Head

GTA 5 : Conseils d'installation sur Xbox 360

Recommended Posts

1) Ça m'étonnerait pas mal. R* avait conseillé de ne pas l'installer car ça nuirait aux performances du jeu. Mais de là à bousiller un HDD, ça quand même une marche.

 

2) Non. Ma 360 chauffe peu, et c'est pourtant pas faute de m'en être servie depuis la sortie du jeu :lol:

 

3) Je pourrais pas t'aider là-dessus puisque je n'ai pas installé le disque 2. La seule chose que je remarque, c'est pas mal d'aliasing, mais pas plus que sur les vidéos du jeu que je regarde sur YouTube, donc ça vient du jeu en lui même et pas de la non installation de ce fameux disque.

 

A mon avis, ne t'embête pas avec ça. Le jeu est visiblement plus performant sans le disque 2 d'installer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu est compatible sur la Xbox d'origine Arcade parce que ont ma prete le disc 1 est celui qui me la prete à dit <<Le jeu va s'installer sur la console>> j'en na qui disent la Xbox fait un bruit tellement enorme. Que sa peux pas faire pour installer un sur Xbox 360

 

Hein ?

 

wtf-18374.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gedonledammarien77

je bite rien a se que tu dit. mai bon je résume pour toi cd1 instal hdd. disc 2 dans lecteur dvd mai sa fait du bruit comme tous les jeux xbox tu peut aussi installé le disc 2 sur une clés USB (performance 15mo/s minimun) pour pour que la console ne fasse plus de bruit au niveau du lecteur dvd le lecteur dvd ne tournera plus car la clés usb prend le relai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g une probleme sa fesai un boou de temp que je jouer jai voulu suprimer tout pour recommencer gta v mais quant je re installe sa beug a 258 et apres le chargement navance plus meme si les images defile


qui peu maider HELP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté
J'ai un problème j'ai désinstallé GTA 5 car j'avais un message concernant le périphérique de stockage (clé usb 16 go et xbox 4go )et donc du coup j'ai tenté de le réinstaller et là le téléchargement s'arrête en plein milieu le jeu redémarre et ça parle de données corrompues et donc ça relance le téléchargement! Comment faire ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu ce problème. Soit ça vient de ton disque dur (c'était le cas pour moi), soit ça vient de ton DVD.

 

Sinon tu peux aussi réessayer l'installation en supprimmant TOUT (sauvegardes, MAJ...) du dossier GTA V dans le stockage de ta console afin de refaire une installation propre. Je me souviens avoir eu des problèmes lorsque je réinstallais et que j'avais laissé quelques fichiers de MAJ ou des sauvegardes.

 

Déplace des saves sur une clé ou le cloud pour ne pas les perdre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour j ai achete gta et jai mit le dvd play  

 

et quand je mais l autre ca  me mes remetez le deuxieme CD 

 

ya t il une solution svp  

 

auusi vous etes des IMBECILLE de mettre deux CD  si il faut etuliser le installe

 

pouvez vous me repondre au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant