nitor60

Création d'un Crew 25-35( PS3 )

DISPONIBILITÉ EN LIGNE   

68 votes

  1. 1.

    • Lundi
      52
    • Mardi
      50
    • Mercredi
      50
    • Jeudi
      58
    • Vendredi
      54
    • Samedi
      51
    • Dimanche
      53
  2. 2.

    • LOS SANTOS
      44
    • SAN ANDREAS
      6
    • BLAINE
      5


Recommended Posts

Bonjour tout le monde je ne sais pas si vous recruter toujours donc je tente ma chance :)

PRENOM : olivia

ID PSN : par mp sinon trop de demande!

AGE : 23 ans

DEPT: 06

QUALITE : conduite auto,tir,pilotage avion

STYLE DE JEUX : j'aime beaucoup le RP!

 

Ayant déjà une team principale je recherche une team secondaire au cas ou il n'y aurait personne dans ma première team!

Je possède un social club,facebook,micro :)

Ps: je recherche une team mature,pas envie de jouer avec des personnes qui font n'importe quoi!

coucou a toi olivia , ecoute apres avoir lu ta candidature , je suis ravie de t accueillir dans notre crew ^^

 

sa fait toujours plaisir d avoir une miss , une telma ou louise lol :p

 

pour ton ip psn et skype si tu as tu me mp merci

 

bonne journée a toi olivia

 

Bonjour à tous et à toutes,

voici ma candidature pour l'une des CREWs qui m'a le pluq attire suetout par son mode "reel" et non bourrî que lon peut retrouver chez beaucoup.

 

PRENOM / NOM / SURNOM : Je me nomme Bastien, et pour le surnom c'est "biloute" ^^ ( hey oui j'habite dans le NORD)

ID PSN : Nytrixe

AGE : 18 ans

DEPT: Picardie

QUALITE : ( ex : Tir / Conduite / Pilotage avion... ) : Je me trouve bon tireur sûrement du au fait des COD précédent et pas mal non plus dans la conduite d'avion et helicopter, euh ça sa doit être a cause de BF3 ^^

STYLE DE JEUX ( Furtif / Bourrin / Fou-Fou / Précis etc..) : j'aime bien, même si je suis dans un jeu faire passer le réel avant le game, donc j'ai plus un jeux de mec précis et minutieux que de bourrin qui doit retry 45 fois.

SUGGESTION POUR LE NOM DU CREW : en nom je CREW je proposerais bien Aquilonou Shin nom d'une de mes anciennes alliances sur WOW.

 

Cordialement,

 

Nytrixe.

 

(Ne vous fiez pas a mon nombre de message je suis un joueur actif et sérieux mais qui n'aime pas trop parler que les forums pour rien dire malgré que j'y étais très souvent connecté tout de même)

salut l ami , merci a toi de poser ta candidature pour notre crew ^^

 

ton profil est sympa mature , se que l on cherche , tu peut enfiler le logo muscle bugstars si tu veut toujours faire parti du crew ^^

 

si tu as skype aussi ??

 

bonnejournée l ami

 

Salut, je cherche un crew mature justement sans langage sms/wesh. J'ai monté un Crew mais bon y a que moi :p

Sinon j'adore le RP. Pour Skype il y a mieux je pense, un serveur TeamSpeak par exemple, car multi-canal, après c'est vrai qu'il faut un PC en même temps. Sinon j'ai un casque micro mais il faut que j'achète un adaptateur pour le brancher en usb sur la PS3

PRENOM / NOM / SURNOM : Frederik/Aloueth

ID PSN : aloueth

AGE : 37

DEPT: 75

QUALITE : ( ex : Tir / Conduite / Pilotage avion... ) : Repérage, analyse

STYLE DE JEUX ( Furtif / Bourrin / Fou-Fou / Précis etc..) : plutôt furtif et il me faut un minimum de RP

SUGGESTION POUR LE NOM DU CREW: Bugstar c'est fun sinon je vous propose In Cauda Venenum (référence latine qui dit que nos actions les plus terribles seront fatidiques à l'ennemi et toujours utilisées quand l'adversaire ne s'y attend plus)

salut a toi l ami , merci a toi d avoir poser ta candidature ^^

 

ton profil et ta maturité nous corresponde tres bien ^^

 

tu fait parti du crew a present ^^ bienvenue a toi ^^

 

tu peut enfiler le logo muscle bugstar ^^

 

 

hello a tous les amis

 

la famille bugstars est ravie d acceuillir 3 nouveaux membres ^^

 

merci a eux d avoir postuler chez nous

 

je vous presente notre miss : olivia06 , Nytrixe , fredk75

 

soyez la bienvenue les amis

 

si je me trompe pas nous sommesdonc actuellement 13 ( viva l om ) lol

 

en sachant que le online ps3 est de 16 , sans m avancer , je vais en parler avec le leader , mais les places devienne rare ^^

 

le topic sera mise ajour ainsi que le social

 

bise a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai signé direct sur le crew dans le social club une fois qu'on m'a dit que j'étais accepté. Fais une recherche dans crew>bugstars et là tu trouve le crew (société Bugstars)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous comment va ??

 

pour ma part un tres beau soleil sur les cotes d armors ^^

 

bientot le online les amis , j espere que vous etes tous pret

 

vous poser pas de question , le topic sera mis a jour et kan le online sera la

vous serez mis au courant pour le rassemblement du crew ect ect

 

en attendant participer au crew forum ect

 

amuser vous bien aussi , c est le principale

 

bises a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde je suis nouveaux sur le forum mais je serait actif et votre crew m'intéresse tout particulièrement pour sont aspect "Reel" ;)

 

PRENOM / NOM / SURNOM : Romain/Da silva/Rominili
ID PSN : BRAGA_MaGiK
AGE : 18(j'espere que sa ne poseras pas de problème)
DEPT:91
QUALITE : Je ne sais pas je n'ai jouer que en Solos sur GTA et je ferais de mon mieux pour apprendre au plus vite.
STYLE DE JEUX : Je suis plutôt du genre furtif mais de temps en temps quand il faut rentrer de le tas je suis present ;)

 

voila j'espere que mon age ne seras pas une barriere car je suis motiver et determiner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Bien que j'ai créé un crew (crew supprimé ce matin), je souhaite postuler au cas où personne ne me rejoindrai.

Voici mes infos :

PRENOM / NOM / SURNOM : Christophe (dit Chris)
ID PSN : meuchine78
AGE : 32
DEPT : 78
QUALITE : Conduite, appui tir
STYLE DE JEUX ( Furtif / Bourrin / Fou-Fou / Précis etc..) : Je m'adapte à la situation...

SUGGESTION POUR LE NOM DU CREW : Bugstars (tout simplement)

 

Je possède un casque micro qui me permettra de communiquer avec vous.

Par contre, je n'ai pas Facebook ni Skype et je ne compte pas en avoir.

 

Questions :

 

-combien de personnes composent le crew ?

-comment pensez-vous organiser les parties ? un jour et un horaire particulier ?

-quels types de parties pensez-vous privilégier ?

 

Merci et à bientôt

 

@+ :)

Modifié par meuchine78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

601470Bandeau.jpg

MESSAGE IMPORTANT

Bonjour à tous et à toutes, comme tout le monde le sait, le Online arrive à grand pas.

 

La "SOCIETE BUGSTARS" compte déjà 12 membres ( déjà prioritaire pour de futur promotion de grade )

 

Cependant, je ne pense pas que nous puissions tous se retrouver à la même heure chaque semaine. ( Vie familiale, travail, sport etc..)

 

Pour préparer une conférence SKYPE ce samedi 28 Septembre à 15H, je fais appel à tous les membres de SOCIETE BUGSTARS et leurs demande de m'envoyer en MP avant Vendredi minuit :

 

- Id PSN :

- Id Social Club :

- id Skype :

- Micro PS3 ( uniquement oui ou non ) :

- 2 jours avec Heure de la semaine les plus dispo :

 

Les personnes ne répondant pas à cette requête dans les délais ci-dessus seront considérés comme déserteur.

 

Dans l'attente, je vous souhaite à toutes et à tous un très bon jeu et n'oubliez pas de faire vivre ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est un crew disons mature, ça va de soit que les jeux vidéos passent après nos femmes ou nos enfants.

 

Je suis partant pour un crew mais , je peux rien prévoir d'avance donc si je lit l'ensemble des infos, ça peu pas le faire car ça colle pas avec une vie de famille.

 

Dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous je me presente je m appel Marc j ai 30 ans vrai fan de gta je les ai tous fait ,et j ai bien camper le mode online sur gta4 surtout guerre de gang , votre crew a l air sympa et motiver donc je fait ma canditure

 

 

PRENOM / NOM / SURNOM : Marc :alias la barbe
ID PSN : thedude-montana
AGE : 30
DEPT : 13
QUALITE : couduite propre dans les poursuite , rapiditè et sang froid dans les assault et bonne technique de pilotage aerien
STYLE DE JEUX :serieux,precis,furtif

SUGGESTION POUR LE NOM DU CREW :pas mieux

voila j espere remplir les critere @+

sinon je suis dispo 3/7 soir mais pas tout le temps le week end des fois c'est la semaine mais a chaque fois consecutif

Modifié par thedude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MESSAGE IMPORTANT

Bonjour à tous et à toutes, comme tout le monde le sait, le Online arrive à grand pas.

La "SOCIETE BUGSTARS" compte déjà 12 membres ( déjà prioritaire pour de futur promotion de grade )

Cependant, je ne pense pas que nous puissions tous se retrouver à la même heure chaque semaine. ( Vie familiale, travail, sport etc..)

Pour préparer une conférence SKYPE ce samedi 28 Septembre à 15H, je fais appel à tous les membres de SOCIETE BUGSTARSet leurs demande de m'envoyer en MP avant Vendredi minuit :

- Id PSN :

- Id Social Club :

- id Skype :

- Micro PS3 ( uniquement oui ou non ) :

- 2 jours avec Heure de la semaine les plus dispo :

Les personnes ne répondant pas à cette requête dans les délais ci-dessus seront considérés comme déserteur.

Dans l'attente, je vous souhaite à toutes et à tous un très bon jeu et n'oubliez pas de faire vivre ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

PRENOM / NOM / SURNOM : Auphad
ID PSN : Shadow0902

ID Social Club: Auphad
AGE : 22
DEPT: D'un magnifique pays voisin, la Belgique... Hum
QUALITE : ( ex : Tir / Conduite / Pilotage avion... ) : Conduite/tir. Capacité d'adaptation et réactivité.
STYLE DE JEUX ( Furtif / Bourrin / Fou-Fou / Précis etc..) : La classe avant tout ;-)

 

Disposant d'un micro PS et de skype, disponible en soirée pour s'amuser sérieusement (oO"). Cependant, activités IRL avant tout.

 

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher boss,

 

Afin de coordonnées nos activités vidéoludiques, est-il possible que tu communiques, par message privé, la liste des ID PSN de chaque membre du crew.

Cette liste, adressée à chaque membre, permettrait à tous de se rejoindre dans la matrice.

 

Bonne journée,

 

meuchine78 :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai vu un "Allez l'OM" quelque part et j'ai directement pensé à postuler ici car qui aime l'OM, mérite mon attention.... lol

Bon, pour revenir à nos moutons voir ci dessous

PRENOM / NOM / SURNOM : Khalifa /khyes
ID PSN : khyes
AGE : 31
DEPT: 92
QUALITE : ( ex : Tir / Conduite / Pilotage avion... ) :Tir/Conduite/pilotage je me débrouille plutot bien dans tous les domaines
STYLE DE JEUX ( Furtif / Bourrin / Fou-Fou / Précis etc..) : Furtif la plupart du temps mais bourrin quand on me fait c****
SUGGESTION POUR LE NOM DU CREW : Je pense que le nom n'a pas de grande importance, la qualité viendra des membres eux mêmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant