Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

qu'elqu'un est t'il aller au ponton de sonar collections en online avec les 500k pile en online?



Mettez vos citation en spoiler sa facilitera la lecture :)

votre texte[/spoiler ] en enlevant l'espace dans le dernier crochet

;)

ok :) ...ca fait plusieurs fois que je demande comment faire et on ne m'avais jamais repondu, alors voila c'est chose faite.

Merci ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Super ce sujet ! Malgré que ne pense pas que chaque mystères aboutissent à quelques choses, plutôt une technique pour tenir en haleine les joueurs.

Enfin je suis persuadé qu'il y a comme d'hab un jet pack, et je suis bien décidé à le trouver.

 

Pas plus d'infos, tout ce que je sais à déjà été dis ..

Juste si vous voulez rentrer dans le pénitencier en tank. Il suffit de se placer devant l'entrée principale, tirez 2/3 coups, reculez un peu. Les grilles vont s'ouvrir pour laisse sortir les véhicules de police à ce moment la vous pouvez rentrer dans le pénitencier (A voir si c'est pareil online avec le fort, pas essayé) Après une deuxième grille sur la droite vous aurez un passage pour rentrer au milieu.

 

J'ai déjà fait plusieurs fois le tour, pareil pour fort Zancudo (avec beug mission "tir au pigeon"). Je ne pense pas que nous trouverons dans ces lieux quelques choses qui permettra de nous avancez dans nos recherches..

 

Autrement si quelqu'un est callé en Altruiste je suis bloqué pour finir la mission. Voir -> GTA V -> Mission -> sujet "Altruiste. Plus de victimes..?"

 

Désolé pour le flood un peu inutile.. Bonne chance pour les recherches et bon jeu à tous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, c est quand que vous allez comprendre que dans le online il n y a pas de mysteres et que l histoire des 500000 est deja resolue depuis blindé de temps...?

 

A force ca gave...

Ah bon ? et ça fait quoi ? Parce que j'ai beau chercher dans le topic ya rien mis à part le coup de "je savais que c'etait trop beau" dit par Trévor, sauf que non c'est pas ça c'est parce que la personne a récup la malette avec les cadavre a côté (t'sais ou t'as même un mec qui appuie tout le temps sur le klaxon) et c'est des poursuivants qui arrive après être parti de ce lieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, c est quand que vous allez comprendre que dans le online il n y a pas de mysteres et que l histoire des 500000 est deja resolue depuis blindé de temps...?

 

A force ca gave...

c'est pas les gars, c'est moi ! :)

puis comme l'a dit EUsun7Dr4cul on a rien trouver a l'endroit precis, car la ou ya les cadavres et la caisse qui klaxonne c'est pas exactement l'endroit indiqué sur la blueprint...

 

Puis si ca te gave tant que ca tu peut toujours... :jesors: . :smoking:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

salut

je vien d'aller voir sur le site de rockstar et la sa me dit appli ifruit bientot dispo sur android

 

comme toujours

Modifié par neoskyriper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, c est quand que vous allez comprendre que dans le online il n y a pas de mysteres et que l histoire des 500000 est deja resolue depuis blindé de temps...?

 

A force ca gave...

Bah donne la soluce si tu c'est comment il faut faire?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un point blancsur la carte style "ami" juste au dessus du grand lac des gens qui dansent mais je peut pas interagir jai trevors il est 21h30ingame c'est mardi

 

c'est a la verticale du carnage au dessus du lac juste plus bas que la route il y a desmainson et c'est là

 

comme il se passe rien je le frappe ET LA ... toujours rien lol il meurt point .

mais le point blanc sur la carte est toujours la

 

ps : je suis hors ligne

Modifié par bontenmaru77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 500000 sont résolu arrêter de vous faire des film si vous voyez trévor dire "c'était trop beau " laisser vous faire tuer et regarder la perte d'argent sur le compte R* nous donne des indication juste pour nous troller sa patine déçu depuis je ne sai combien de temps sérieux plus rien a découvrir aucune fuite rien de la part de R* sérieux vs perdez du temps

 

Autre sujet quelqu'un a déjà braquer une banque en ligne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je ne sais pas si sa déjà été dit mai j'ai pu voir sur youtube un ga tombe sur une grotte non loin du camp des gogoles cannibale et on peux voir un symbole au dessu de l'entre qui ressemble exactement à se qu'il y a sûr la fresque du mon chiliad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je ne sais pas si sa déjà été dit mai j'ai pu voir sur youtube un ga tombe sur une grotte non loin du camp des gogoles cannibale et on peux voir un symbole au dessu de l'entre qui ressemble exactement à se qu'il y a sûr la fresque du mon chiliad

Lien ?

 

l argent est facile il y aura pas de braquage de banque . ou pour quoi 100 000$ par tete je connait un type avec 167 000 000 $ et il offre des voitures car il ce fait chier

Donne lui mon Pseudo :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dis il y a 20 pages (cliquez ici), les 500 000$ ne sont pas un troll de R*, simplement la personne qui a vu Trévor dire "C'était trop beau" venait de récupérer la mallette de la mission "Deal gone wrong" moins de 2 minutes avant d'aller sur le ponton, c'est une coïncidence. Si vous n'avez pas fait cette mission, faites-la et vous verrez que 2mn après avoir récupéré la mallette, votre personnage (quel qu'il soit) dit exactement cette phrase et se fait attaquer !

 

À l'heure actuelle on ne sait toujours pas à quoi correspondent ces 500 000$ à cet endroit, mais il y a peut-être une explication toute simple : Sur la carte sont marqués des points d'intérêt où se trouvent des armes ou des moyens de gagner de l'argent facilement (comme les voitures de Simeon qui correspondent au Online), l'achat du Quai de Sonar est un bon moyen de gagner de l'argent, on est vite remboursés du prix d'achat en récupérant les déchets nucléaires, c'est peut-être aussi simple que ça...

 

Alors pourquoi 500 000$ alors que le quai coûte moins cher ?
Et bien peut-être simplement parce que Rockstar a changé des prix avant la finalisation du jeu !

 

La preuve, sur le site Legendary Motorsport, la Pegassi Vacca est en vente à 240 000$ et pourtant, dans le descriptif en dessous, le texte parle de 170 000$ (c'est valable aussi bien en solo qu'Online, le prix de 170 000$ du site ne correspond à rien) ! J'ai moi même conçu un jeu sur Internet et remarqué que ce genre d'oubli ou d'erreur était possible, cet exemple montre que des prix peuvent avoir été changés par Rockstar dans les derniers moments de finalisation du jeu et que tout n'a pas forcément été modifié, qui plus est pour des plans imprimés peut-être longtemps à l'avance.

 

Ça casse un peu la recherche mais c'est peut-être aussi simple que ça...

Ci-dessous la capture du prix de la Pegassi Vacca dont je parle (prise avec mon portable c'est un peu flou, désolé) :

 

http://i.imgur.com/W0IIkpsl.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible que ce soit une erreur, mais pourquoi ces indications, sûrement écrite par ron ou trevor, indiqueraient une affaire à acheter uniquement par micheal alors que trevor pensait que micheal était mort et n'a donc pas pu laisser cet indice pour lui, de plus aucune autre affaire n'est présente sur la carte uv, d'ailleurs rien de ce qui est écrit sur la carte uv n'est visible sur la carte ingame, alors que le quai de sonar est clairement indiqué comme un achat potentiel. C'est indications sont la pour nous faire trouver quelque chose qui n'est pas inscrit. Pour moi c'est forcément autre chose, et ce n'est absolument pas résolu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour a vous, est ce que vous pensez qu'il peut être utile de créer un forum juste pour tout ces mystères ? Avec des parties spéciales, par exemple "Altruistes", "OVNI", "Epsilon", "Carte Blueprint"... etc. Qu'on s'y retrouve ? Plutôt que fouiller dans les bientôt 200 pages ? Répondez moi, je peux vous en créer un tout beau (même si j'aurais sûrement besoin d'un peu d'aide !)

 

Je reprendrais évidemment toutes les infos de ce forum mais en les classant, pour que ça soit plus simple de suivre chaque "enquête", voilà voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant