BenDeR

Reviews mondiales de Grand Theft Auto V & Nouveaux Screenshots

Recommended Posts

 

À quelques heures de la sortie officielle de Grand Theft Auto V, de nombreux sites vidéoludiques ont publié leur revue du jeu. On vous propose ici une liste non exhaustive des reviews :

 

  Presse francophone :

  Presse anglophone :

Découvrez également 18 nouveaux screenshots :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retrouvez tous les screenshots officiels GTA 5 sur notre galerie d'images GTA 5.

 

Discutez-en sur nos forums !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez oublies le site de péquenaud. Comment il s'appelle déjà .... Je l'ai sur le bout de la langue. Ca me reviens : CassosGen qui a eu l'outrecuidance de cracher et de trainer dans la boue le jeu.

 

Sinon chouette le sujet et les images !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les notes de fou sérieux!

 

Mais je comprend pas du tout celle de jeuxvidéo.com ... 18 c'est déjà très bien mais comparé à toutes les autres notes je ne comprend pas ...

 

en tout cas vivement demain :D bon jeu à tous ( après tout ce temps à avoir attendu .. :') )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V il saure a minuit svp ?

 

Il est déjà en vente dans beaucoup de magasins qui ont eu l'autorisation de la vendre en fin d'aprem' :)

 

Oui officiellement il sort à minuit, par exemple ceux qui ont pris sur le PSN pourront le lancer à minuit.

 

PS : j'aimerai savoir ton chemin intellectuel qui t'as amené a écrire "saure" (sort) de la sorte^^

 

________

216.jpg

Juste Fan, je reve depuis le 3 de faire ca, espérons que ca fonctionne hors mission !!!!!!

__________

les notes de fou sérieux!

Mais je comprend pas du tout celle de jeuxvidéo.com ... 18 c'est déjà très bien mais comparé à toutes les autres notes je ne comprend pas ...

en tout cas vivement demain :D bon jeu à tous ( après tout ce temps à avoir attendu .. :') )

 

Faut dire qu'il ont mis 18 au IV aussi et 17 à EFLC... ils sont pas doué !!

Modifié par killerofgta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant