Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

 

Salut a toi ! :) et si tu veut aller chercher des secret avec nous il y a un endroit a fouiller un peu plus haut on a dit qu il y avait une forme de requin dans l ocean si tu pouvait aller chercher moi je peut pas la ^^

 

okay je m'y mets dès que je peux !

 

J'ai était voir y'a rien et sur la carte in game on voit pas de requin dessiner dans l'eau

 

a ok et merci Grichka ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'ai trouvé ça sur la carte ign, on voit une forme de requin au sud est de la map, c'est une zone explorable, il y à peut être quelque chose à y trouver.

 

731451requin.jpg

 

 

 

 

Bizarre sur la mienne la trace de requin n'y est pas (GTA V - The Manual Mac). :huh:

1379856788-capture-d-ecran-2013-09-22-a-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

J'ai trouvé ça sur la carte ign, on voit une forme de requin au sud est de la map, c'est une zone explorable, il y à peut être quelque chose à y trouver.

 

731451requin.jpg

 

 

 

 

Bizarre sur la mienne la trace de requin n'y est pas (GTA V - The Manual Mac). :huh:

1379856788-capture-d-ecran-2013-09-22-a-

 

C'est la carte de ign, pas celle de Rockstar ;)

Et comme ign à eu une exclue avec Rockstar et que cette carte n'a surement pas été crée par ign, je pense que c'est caché par rockstar à destination de ceux qui cherchent les mystères seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous !

 

tres interessant tout sa, et d'apres ce que j'ai compris, vous pensez que l'on peut entrer dans la montagne... au premier abord, sa parait inpensable mais bon sa serait cool !

 

ici, c'est un sujet ou ils traitent aussi du mystere extra terrestre, et ils pensent d'une tout autre maniere, que les petits cadres que l'on voit sur le schema avec le jetpack, l'oeil et tout, sont des peintures dispersées le long de la montagne, et ils les ont presques toutes trouvées, bref eux aussi enquetes et pensent etre pas loin de la resolution !

 

http://www.ps3thc.fr/grand-theft-auto5/topic22797.html

Modifié par Fabriziooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

James gordon, rapport a mon post, non ce n'est pas une entrée.. J'ai essayer d'aller au bout rien de plus par contre pas mal d'inscription..

 

Voici une autre image plus gobale. Dsl pour la qualité, je l'ai prise de mon telephone.

 

http://imageshack.us/photo/my-images/707/98z8.jpg/

Je suis aller voir et je ne pensse pas que sa a un lien avec le mont chiliad mais plus avec les altruiste, vu que leur camp est juste au dessus et que les mêmes inscription sont taguer partout dans leur camp... Se qui m intrigue aussi c est le faite qu il y ai un feu de camp juste dans le renfoncement, signe peut être qu il y edt quelqun qui s i instale le soir???

Pour les inscription il y a écrit "give tanks", "see the eye" et "rese him" (pour la dernière je suis plus trop sur...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le site dans le jeux tu fais "don" vers le bas de la page ;)

Il n'y a rien... à part qu'il demande le password...

(Je ne parle pas de EPSILON JE PARLE DES CHILDREN OF THE MOUNTAIN HEIN.)

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment envie de résoudre le secret du Mont Chillad,

Pourquoi aurait ils fait des tonnes de pieces sur la fresque avec des couloirs etc

+ Pourquoi un OVNI sans raisons?

Le mont chillad regorge de secret et je pense qu'on en a pas terminer.

 

Peut être que pour résoudre tout ca il faut passer par le Online, et a plusieurs ont peut peut etre provoquer l'ouverture de celui ci?

 

Bref j'en profite pour faire un petit rappelle:

Mon Crew "Looking For ElDorado" recrute des chercheurs de mystères pour justement pouvoir chercher les mystères ensemble en multi.

Pour plus d'infos RDV ici: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17886

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, juste pour savoir, on récupère ou la voiture modifié qu'on obtient avec les bouts de vaisseau une fois qu'elle est détruite?

(J'ai fais une cascade foireuse et elle a pétée), j'ai fais mon garage, celui de ma maison ainsi que la fourrière et rien, je suis également retourner au camp du mec qui nous la donne et rien on ne peut plus entrer dans le labo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas trop comment cela fonctionne donc veuillez me pardonnez si je fait des erreurs. Tout comme vous je suis fan de secret et je suis tomber sur votre site qui est extrémement bien détaillée vous faites un énorme boulot et j'aimerais vous rejoindre a cette fameuse chasse au trésor mais tout d'abord j'aurais une petites question. Voila je viens de finir une mission Epsylon qui consistait a trouver les ' TRACTS ' je viens tout juste de terminer j'ai trouvé les dix, ensuite je recois un message me disant d'aller voir sur leur site mais il n'y a plus rien, je n'ai plus d'icone de mission et sur le site il y'a juste un long texte avec des chapitres styles bibles. Si quelqu'un pouvais m'aidé je vous en serais tres reconnaissants.

 

Concernant les secrets :

 

Celon ma théorie a moi ( sans être sure que cela sois réellement le cas ) la fresque au mont qui représentes une soucoupe etc ... plusieurs de c'est dessins sont retrouver tout autours du mont de mon coté j'aurais plutot pensé que justement chaque dessins qui est représenter nous devrions amenez chaque objet a l'emplacement indiqué, je m'explique l'exemple il y'a un bonhomme avec un jetpack il suffit de chercher sur le mont l'endroit ou il y'a le dessins avec le jetpack et donc apporter un jetpack a l'endroit indiqué ensuite il y'a un dessin avec un oeuf peut etre faut il apporter un oeuf a l'endroit et une fois tout les objet réunis a chaque emplacement peut etre la porte sera OPEN ! encore une fois cela reste ma théorie voila Good chasse a tous :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant