Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Invité

 

 

 

 

 

 

Pour ceux qui croivent que le jetpack n'existe pas ,

 

le mot « jetpack » a été trouvé dans les scripts du jeu !

4139637296:jetpack_coords_orientation

avec 14 codes natif inconnu, et quelques uns décryptés dont ;

373813707:get_entity_coords

3069692844:is_entity_dead

986253417:does_entity_exist

1101473402:is_vehicle_driveable

2999138068:is_ipl_active

Donc on peux en déduire que c’est un « véhicule » pilotable etc.

Par contre toujours impossible de trouver une texture ou sont emplacement exacte à l’heure actuelle.

Source ?

 

http://www.reddit.com/r/chiliadmystery/comments/1wsf9b/this_might_be_the_confirmation_needed_jetpack/

 

Il n'y a pas de nom de fichiers ou de précision pour qu'on puisse vérifie ...

 

4139637296: jetpack_coords_orientation

 

le mot jetpack apparait bien sur cette ligne de code ! ;)

 

 

J'aimerais bien allez vérifié dans les fichiers , j'ai fouillé plusieurs fois le CD et rien trouvé a propos du mot jetpack donc je trouve ça bizarre ...

 

ce sont des fichiers codés ! ils ne sont pas a la racine du CD. ;)

 

Tu veut dire qu'il provienne d'une MAJ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

Pour ceux qui croivent que le jetpack n'existe pas ,

 

le mot « jetpack » a été trouvé dans les scripts du jeu !

4139637296:jetpack_coords_orientation

avec 14 codes natif inconnu, et quelques uns décryptés dont ;

373813707:get_entity_coords

3069692844:is_entity_dead

986253417:does_entity_exist

1101473402:is_vehicle_driveable

2999138068:is_ipl_active

Donc on peux en déduire que c’est un « véhicule » pilotable etc.

Par contre toujours impossible de trouver une texture ou sont emplacement exacte à l’heure actuelle.

Source ?

 

http://www.reddit.com/r/chiliadmystery/comments/1wsf9b/this_might_be_the_confirmation_needed_jetpack/

 

Il n'y a pas de nom de fichiers ou de précision pour qu'on puisse vérifie ...

 

4139637296: jetpack_coords_orientation

 

le mot jetpack apparait bien sur cette ligne de code ! ;)

 

 

J'aimerais bien allez vérifié dans les fichiers , j'ai fouillé plusieurs fois le CD et rien trouvé a propos du mot jetpack donc je trouve ça bizarre ...

 

ce sont des fichiers codés ! ils ne sont pas a la racine du CD. ;)

 

Tu veut dire qu'il provienne d'une MAJ ?

 

non tout simplement que ce sont des fichiers encodés , crypter, compressés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'architecture ressemble beaucoup non ?

 

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/%C3%89glise_de_J%C3%A9sus-Christ_des_saints_des_derniers_jours

 

Oui je suis têtu lol, mais je change de sujet :-)

 

T'as jeté un oeil a l'article Wiki que t'as link Sash ?

 

De mon coté je suis assez ouvert pour dire qu'effectivement l'architecture ressemble assez à celle d'Epsilon. Mais c'est le seul point commun.

 

Je pourrais aussi dire ça de la cathédrale de Strasbourg ou celle de Marseille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour ceux qui croivent que le jetpack n'existe pas ,

 

le mot « jetpack » a été trouvé dans les scripts du jeu !

4139637296:jetpack_coords_orientation

avec 14 codes natif inconnu, et quelques uns décryptés dont ;

373813707:get_entity_coords

3069692844:is_entity_dead

986253417:does_entity_exist

1101473402:is_vehicle_driveable

2999138068:is_ipl_active

Donc on peux en déduire que c’est un « véhicule » pilotable etc.

Par contre toujours impossible de trouver une texture ou sont emplacement exacte à l’heure actuelle.

Source ?

 

http://www.reddit.com/r/chiliadmystery/comments/1wsf9b/this_might_be_the_confirmation_needed_jetpack/

 

Il n'y a pas de nom de fichiers ou de précision pour qu'on puisse vérifie ...

 

4139637296: jetpack_coords_orientation

 

le mot jetpack apparait bien sur cette ligne de code ! ;)

 

 

J'aimerais bien allez vérifié dans les fichiers , j'ai fouillé plusieurs fois le CD et rien trouvé a propos du mot jetpack donc je trouve ça bizarre ...

 

ce sont des fichiers codés ! ils ne sont pas a la racine du CD. ;)

 

Tu veut dire qu'il provienne d'une MAJ ?

 

non tout simplement que ce sont des fichiers encodés , crypter, compressés

 

J'ai utilisé des programmes pour décodés , décrypter , etc etc etc et pas une seul ligne du jetpack donc je pense que c'est surement un fake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Epsilon = mormon

Epsilon = Scientologie, plutôt.

Les mormon prene 10% des salaires de leur adepte, il demande beaucoup d'argent et les dirigeants des mormon (les apôtres ) vénère un saint esprit qui communique avec sont dieux, de saint est le seul de toute les religions à etre vivant il est très mystérieux et on le vois très rarement , il sont aussi polygame et le bâtiment de leur siège à Salt Lake City dans l'Utah et le même que celui d'epsilon... Pour moi les ressemblances sont flagrante

La scientologie extorque aussi énormément d'argent à ses fidèles, le code couleur à base de bleu et de blanc sont relativement proches entre Epsilon et Scientologie, l'Epsilon vénère Kraff, un extraterrestre qui serait à l'origine de la vie sur terre, la scientologie, pour le peu que je me suis renseigné là dessus, flirte aussi avec ça.

Quant au siège d'Epsilon, il ressemble aussi beaucoup au Celebrity Center de la scientologie à LA.

 

Dans Cris Formage (leader d'Epsilon) et l'acteur à qui on apporte un avion, on peut voir des parodie de David Miscavitch (ou un nom du genre, leader de la scientologie) et Tom Cruise (porte parole le plus célèbre de cette secte).

 

Comme toujours avec R*, les sources d'influences sont multiples. Epsilon a des airs de Scientologie, de Mormonisme, et même de "Raelisme" si on veut, puisque Rael assume publiquement sa croyance aux aliens, ce que ne fait pas la scientologie. Ça permet à R* d'une part de critiquer plusieurs sectes d'un coup avec une seule entité (Epsilon), et en même temps ça évite de trop s'attaquer à une seule entité réelle (par exemple la scientologie) et risquer des poursuites judiciaires (on sait que les américains aiment bien ça, y a qu'à voir Lindsay Lohan qui a attaqué R* parce qu'une des starlettes qu'on poursuit avec le paparazzi serait plus ou moins pompé de sa vie).

 

Dans le même ordre d'idée, les altruistes; on peut les voir comme une caricature des enfants du soleil, une secte dont les membres vivaient reclus et pratiquaient des rites sacrificiels (suicides collectifs, remplacés par le cannibalisme chez les altruistes) mais aussi comme du foutage de gueule envers les hamish, puisque les altruistes sont des anti-technologie de premier ordre.

 

Chercher la seule et unique source d'inspiration est vain je pense, avec R* la vérité est généralement multiple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà :)

Après, chercher des liens avec la vie réelle, j'suis pas sûr non-plus que ça aide à faire avancer grand chose.

Bah R* fait de plus en plus de GTA une parodie du monde réel, donc ça peut avoir du sens. Après les influences et inspirations, géographiques, culturelles, cinématographiques, voir les marques, etc, sont tellement nombreuses que le jeu en lui même devient un easter egg géant, alors forcément il est compliqué de tout démêler.

Mon tiltomètre est dérèglé je crois :-S

Ça arrive, et puis on peut facilement trouver des points commun à la plupart des sectes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seedeer T'a vue, tu t’arranges pour bien critiquer ce que je dit et quasiment pas prêter attention à ce que je dit d’intéressant . Es-ce qu'à un seul moment j'ai dit de tout arrêter et d’attendre que des personnes trouve le secret pour poster des messages ? Non !

 

J'ai juste dit qu'il faut réfléchir avant de tester 50.000 " théories " dont 49.999 ne seront strictement pas intéressantes . Bien sur qu'il faut communiqué, échanger et tous ce que tu veux mais pas non plus en rajouter ! En plus que je suis sure que sur les tas de choses que vous avez testé, y'en a quasi la moitié dont vous étais sure a 200% que c'était bête et que ca n’apporterais rien à la recherche du mystères . Tous ce temps la perdue, vous aurais pu le consacré a des recherches un peu plus " sérieuse " fin tu me comprend très bien . Pour résumé, ne cherche que ce dont tu as un doute ou quelque chose qui peut être plausibles et non pas quelque choses dont tu sais que ca ne sert a rien .

 

Non non je ne critique pas ou ne poste pas un commentaires inutile pour vous faire la moral ou vous faire chi** juste qu'il faut réfléchir, chose que vous ne faites pas beaucoup apparemment ... Après sois vous ignorez totalement ce que je dit et vous " m'insultez " ce qui vas probablement ce passer sois vous réfléchissez un peu et même si cela ne vas pas déclencher une révélations et que vous allez tous trouvé comme ca d'un coup ca vas bien vous être utile croyez moi . Après faites comme vous voulez hein, c'est pas moi qui perd mon temps, qui se prend la tête etc pour presque " rien " .

 

Je serais fou ou j'aurais totalement tord je ne prendrais pas 45 minutes juste histoire de rigoler ou de vous saoulez .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant