nitor60

Création d'un Crew 25-35( PS3 )

DISPONIBILITÉ EN LIGNE   

68 votes

  1. 1.

    • Lundi
      52
    • Mardi
      50
    • Mercredi
      50
    • Jeudi
      58
    • Vendredi
      54
    • Samedi
      51
    • Dimanche
      53
  2. 2.

    • LOS SANTOS
      44
    • SAN ANDREAS
      6
    • BLAINE
      5


Recommended Posts

salut amis sharkmick , si on peux avoir ton age , ta frequence de game play , quel poste tu aimerais avoir et apres c vrai que c plus facile de voir sur le terrain mais tu ma l air sympa bien posé et fiable pour rentrer dans le crew , je pense que le leader va voir ton mess et il te fera signe ^^

 

merci de ton interet pour notre crew :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PRENOM / NOM / SURNOM : sparta

ID PSN : spart42555

AGE : 17ans oui je ne suis pas dans la tranche d'age attendu mais je me trouve assez mature pour me proposer et surtout tenter ma chance pour rentrer dans votre crew ne vous inquiéter pas je suis pas un de ces enfants qui est tout fou fou (les kikou) dans tout les cas j’espère avoir une chance d'entrer :)

DEPT : Bruxelles en Belgique ^^

QUALITE : ( ex : Tir / Conduite / Pilotage avion... ) : je pence pas être excellent au tir ou a autre chose je pence être polyvalent en tout cas je fait de mon mieux même si je perse un peu plus dans le tir de précision

STYLE DE JEUX ( Furtif / Bourrin / Fou-Fou / Précis etc..) : je suis plutôt furtif et précis je vais droit au but mais je peu tout aussi bien m'adapter a la situation ^^ enfin j'essaye

SUGGESTION POUR LE NOM DU CREW : si je ne m'abuse il est déjà choisi ^^

mon temps de jeux est assez ouvert je peu jouer toute la semaine sauf quand j'ai trop de travaille pour mes études je vise un bac +5 donc vous me l'accorder c'est pas simple ^^ mais si non je peu jouer 10h par jour comme 1-2h sa varie en fonction de mon emploi du temps ainsi que ma quantité de matière a étudier ^^

 

en espérant avoir rien oublier et avoir une chance d'entrer dans votre crew bon jeux a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi spart , merci de ta proposition , on na besion de membre c certains , a ta facon de décrire tu parrait mature , un bac +5 bien jouer ^^ .

je dois d abord en parler avec le leader et je te tient vite au courant ^^



salut spart ... t enfile l embleme muscle ^^

 

bienvenue a toi spart dans le crew societe bugstars .

 

fidélité , convivialité , fraternité mon frere

 

donne moi ton social club aussi please

Modifié par jarhead1710

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi l'ami spart,

 

Comme ton capitaine j'attend que tu fasse tes preuves. Prouve nous que tu est un bonhomme !

 

Et surtout fais bouger ce topic en postant régulièrement et faire connaissance avec tes frères de crew.

 

N'hésite pas à rameuter du monde ici et à proposer des candidatures à ton capitaine.

 

Salut l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comprit capitaine ^^ je suis la pour faire avancer le crew pour qu'il puisse être dans les meilleurs qu'on règne sur le online (oui je parle comme un mégalomane la hihi) maintenant je me suis lier a ce crew je me battrais jusqu’à mort c'en suive ! ^^ pour ensuite gravir les échelon :) allez je vous souhaite une bonne nuit sur ce je vais dormir que le temps passe plus vite j'ai hâte d'avoir le jeu en main ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut comme convenu les info me concernant,

PRENOM / NOM / SURNOM : sharkmick

ID PSN : sharkmick

AGE : 33

DEPT:37

QUALITE : ( ex : Tir / Conduite / Pilotage avion... ) :temporisé des situations complexe,tactitien,stratégie,sauvé son prochain, facilité a se fondre dans la mase,discret en résumé simple mais efficace

STYLE DE JEUX ( Furtif / Bourrin / Fou-Fou / Précis etc..) : réflechie,discret

SUGGESTION POUR LE NOM DU CREW: pour ce qui est du nom du crew je trouve le logo plutot sympa mais le nom est un peu du copier coller je pense qu'il faudrait garder le logo,changer la couleur et trouver un autre nom afin de se diverencier de ce qui existe deja mais le principe et bon.pour le nom du crew pourquoi ne pas partir sur un nom simple auquelle tout le monde pourrais s'en souvenir, genre un nom qui marque les esprits afin de laisser une trace comme l'exemple cité heat ou un nom d'un célaibre gangster bref peu importe le logo ou le nom que vous choisierais,je suis partant pour cette aventure afin de regner sur los santos

 

ps: sa serai bien si on pouvais cacher nos conversations afin que d'autres clans ne puisse pas savoir nos motivations

pour mieux communiquer pas des soucis sur psn j'ai casque alors hésiter pas a me contacter

tchao et qui vivra,vaincra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PRENOM / NOM / SURNOM : abdel abder

ID PSN :ABDER-93

AGE : 27

DEPT: 93

QUALITE : CONDUITE ,TIR

STYLE DE JEUX precis, furtif

SUGGESTION POUR LE NOM DU CREW : riien je pense qui les bien comme ca apres c a vous de voir

Modifié par ABDER 93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut comme convenu les info me concernant,

PRENOM / NOM / SURNOM : sharkmick

ID PSN : sharkmick

AGE : 33

DEPT:37

QUALITE : ( ex : Tir / Conduite / Pilotage avion... ) :temporisé des situations complexe,tactitien,stratégie,sauvé son prochain, facilité a se fondre dans la mase,discret en résumé simple mais efficace

STYLE DE JEUX ( Furtif / Bourrin / Fou-Fou / Précis etc..) : réflechie,discret

SUGGESTION POUR LE NOM DU CREW: pour ce qui est du nom du crew je trouve le logo plutot sympa mais le nom est un peu du copier coller je pense qu'il faudrait garder le logo,changer la couleur et trouver un autre nom afin de se diverencier de ce qui existe deja mais le principe et bon.pour le nom du crew pourquoi ne pas partir sur un nom simple auquelle tout le monde pourrais s'en souvenir, genre un nom qui marque les esprits afin de laisser une trace comme l'exemple cité heat ou un nom d'un célaibre gangster bref peu importe le logo ou le nom que vous choisierais,je suis partant pour cette aventure afin de regner sur los santos

ps: sa serai bien si on pouvais cacher nos conversations afin que d'autres clans ne puisse pas savoir nos motivations

pour mieux communiquer pas des soucis sur psn j'ai casque alors hésiter pas a me contacter

tchao et qui vivra,vaincra...

 

Salut l'ami sharkmick, merci pour l'intérêt que tu porte à notre crew,

 

Ta candidature m'intéresse beaucoup cependant c'est à ton supérieur hiérarchique direct de prendre la décision. Toutefois je laisserais un avis favorable à ton égard.

 

Salut l'ami

 

PRENOM / NOM / SURNOM : abdel abder

ID PSN :ABDER-93

AGE : 27

DEPT: 93

QUALITE : CONDUITE ,TIR

STYLE DE JEUX precis, furtif

SUGGESTION POUR LE NOM DU CREW : riien je pense qui les bien comme ca apres c a vous de voir

Salut l'ami Abder,

 

Peut tu te présenter à jarhead en MP , il est capitaine et s'occupe du recrutement ,

 

Fais tu parti d'un autre crew sur le social ?

 

Salut l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ^^

 

2 jours lol haaaaaaaa gniark gniark

 

sharmick enfile le bugstar muscle stp ^^ et bienvenue dans le crew

 

tres bon profil jen doutai pas une seconde ^^



salut l ami abdel peut tu en plus de ta presentation me dire ta disponibilité et si tu as casque ou oreillette et ta facon de jouer et ta place au seins du crew ^^

 

gta c du fun avant tout et on va s eclater , mais se gta la nous propose du reel et comme tu a pu le lire dansla description du crew , on cherche a jouer le plus reel possible dans le domaine professionnel , apres le fun y en aura sans limite ^^



PS : tu as raison sharmick il es temp d avoir des convers priver avec le crew , d ailleur j'ai penser a des petits detail qu il me semble important de parler tous ensemble .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, merci pour l'intégration ,je voulais vous signaler mes disponibilitées j'ai tous les apres midi de la semaine ainsi que le soir également bon y a certain soir sa sera pas possible vie de famille oblige bref vivement le jeux abientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pas de soucis , as tu pensez a fixé des regles de clan,style une charte qui si tu ne la respect pas aura des sanctions voir etre banni etc, ainsi que un truc en commun pour se reconnaitre tatouage ou vetement ou bijou ou etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est un sujet qu on aborderas quelque jours avant le online en micro tous ensemble je pense , tkt pas , lejour ou le online ouvre on sera opérationnel ^^

 

on va profité des quelques jours avant le online pour connaitre le systeme de jeu degta , fairekelkes braquo sur le mode histoire et connaitre un peu la maps chacun de notre coté je pense

 

apres on pourra toujours donner nos avis en pm sur le forum ou en micro sur skype

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant