nitor60

Création d'un Crew 25-35( PS3 )

DISPONIBILITÉ EN LIGNE   

68 votes

  1. 1.

    • Lundi
      52
    • Mardi
      50
    • Mercredi
      50
    • Jeudi
      58
    • Vendredi
      54
    • Samedi
      51
    • Dimanche
      53
  2. 2.

    • LOS SANTOS
      44
    • SAN ANDREAS
      6
    • BLAINE
      5


Recommended Posts

bonjour a tous les amis ^^

 

comment sa va t il bien ??

 

10 jours et c lemulti , apres plus de 30 heures de jeu , je suis impatient de pouvoir m eclater avec vous les loulous

 

sa va etre enorme lool

 

les loulous faite tourner le topic et passer sur les autres topic aussi svp ^^ merci

 

bises les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep à bientôt sur le online...ce soir je serai pas chez moi mais chez un pote qui vient de l'acheter sur xbox ^^

j'essaierai de me co avec mon profil xbox live pour voir si les saves sont récupérables d'un compte a l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Thoxic, tu a une Xbox mais nous ces sur Paly 3. Et de xbox en xbox oui je pence avec une clé USB !

Si tu regardes mon profil t'y verras que j'ai un compte xbox-live mais ma progression dans le jeu est sur PS3 ;)

J'ai plus d'Xbox depuis des années mais je garde mon compte à jour pour l'utiliser chez des amis (qui ont des Xbox)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, votre crew m’intéresse, car je n'ai pas envie de jouer avec des gamins de 15ans...

Je préfère avoir une bonne ambiance, bien encadré, et avec de réel objectif!

 

PRENOM / NOM / SURNOM : Eric / Fabre / Ricou
ID PSN : RicouIsMagic
AGE : 25
DEPT: 64
QUALITE : Cela reste à voir, je n'ai jamais joué en Online a des GTA, j'ai toujours effectué des solos.
STYLE DE JEUX Plutôt furtif, mais sais être bourrin quand il le faut !

Merci de votre réponse.

Eric

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi eric de ton attention au crew

 

ton profil correspond a nos attentes

 

ton peut enfiler le logo muscle de la societe bugstars ^^

 

bienvenue a toi dans le crew ^^



salut a tous les loulous ca va ??

 

merci a ceux qui font tournerle topic et colle notre PUBBBB lol surles autres topic ^^

 

nous avons un new frere " eric " ^^

 

si je me trompe pas nous sommes 10 a present tous dans le meme etat d esprit ^^

 

le topic et le social seront mis a jours et si sa vous dit une tite reunion se week , faite le moi savoir

 

bises les freros



ha oui oublier pas aujourd hui , important pour tout les membres du crew , en me mp , un petit récapitulatif de vous meme " psn skype age prenom ou surnom " juste pour me mettre a jours dans mon psn et skype pour mieux organiser les choses merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut eric je pense que tu as un trés bon profil,notre crew est basé sur une certaine maturité de jeux afin de pas faire n'importe quoi et d'éviter tous les jeunes foufou.nous avons une crew qui respecte les uns les autres(pas d'insulte,pas de petage de plomb bref...)solidaire et courtois.

tu auras je pense une réponse dans pas lgtps de mes supérieurs merci a bientot

ps: as tu un casque ?

 

risenet on t'oblige pas a lire ou a integrer notre crew...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous pouviez arrêtez vos pubs sa seraient cool car vous commencez réellement à me saoulez c'est bien de dire bonne chance , mais c'est pas cool de mettre votre crews pour attirez du monde

" le concept du recretument ?? tu c est ce que c est ?? "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous les amis

 

comment va ?

 

les loulous , j avais demander pour hier , a tous les membres , votre skype et psn en mp ...

 

y en na kun qui a repondu .. c super leger lol

 

sinon j espere vous vous amuser bien sur le jeu et que vous deveniez de vrai braker ^^

 

une grosse semaine et c le online

 

n oublier pas prendre 5 min pour faire tourner le topic et glisser notre recrutement partout

 

bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste stupide , votre recrutement vous avez déjà un poste sur ce forum donc pas besoin de spammez partout votre crews vous êtes les seuls qui font sa et franchement c'est complètement immature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a toi l ami ^^

 

désolé tu es le seul a t'en plaindre

 

le crew a deja recruter en fesant sa démarche de recrutment ainsi

 

puis nous loin d etre le seul a le faire , ouvre bien tes noeils mon grand

 

de plus , le mot " recruter " définition ??

 

un recrutement se fait partout il ny as pas de cadenas aux recrutement , regarde le reel mon grand , magazine , tv , journaux , rue ,pub , .... ect ect

 

que sa te plaise ou pas , le recrutement se passe ainsi

 

j insiste pas sur les topics qui refuse ma proposition de recrutement .

 

de plus il y a des modo qui circule sur toutles topic , jusqua aujourdhui , je n ai eu aucun pb avec eux

 

alors shuttttttttttt please merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde je ne sais pas si vous recruter toujours donc je tente ma chance :)

PRENOM : olivia

ID PSN : par mp sinon trop de demande!

AGE : 23 ans

DEPT: 06

QUALITE : conduite auto,tir,pilotage avion

STYLE DE JEUX : j'aime beaucoup le RP!

 

Ayant déjà une team principale je recherche une team secondaire au cas ou il n'y aurait personne dans ma première team!

Je possède un social club,facebook,micro :)

Ps: je recherche une team mature,pas envie de jouer avec des personnes qui font n'importe quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

voici ma candidature pour l'une des CREWs qui m'a le pluq attire suetout par son mode "reel" et non bourrî que lon peut retrouver chez beaucoup.

 

PRENOM / NOM / SURNOM : Je me nomme Bastien, et pour le surnom c'est "biloute" ^^ ( hey oui j'habite dans le NORD)

ID PSN : Nytrixe

AGE : 18 ans

DEPT: Picardie

QUALITE : ( ex : Tir / Conduite / Pilotage avion... ) : Je me trouve bon tireur sûrement du au fait des COD précédent et pas mal non plus dans la conduite d'avion et helicopter, euh ça sa doit être a cause de BF3 ^^

STYLE DE JEUX ( Furtif / Bourrin / Fou-Fou / Précis etc..) : j'aime bien, même si je suis dans un jeu faire passer le réel avant le game, donc j'ai plus un jeux de mec précis et minutieux que de bourrin qui doit retry 45 fois.

SUGGESTION POUR LE NOM DU CREW : en nom je CREW je proposerais bien Aquilonou Shin nom d'une de mes anciennes alliances sur WOW.

 

Cordialement,

 

Nytrixe.

 

(Ne vous fiez pas a mon nombre de message je suis un joueur actif et sérieux mais qui n'aime pas trop parler que les forums pour rien dire malgré que j'y étais très souvent connecté tout de même)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je cherche un crew mature justement sans langage sms/wesh. J'ai monté un Crew mais bon y a que moi :p
Sinon j'adore le RP. Pour Skype il y a mieux je pense, un serveur TeamSpeak par exemple, car multi-canal, après c'est vrai qu'il faut un PC en même temps. Sinon j'ai un casque micro mais il faut que j'achète un adaptateur pour le brancher en usb sur la PS3

PRENOM / NOM / SURNOM : Frederik/Aloueth
ID PSN : aloueth
AGE : 37
DEPT: 75
QUALITE : ( ex : Tir / Conduite / Pilotage avion... ) : Repérage, analyse
STYLE DE JEUX ( Furtif / Bourrin / Fou-Fou / Précis etc..) : plutôt furtif et il me faut un minimum de RP

SUGGESTION POUR LE NOM DU CREW: Bugstar c'est fun sinon je vous propose In Cauda Venenum (référence latine qui dit que nos actions les plus terribles seront fatidiques à l'ennemi et toujours utilisées quand l'adversaire ne s'y attend plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant