunesse, la tricherie, manger la chair, boire le sang, nous devrions être libre une fois de plus, car nous savons, altruiste, le bien supérieur pour la génération supérieure, nous exploserons encore.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de nouveau donc mon VDD. Sinon, il n'y a pas d'aliens (sauf dans les bads, et morts). Tout rapporte au FIB (la soucoupe, l'icone de soucoupe sur les avions militaires, etc). Et le mont Chiliad n'est à mon avis pas visitable. Je connais asser R* pour savoir qu'ils kiffent les mystères, mais pas à ce point là non plus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abuse pas tout le monde repete ce qui est deja dit chercher quoi.. Et pour info Epilson c'est pas les Illuminati mais plustot la secte tres connu la Scientologie et je pense que l'acteur qu'on voit dans les missions ce n'est autre que Tom Cruise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut chercheurs de mystere . Une phrase vous dit presentez vous face a l oeil qui voit tout .non? .....l oeil qui voit tout bien sur c le soleil . On c que la meteo est importante autour de se mystere .la nuit, 3h du mat ,sous un orage ,enfin bref. Je n est pa fini le jeu a 100%. pour moi l image du telepherique est la clef .j ai fait le tour du mont plusieur fois en helico . Il faut se place exactement pour voir la meme chose (batiment du telepherique legerement decale sur la droite et les flanc de la montagne ).toujours rien ? Alorq placez vous face au soleil au leve ou le couche passant dans l axe de la montagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais déja trouvé ce symbole la mais l'ascensseur me bloque je n'ai trouver aucun mais alors aucun moyen de le faire descendre cependant dans cette video sa confirme bien mon Hypothese on sais donc belle et bien descendre en bas de la base le tout est de trouver comment actioner l'ascensseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais donc bien raison le JETPACK se trouve dans L'area 51 comme dans GTA : SAN ANDREAS !C

 

C'était oblige :p.. Il faut ce concentrer sur comment aller en dessous de la base sa confirme aussi le shémas avec la Pyramide en bas a gauche le jetpack en bas a droite l'oeuf et en haut la soucoupe pour l'euf quelqu'un a du new ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me sembl que c'était un missile militaire (Plus sûr, mais pour être testé en mer, aussi loin de la côte, c'est pas rien ...)

C'est un récateur nucléaire alimenter par l'eau de mer on peut entendre trévor le dire pendant la mission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre y a t il des egouts un tunnels cacher



je vais faire une ronde autour de la base



la mine est peut etre une sortie pour entrer ou sortire de la base



peut etre un moyens devacuation



il faudrait un bug pour aller sous la map

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'avais donc bien raison le JETPACK se trouve dans L'area 51 comme dans GTA : SAN ANDREAS !C

 

C'était oblige :p.. Il faut ce concentrer sur comment aller en dessous de la base sa confirme aussi le shémas avec la Pyramide en bas a gauche le jetpack en bas a droite l'oeuf et en haut la soucoupe pour l'euf quelqu'un a du new ?

 

 

Oui et ce serait donc plus un secret militaire qu'un secret alien! l'Oeuf représente peut être autre chose, la combinaison de mastodonte par exemple, d'ailleurs le laboratoire qu'on attaque ne serait pas dans ce coin la? (par rapport a la carte avec le triangle jetpack a gauche, oeuf a droite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant