jarhead1710 9 Signaler ce message PostĂ©(e) 20 septembre 2013 bonjour a tous les amis ^^ comment sa va t il bien ?? 10 jours et c lemulti , apres plus de 30 heures de jeu , je suis impatient de pouvoir m eclater avec vous les loulous sa va etre enorme lool les loulous faite tourner le topic et passer sur les autres topic aussi svp ^^ merci bises les amis Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Rasta_Gunz 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 20 septembre 2013 Salut les amis ! Yes man bientĂŽt le ONLINE !! A tres bientĂŽt sur le mode en ligne ! BiiiG Up ! BUGSTARS ENJOY ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
thoxic91 2 Signaler ce message PostĂ©(e) 20 septembre 2013 ouep Ă bientĂŽt sur le online...ce soir je serai pas chez moi mais chez un pote qui vient de l'acheter sur xbox ^^ j'essaierai de me co avec mon profil xbox live pour voir si les saves sont rĂ©cupĂ©rables d'un compte a l'autre Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Rasta_Gunz 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 20 septembre 2013 Salut Thoxic, tu a une Xbox mais nous ces sur Paly 3. Et de xbox en xbox oui je pence avec une clĂ© USB ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
thoxic91 2 Signaler ce message PostĂ©(e) 20 septembre 2013 Salut Thoxic, tu a une Xbox mais nous ces sur Paly 3. Et de xbox en xbox oui je pence avec une clĂ© USB ! Si tu regardes mon profil t'y verras que j'ai un compte xbox-live mais ma progression dans le jeu est sur PS3 J'ai plus d'Xbox depuis des annĂ©es mais je garde mon compte Ă jour pour l'utiliser chez des amis (qui ont des Xbox) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Rasta_Gunz 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 20 septembre 2013 C'est bien ce que je pensais.. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Christophekiki 1 Signaler ce message PostĂ©(e) 20 septembre 2013 BientĂŽt bientĂŽt j'ai pas autant de temps que vous pour joue mais c'est un pure plaisir Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Rasta_Gunz 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 20 septembre 2013 Pas de souci Christophekiki ! UN PUR PLAISIR ces sur .. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
RiseNet 3 Signaler ce message PostĂ©(e) 20 septembre 2013 Si vous pouviez arrĂȘtez vos pubs sa seraient cool car vous commencez rĂ©ellement Ă me saoulez c'est bien de dire bonne chance , mais c'est pas cool de mettre votre crews pour attirez du monde Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
elpic81 13 Signaler ce message PostĂ©(e) 21 septembre 2013 Bonjour, votre crew mâintĂ©resse, car je n'ai pas envie de jouer avec des gamins de 15ans... Je prĂ©fĂšre avoir une bonne ambiance, bien encadrĂ©, et avec de rĂ©el objectif! PRENOM / NOM / SURNOM : Eric / Fabre / RicouID PSN : RicouIsMagicAGE : 25DEPT: 64QUALITE : Cela reste Ă voir, je n'ai jamais jouĂ© en Online a des GTA, j'ai toujours effectuĂ© des solos.STYLE DE JEUX PlutĂŽt furtif, mais sais ĂȘtre bourrin quand il le faut ! Merci de votre rĂ©ponse. Eric Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
jarhead1710 9 Signaler ce message PostĂ©(e) 21 septembre 2013 merci a toi eric de ton attention au crew ton profil correspond a nos attentes ton peut enfiler le logo muscle de la societe bugstars ^^ bienvenue a toi dans le crew ^^ salut a tous les loulous ca va ?? merci a ceux qui font tournerle topic et colle notre PUBBBB lol surles autres topic ^^ nous avons un new frere " eric " ^^ si je me trompe pas nous sommes 10 a present tous dans le meme etat d esprit ^^ le topic et le social seront mis a jours et si sa vous dit une tite reunion se week , faite le moi savoir bises les freros ha oui oublier pas aujourd hui , important pour tout les membres du crew , en me mp , un petit rĂ©capitulatif de vous meme " psn skype age prenom ou surnom " juste pour me mettre a jours dans mon psn et skype pour mieux organiser les choses merci ^^ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
sharkmick 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 21 septembre 2013 salut eric je pense que tu as un trĂ©s bon profil,notre crew est basĂ© sur une certaine maturitĂ© de jeux afin de pas faire n'importe quoi et d'Ă©viter tous les jeunes foufou.nous avons une crew qui respecte les uns les autres(pas d'insulte,pas de petage de plomb bref...)solidaire et courtois. tu auras je pense une rĂ©ponse dans pas lgtps de mes supĂ©rieurs merci a bientot ps: as tu un casque ? risenet on t'oblige pas a lire ou a integrer notre crew... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
jarhead1710 9 Signaler ce message PostĂ©(e) 21 septembre 2013 Si vous pouviez arrĂȘtez vos pubs sa seraient cool car vous commencez rĂ©ellement Ă me saoulez c'est bien de dire bonne chance , mais c'est pas cool de mettre votre crews pour attirez du monde " le concept du recretument ?? tu c est ce que c est ?? " Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
jarhead1710 9 Signaler ce message PostĂ©(e) 22 septembre 2013 bonjour a tous les amis comment va ? les loulous , j avais demander pour hier , a tous les membres , votre skype et psn en mp ... y en na kun qui a repondu .. c super leger lol sinon j espere vous vous amuser bien sur le jeu et que vous deveniez de vrai braker ^^ une grosse semaine et c le online n oublier pas prendre 5 min pour faire tourner le topic et glisser notre recrutement partout bise Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
RiseNet 3 Signaler ce message PostĂ©(e) 22 septembre 2013 C'est juste stupide , votre recrutement vous avez dĂ©jĂ un poste sur ce forum donc pas besoin de spammez partout votre crews vous ĂȘtes les seuls qui font sa et franchement c'est complĂštement immature Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
sharkmick 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 22 septembre 2013 salut,nous recrutons encore alors si tu veux faire parti de notre crew tu es la bienvenu ton profil nous intĂ©resse cordialement hĂ©site pas tchao a bientot Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
jarhead1710 9 Signaler ce message PostĂ©(e) 22 septembre 2013 bonjour a toi l ami ^^ dĂ©solĂ© tu es le seul a t'en plaindre le crew a deja recruter en fesant sa dĂ©marche de recrutment ainsi puis nous loin d etre le seul a le faire , ouvre bien tes noeils mon grand de plus , le mot " recruter " dĂ©finition ?? un recrutement se fait partout il ny as pas de cadenas aux recrutement , regarde le reel mon grand , magazine , tv , journaux , rue ,pub , .... ect ect que sa te plaise ou pas , le recrutement se passe ainsi j insiste pas sur les topics qui refuse ma proposition de recrutement . de plus il y a des modo qui circule sur toutles topic , jusqua aujourdhui , je n ai eu aucun pb avec eux alors shuttttttttttt please merci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message PostĂ©(e) 22 septembre 2013 Bonjour tout le monde je ne sais pas si vous recruter toujours donc je tente ma chance PRENOM : olivia ID PSN : par mp sinon trop de demande! AGE : 23 ans DEPT: 06 QUALITE : conduite auto,tir,pilotage avion STYLE DE JEUX : j'aime beaucoup le RP! Ayant dĂ©jĂ une team principale je recherche une team secondaire au cas ou il n'y aurait personne dans ma premiĂšre team! Je possĂšde un social club,facebook,micro Ps: je recherche une team mature,pas envie de jouer avec des personnes qui font n'importe quoi! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Nytrixe 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 23 septembre 2013 Bonjour Ă tous et Ă toutes, voici ma candidature pour l'une des CREWs qui m'a le pluq attire suetout par son mode "reel" et non bourrĂź que lon peut retrouver chez beaucoup. PRENOM / NOM / SURNOM : Je me nomme Bastien, et pour le surnom c'est "biloute" ^^ ( hey oui j'habite dans le NORD) ID PSN : Nytrixe AGE : 18 ans DEPT: Picardie QUALITE : ( ex : Tir / Conduite / Pilotage avion... ) : Je me trouve bon tireur sĂ»rement du au fait des COD prĂ©cĂ©dent et pas mal non plus dans la conduite d'avion et helicopter, euh ça sa doit ĂȘtre a cause de BF3 ^^ STYLE DE JEUX ( Furtif / Bourrin / Fou-Fou / PrĂ©cis etc..) : j'aime bien, mĂȘme si je suis dans un jeu faire passer le rĂ©el avant le game, donc j'ai plus un jeux de mec prĂ©cis et minutieux que de bourrin qui doit retry 45 fois. SUGGESTION POUR LE NOM DU CREW : en nom je CREW je proposerais bien Aquilonou Shin nom d'une de mes anciennes alliances sur WOW. Cordialement, Nytrixe. (Ne vous fiez pas a mon nombre de message je suis un joueur actif et sĂ©rieux mais qui n'aime pas trop parler que les forums pour rien dire malgrĂ© que j'y Ă©tais trĂšs souvent connectĂ© tout de mĂȘme) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Fredk75 1 Signaler ce message PostĂ©(e) 23 septembre 2013 Salut, je cherche un crew mature justement sans langage sms/wesh. J'ai montĂ© un Crew mais bon y a que moi Sinon j'adore le RP. Pour Skype il y a mieux je pense, un serveur TeamSpeak par exemple, car multi-canal, aprĂšs c'est vrai qu'il faut un PC en mĂȘme temps. Sinon j'ai un casque micro mais il faut que j'achĂšte un adaptateur pour le brancher en usb sur la PS3PRENOM / NOM / SURNOM : Frederik/AlouethID PSN : alouethAGE : 37DEPT: 75QUALITE : ( ex : Tir / Conduite / Pilotage avion... ) : RepĂ©rage, analyseSTYLE DE JEUX ( Furtif / Bourrin / Fou-Fou / PrĂ©cis etc..) : plutĂŽt furtif et il me faut un minimum de RP SUGGESTION POUR LE NOM DU CREW: Bugstar c'est fun sinon je vous propose In Cauda Venenum (rĂ©fĂ©rence latine qui dit que nos actions les plus terribles seront fatidiques Ă l'ennemi et toujours utilisĂ©es quand l'adversaire ne s'y attend plus) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites