Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

En allan au labo sur la route juste avant le labo je suis tombé sur 5 ou 6 mec armée de pistolet et j'ai. Mes il était habiller en costume noir. Il pourrai faire référence à quoi. Il mon attaquer directe des que je me suis approche d'eux

MEN IN BLACK :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En allan au labo sur la route juste avant le labo je suis tombé sur 5 ou 6 mec armée de pistolet et j'ai. Mes il était habiller en costume noir. Il pourrai faire référence à quoi. Il mon attaquer directe des que je me suis approche d'eux

men in black :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plusieurs evenement me font pensé que gta 5 se passe en meme temps que san adreas ( les 3 velo de cj et ses potes maintenant les 2 bagnoles mexicaine ) faut peut-etre faire comme cj dans SA pour le jet

Je pense plus a des clins d'oeils pour les voitures ou les 3 vélos mais sa serait possible en effet. Mais bon après au niveau des looks,du décor,des voitures,sa correspond pas trop ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé faire un tour dans le tunnel qui passe sous le mont chiliad et il ya une des 2 portes en fer qui, lorsque que l'on met un coup de pied dedans, sonne bien le bruit de la ferraille alors que l'autre sonne comme un vulgaire mur en pierre. J'ai tapé sur pleins de d'autres portes ici et là sur la map, mais j'en ai pas trouvé une qui avait un bruit de ferraille. Est-ce que cela pourrait être une porte qui s'ouvre réellement ou R* a simplement mis un vrai bruit de ferraille à cette porte en fer ? A voir si çà donne quelque chose en se présentant devant avec la voiture alien.

La porte en question dans le tunnel est la N°1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Obligé c'est le gang des Mexicains dans SA . hey ton image c'est bien ICE CUBE ?

 

 

Oui c'est bien lui ;)

 

Bah elle est lourde l'image, ce coté bande déssiné je kiff . T'en a d'autres des comme sa ? Ou un site ?

 

Je suis allé faire un tour dans le tunnel qui passe sous le mont chiliad et il ya une des 2 portes en fer qui, lorsque que l'on met un coup de pied dedans, sonne bien le bruit de la ferraille alors que l'autre sonne comme un vulgaire mur en pierre. J'ai tapé sur pleins de d'autres portes ici et là sur la map, mais j'en ai pas trouvé une qui avait un bruit de ferraille. Est-ce que cela pourrait être une porte qui s'ouvre réellement ou R* a simplement mis un vrai bruit de ferraille à cette porte en fer ? A voir si çà donne quelque chose en se présentant devant avec la voiture alien.

La porte en question dans le tunnel est la N°1.

Un screen plz ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé faire un tour dans le tunnel qui passe sous le mont chiliad et il ya une des 2 portes en fer qui, lorsque que l'on met un coup de pied dedans, sonne bien le bruit de la ferraille alors que l'autre sonne comme un vulgaire mur en pierre. J'ai tapé sur pleins de d'autres portes ici et là sur la map, mais j'en ai pas trouvé une qui avait un bruit de ferraille. Est-ce que cela pourrait être une porte qui s'ouvre réellement ou R* a simplement mis un vrai bruit de ferraille à cette porte en fer ? A voir si çà donne quelque chose en se présentant devant avec la voiture alien.

La porte en question dans le tunnel est la N°1.

j'avais déjà vue sa, j'y est été avec la space et rien de spéciale, je m'étais moi même rendu compte du bruit de la porte, j'ai mémé essayé de tirer avec le pistolet paralysant dans le boitier électrique de la porte.

 

ps: salut a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au faite je trouve sa louche pourquoi mettre un numero de plaque d'imatriculation dans le jeu car ya peu etre un truk a savoir avec sa

peut etre metre cette plaque sur la voiture alien avec ifuit merci a ceux qui on le 100 % de tester svp

Modifié par neoskyriper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé faire un tour dans le tunnel qui passe sous le mont chiliad et il ya une des 2 portes en fer qui, lorsque que l'on met un coup de pied dedans, sonne bien le bruit de la ferraille alors que l'autre sonne comme un vulgaire mur en pierre. J'ai tapé sur pleins de d'autres portes ici et là sur la map, mais j'en ai pas trouvé une qui avait un bruit de ferraille. Est-ce que cela pourrait être une porte qui s'ouvre réellement ou R* a simplement mis un vrai bruit de ferraille à cette porte en fer ? A voir si çà donne quelque chose en se présentant devant avec la voiture alien.

La porte en question dans le tunnel est la N°1.

ou est situer le tunnel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince, j'avais réussi a m'approcher très près du vaisseau mais je suis tombé, quand je suis remonté il n'y étais plus. :/

 

du coups je fonce au tunnel avec mes bombes collantes.

Modifié par bastoss54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOP les gens,

Je viens de m'inscrire uniquement pour vous rejoindre, vous m'avez tous interpellé avec vos théories plus ouf les unes que les autres ^^
Bref, moi j'ais du recommencer le jeux, mais je pense vite venir au 100% .

Donc pour en venir à ma question (oui j'ais une question ! ) j'ais vu je ne sais plus qui parlé d'aller au Mont avec une prostituée, j'avais déjà cette idée en tête vu le nombre de dessin cochon un peu partout ! il disait que le vaisseau c'est mis a faire des bruits louches, du coup personne a essayé d'amener une prostitué avec la voiture "vaisseau" ? ? ?


Sinon pour "CBL" et "FVC, le "FVC" me fait penser a flic vs criminel et "CBL" peut être Crime (quelque chose) Laws,

J'ais aussi lut sur le site IGN :

"Carbon Based Life-form. The symbol next to "CBL" is the symbol for Omega. This most likely alludes to the location to start the "Strangers and Freaks" mission where you help Omega find the spaceship parts."

 

 

(Google translate:)

"Carbon forme de vie basée. Le symbole à côté de "CBL" est le symbole d'Omega. Il est fort probable allusion à la position de départ de la "Strangers and Freaks" mission où vous aidez Omega trouver les pièces de vaisseau spatial ."

 

Donc FVC = FORME de VIE en CARBONE !

(cette seconde théorie me parait la meilleure ! ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est pas bete du tout bitur.

 

Cbl doi designer omega . C est leur pote.

 

Moi je pense qu il faut emmener trevor en slip voir l ovni. Ils vont le recuperer.Sans dec ce type est l un des leur! Quelqun a deja vu un mec pisser sur sa tapisserie ou chier deriere une poubelle et se rhabiller l air de rien? Lool. La verite est ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui postent sur la page 91 avez vous lu le reste du topic ou du moins les 20 derrières pages ?

 

vous explorez des pistes déjà vérifiées :lol:

 

Pour ma part après avoir vérifié nombre de tips donnés par les uns et les autres, nous aurons des réponses que quand nous auront accès au multi pour chercher ensemble.

 

Sinon bin galérez pas trop :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince, j'avais réussi a m'approcher très près du vaisseau mais je suis tombé, quand je suis remonté il n'y étais plus. :/

 

du coups je fonce au tunnel avec mes bombes collantes.

Déjà essayé, les bombes ne fonctionnent pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant