nitor60

Création d'un Crew 25-35( PS3 )

DISPONIBILITÉ EN LIGNE   

68 votes

  1. 1.

    • Lundi
      52
    • Mardi
      50
    • Mercredi
      50
    • Jeudi
      58
    • Vendredi
      54
    • Samedi
      51
    • Dimanche
      53
  2. 2.

    • LOS SANTOS
      44
    • SAN ANDREAS
      6
    • BLAINE
      5


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai vu un "Allez l'OM" quelque part et j'ai directement pensé à postuler ici car qui aime l'OM, mérite mon attention.... lol

Bon, pour revenir à nos moutons voir ci dessous

PRENOM / NOM / SURNOM : Khalifa /khyes

ID PSN : khyes

AGE : 31

DEPT: 92

QUALITE : ( ex : Tir / Conduite / Pilotage avion... ) :Tir/Conduite/pilotage je me débrouille plutot bien dans tous les domaines

STYLE DE JEUX ( Furtif / Bourrin / Fou-Fou / Précis etc..) : Furtif la plupart du temps mais bourrin quand on me fait c****

SUGGESTION POUR LE NOM DU CREW : Je pense que le nom n'a pas de grande importance, la qualité viendra des membres eux mêmes.

 

 

Salut l'ami kyes, peut tu adresser ta demande au capitaine " jarhead1710" en MP.

 

Merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je traine depuis plusieurs semaines (mois?) sur le forum en me léchant les babines par avance en lisant les newsletter sur GTA V. Mais c'est votre tropical de recrutement qui m'a poussé a m'inscrire.

 

Je recherche un crew sympathique, mature, avec une certaine dose de réel (sans laissé de côté les moments de délire pur ... Ça reste un jeu), pour m'attaquer en équipe à ce qui s'annonce comme de bons moments vidéo ludiques !

 

Voilà pour mes attentes, maintenant qui suis je ?

 

 

PRENOM / NOM / SURNOM : Julien / (nom) / Yvert

ID PSN : yvert

AGE : 26

DEPT: 78

QUALITE : ( ex : Tir / Conduite / Pilotage avion... ) : Je me trouve pas trop mauvais en tout (hors bateaux et hélicoptères).

STYLE DE JEUX ( Furtif / Bourrin / Fou-Fou / Précis etc..) : quand c'est la stratégie du groupe et qu'il y a un enjeux : Précis et furtif. Quand c'est plus relax : fou fou et bourrin (ça fait du bien parfois une bonne guerre à la Rambo)

SUGGESTION POUR LE NOM DU CREW : je dirais que c'est en partie la raison pour laquelle je postule chez vous : je trouve le nom et le logo particulièrement réussi ! L'idée de prendre une identité visuelle qui existe déjà dans la jeu ça me plait bien !

 

Voilà pour moi. Je reste à votre dispo pour toute question.

 

Je joue pas mal en ce moment (soir et weekend) ; ayant une copine (qui prend sur elle pour le moment) et un travail qui me prend du temps, je ne peux garantir une présence quotidienne. 2 soirs semaine + WE c'est largement envisageable.

 

A vous de jouer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MESSAGE IMPORTANT

Bonjour à tous et à toutes, comme tout le monde le sait, le Online arrive à grand pas.

La "SOCIETE BUGSTARS" compte déjà 12 membres ( déjà prioritaire pour de futur promotion de grade )

Cependant, je ne pense pas que nous puissions tous se retrouver à la même heure chaque semaine. ( Vie familiale, travail, sport etc..)

Pour préparer une conférence SKYPE ce samedi 28 Septembre à 15H, je fais appel à tous les membres de SOCIETE BUGSTARSet leurs demande de m'envoyer en MP avant Vendredi minuit :

- Id PSN :

- Id Social Club :

- id Skype :

- Micro PS3 ( uniquement oui ou non ) :

- 2 jours avec Heure de la semaine les plus dispo :

Les personnes ne répondant pas à cette requête dans les délais ci-dessus seront considérés comme déserteur.

Dans l'attente, je vous souhaite à toutes et à tous un très bon jeu et n'oubliez pas de faire vivre ce sujet.



POUR TOUS LES POSTULANS ( SA S ECRIT COMME SA ?? LOOL )

 

JE VOUS DEMANDE JUSTE D ATTENDRE UN CHOUILLA TIT PEU SVP

 

JE REPONDRAI A TOUTE LES DEMANDE DES DEMAIN MERCI ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous les "BUGSTARS" !!!

 

J'ai un profond respect pour votre organisation, du en parti a votre travail en general et je tenais a vous le dire :)

Faisant déjà parti de mon club, j'aurais pas le plaisir de postuler chez vous... la fidelité avant tout ;)

 

Au plaisir, peace !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l ami grim

 

merci a toi pourton respect , c tres sympa ^^

 

j espere que ton crew s agrandi et que tout se passe bien ^^

 

biker un jour biker toujours l ami

 

bruler la gomme bruler pas vos vies



hello la bugstars , comment ca va ?

 

j espere que tout le monde a repondu au message urgent que jai poster hier

 

sa fait un moment que personne passe sur le topic ... donc attention a vous le online arrive sous peu

 

je repte pour ceux qui sont pas venu dans la semaine sur le topic

 

REUNION CETTE APRES MIDI A 15 H AVEC TOUT LE MONDE , DONNER VOTRE SKYPE AU LEADER EN MP

 

AVANT 13 H SA SERAI COOL

 

SI VOUS NE POUVEZ PAS FAIRE CETTE REUNION ? ENVOYER MOI OU AULEADER UN MP

 

POUR CEUX QUI FONT LES MORTS SUR LE TOPIC ET SUR LA REUNION .... AIE AIE AIE

 

BISE LES AMIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je traine depuis plusieurs semaines (mois?) sur le forum en me léchant les babines par avance en lisant les newsletter sur GTA V. Mais c'est votre tropical de recrutement qui m'a poussé a m'inscrire.

 

Je recherche un crew sympathique, mature, avec une certaine dose de réel (sans laissé de côté les moments de délire pur ... Ça reste un jeu), pour m'attaquer en équipe à ce qui s'annonce comme de bons moments vidéo ludiques !

 

Voilà pour mes attentes, maintenant qui suis je ?

 

 

PRENOM / NOM / SURNOM : Julien / (nom) / Yvert

ID PSN : yvert

AGE : 26

DEPT: 78

QUALITE : ( ex : Tir / Conduite / Pilotage avion... ) : Je me trouve pas trop mauvais en tout (hors bateaux et hélicoptères).

STYLE DE JEUX ( Furtif / Bourrin / Fou-Fou / Précis etc..) : quand c'est la stratégie du groupe et qu'il y a un enjeux : Précis et furtif. Quand c'est plus relax : fou fou et bourrin (ça fait du bien parfois une bonne guerre à la Rambo)

SUGGESTION POUR LE NOM DU CREW : je dirais que c'est en partie la raison pour laquelle je postule chez vous : je trouve le nom et le logo particulièrement réussi ! L'idée de prendre une identité visuelle qui existe déjà dans la jeu ça me plait bien !

 

Voilà pour moi. Je reste à votre dispo pour toute question.

 

Je joue pas mal en ce moment (soir et weekend) ; ayant une copine (qui prend sur elle pour le moment) et un travail qui me prend du temps, je ne peux garantir une présence quotidienne. 2 soirs semaine + WE c'est largement envisageable.

 

A vous de jouer !

salut a toi l ami , ton profil correspond a notre attente ,désolé de notre attente , tu peut enfiler le logo bugstars l ami et bienvenue dans la famille , on se retrouve mardi sur le online

 

ps: mp pour skype et ip stp ^^

Modifié par jarhead1710

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les loulous on a fait une reunion avec le leader ... décus de voir personne , on etait que deux .

indisponibilité travail ou famille on comprend pas de soucis mais faite nous savoir que vous etes la toujours partant pour la bugstars

 

j espere retrouver un maximum du crew mardi soir

faire partis d un crew c faire parti d une famille alors investisez vous un peu plus svp les amis ^^

 

sa ne sera que meileur pour le crew et le game ^^

 

une bises a vous et a bientot les loulous



serait il possible de me dire si je suis pris ou non svp ?

salut l ami , desole du contre temps ^^

 

je peut te dire que ... oui tu est accepter l ami

 

tu peut enfiler le logo muscle et bienvenue dans la famille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci de m'accueillir permis vous.

 

Je viens de boucler l'histoire principale ... Déjà.

 

Hâte d'être à mardi ! ( ou plutôt mercredi car le téléchargement + les serveurs saturés, on ne pourra certainement pas jouer avant.

 

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde ^^

 

on acceuille troix nouveaux membres : yvert , thedude , braga magik

 

bienvenue a vous les loulous

 

n oublier pas mp le leader pour ip et skype si vous avez

 

pour tout les membres de la team dont jai zappe l ip ou le skype :

 

mon ip : mitacito3117

 

skypa : juliian1710

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PRENOM / NOM / SURNOM : Mathieu / (nom) / KAAZEH
ID PSN : KAAZEH__
AGE : 13 ( Je sais je suis jeune , mais comme dit le proverbe qui ne tentent rien na rien, comme les rumeurs le disent beaucoup sont des "kikoo" mais je sais être a l'écoute)
DEPT: 94
QUALITE : ( ex : Tir / Conduite / Pilotage avion... ) : Je pense être bon en tir et en conduite de voiture et de motos c'est mon petit plaisir les véhicules.
STYLE DE JEUX ( Furtif / Bourrin / Fou-Fou / Précis etc..) : J'adore la jouer en subtile, et aussi ce qui est un peu fou fou, la plupart du temps j’immobilise mes adversaire au lieu de les tuer pour avoir moins de renfort comme crever les pneus ou encore les paralyser
SUGGESTION POUR LE NOM DU CREW : Le nom du crew est vraiment très bien. PARFAIT.

En espérant être accepté malgré mon âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux membres des Bugstars.

 

Souhaitant intégrer un crew sympa et mature, pour des sorties en week-end essentiellement, je m'adresse naturellement à vous (tout à l'air pas mal... les membres, l'esprit, le nom du crew et son logo).

 

PRENOM / NOM / SURNOM : Mike
ID PSN : Rik-Havens
AGE : 39 ans
DEPT : 87

QUALITE : Aime se mettre au service de l'équipe

STYLE DE JEUX : Plutôt furtif, mais ça me plait aussi quand il faut bourriner

 

PS3 et micro

 

En espérant bientôt faire partis de vos membres ;)

 

Mike

Modifié par Rik-Havens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde ^^

 

on acceuille troix nouveaux membres : yvert , thedude , braga magik

 

bienvenue a vous les loulous

 

n oublier pas mp le leader pour ip et skype si vous avez

 

pour tout les membres de la team dont jai zappe l ip ou le skype :

 

mon ip : mitacito3117

 

skypa : juliian1710

Merci mon psn et skype j'ai deja donnee au leader ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

PRENOM / NOM / SURNOM : Auphad

ID PSN : Shadow0902

ID Social Club: Auphad

AGE : 22

DEPT: D'un magnifique pays voisin, la Belgique... Hum

QUALITE : ( ex : Tir / Conduite / Pilotage avion... ) : Conduite/tir. Capacité d'adaptation et réactivité.

STYLE DE JEUX ( Furtif / Bourrin / Fou-Fou / Précis etc..) : La classe avant tout ;-)

 

Disposant d'un micro PS et de skype, disponible en soirée pour s'amuser sérieusement (oO"). Cependant, activités IRL avant tout.

 

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ;-)

 

Salut à tous,

J'crois que j'ai été oublié... ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PRENOM / NOM / SURNOM : Mathieu / (nom) / KAAZEH

ID PSN : KAAZEH__

AGE : 13 ( Je sais je suis jeune , mais comme dit le proverbe qui ne tentent rien na rien, comme les rumeurs le disent beaucoup sont des "kikoo" mais je sais être a l'écoute)

DEPT: 94

QUALITE : ( ex : Tir / Conduite / Pilotage avion... ) : Je pense être bon en tir et en conduite de voiture et de motos c'est mon petit plaisir les véhicules.

STYLE DE JEUX ( Furtif / Bourrin / Fou-Fou / Précis etc..) : J'adore la jouer en subtile, et aussi ce qui est un peu fou fou, la plupart du temps j’immobilise mes adversaire au lieu de les tuer pour avoir moins de renfort comme crever les pneus ou encore les paralyser

SUGGESTION POUR LE NOM DU CREW : Le nom du crew est vraiment très bien. PARFAIT.

En espérant être accepté malgré mon âge.

hello petit loulou , merci a toi d avoir pris le temps de nous lire et nous ecrire mais désoler tu correspond pas a la demande du crew mais on sera ravi de jouer avec toi si on te croise sur le online ^^

boss bien a l ecole pour pas devenir braqueur lol ^^ bise a toi

 

Bonjour aux membres des Bugstars.

 

Souhaitant intégrer un crew sympa et mature, pour des sorties en week-end essentiellement, je m'adresse naturellement à vous (tout à l'air pas mal... les membres, l'esprit, le nom du crew et son logo).

 

PRENOM / NOM / SURNOM : Mike

ID PSN : Rik-Havens

AGE : 39 ans

DEPT : 87

QUALITE : Aime se mettre au service de l'équipe

STYLE DE JEUX : Plutôt furtif, mais ça me plait aussi quand il faut bourriner

 

PS3 et micro

 

En espérant bientôt faire partis de vos membres ;)

 

Mike

hello l ami , tu semble corresponde a la demande du crew , merci a toi d avoir pris le temps de nous lire et nous ecrire , tu peut enfiler le logo bugstars et bienvenue a toi dans le crew

 

oublie pas ip et skype si tu as a donner en mp aux leader

et d aller t inscrire au social club

 

bise a toi l ami

 

 

Bonjour à tous,

 

PRENOM / NOM / SURNOM : Auphad

ID PSN : Shadow0902

ID Social Club: Auphad

AGE : 22

DEPT: D'un magnifique pays voisin, la Belgique... Hum

QUALITE : ( ex : Tir / Conduite / Pilotage avion... ) : Conduite/tir. Capacité d'adaptation et réactivité.

STYLE DE JEUX ( Furtif / Bourrin / Fou-Fou / Précis etc..) : La classe avant tout ;-)

 

Disposant d'un micro PS et de skype, disponible en soirée pour s'amuser sérieusement (oO"). Cependant, activités IRL avant tout.

 

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ;-)

 

Salut à tous,

J'crois que j'ai été oublié... ^^"

 

salut l ami lol non pas oublier lol , juste irl tres occupé

 

ton age correspondpas vraiment mais tu as l air sympa et motivée ^^

si tu es toujours partant , enfile le logo bugstars muscle l ami ^^

 

ip et skype en mp aux leader et sur le topic pour tout les autres membres bien sur

 

bise a toi l ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO TOUT LE MONDE

 

demain le online .... soyez pret ^^

 

on pense avec le leader on va essayer demain soir de tous se reunir sur le online

kan je dit essayer c parce que je pense que comme toujours le premier jours va etre cata pour les servers et co ect lol

 

on va tester kan meme , donc demain pour ceux qui peuvent dite le nous dans le topic ou en mp a moi ou aux leader

 

pour ceux qui fotn partis du crew je me repete qui ne possede pas mon ip mon skype ou ceux du leader , nous mp pour les communiker sinon on pourra pas gamé ensemble

 

bon lundi a tous bise ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant