killerInstinct37

GTA V plus de 100 heures de durée de vie !

Recommended Posts

À prendre avec des pincettes, venant de ce site.

 

Non c'est à prendre avec sérieux puisque c'est Dan Houser le co-créateur de Rockstar qui l'a dit au site " The Guardian "!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il a dit sa comme ça sans trop savoir qu'elle était reéllement la durée de son jeu ! sa dépend de comment le joueur y joue :) yen a qui vont joué au golf 6 heure alors que d'autre 15 heures.
le jeu n'a pas de durée de vie ! enfin c'est ce que je pense :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100 h de durée de vie ,ça veut rien dire.

 

 

Il aurait dit qu'il faut 100h pour faire les missions principales,là j'en serais bouche bée .Mais bon là, 100h c'est peu pour un GTA. J'ai mis 100h à voir la fin de GTA IV et sans tout finir à 100%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il me semble que c'est dans les alentours des 25h pour les missions principales, mais après tout dépend de comment on joue : si on est plutôt du genre à rush ou au contraire du genre à prendre son temps en visitant par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100 h de durée de vie ,ça veut rien dire.

 

 

Il aurait dit qu'il faut 100h pour faire les missions principales,là j'en serais bouche bée .Mais bon là, 100h c'est peu pour un GTA. J'ai mis 100h à voir la fin de GTA IV et sans tout finir à 100%.

 

Quand j'ai fait l'histoire (j'ai pas fait les 100%) de GTA4 j'ai mis 35h max la première fois, en prenant mon temps. La fois ou j'ai fait le plus rapidement j'ai mis 14h.

T'as pris vraiment ton temps toi.

 

100 heures c'est pour faire tout ce qui est histoire, missions secondaires, chercher les objets cachés... Enfin tout ce qu'il y a vraiment à faire pour avoir les 100%.

 

Avec 700 missions, GTAO auras une durée de vie d'au moins 150 à 300h, juste pour les missions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100h pour terminer le jeu à 100%, en faisant le maximum pour, en toute logique. Ce qui veut dire que ceux qui prennent leur temps pourraient très bien doubler ce temps. Sans oublier le fameux Online qui va rallonger le tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave. À titre d'exemple, il me semble qu'il faut 25h pour boucler RDR (peut-être pas à 100% par contre parce que ça dépend aussi de la chance au niveau des défis). J'ai plus que le double, sans compter le multi. Avec ce dernier, ça me donne plus de 110h de jeu et je n'ai pas encore terminé la trame principale (doit me rester la dernière mission mais je veux remplir tous les objectifs niveau 10). Je vais vite fait dépasser les 70h en solo... :lol: Alors GTA V, j'imagine même pas !

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Klutch : Oui, un peu comme moi ^_^. J'ai surtout passé beaucoup de temps dans RDR à traîner des personnes ligotées à mon cheval en plein milieu du désert :ph34r:

T'es pas le seul, moi ça été une vingtaine d'heures pour l'histoire et une soixantaine pour tout boucler et faire les 100%... tout ça en prenant mon temps et en faisant régulièrement n'importe quoi entre mi(tourisme, génocide de villages entier avec le bandana... :ph34r: )

 

Les 100h de Gta 5 me paraissent plus que crédibles au vu des activités annoncées... c'est même un minimum pour bien profiter de tout ça je dirais...

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rappel j'ai mis 19h pour finir le solo de GTA IV ^_^

Et là j'en suis a 48h histoire terminer a 100% .

 

19h pour GTA IV? J'ai envie de dire Impossible. Et si tu l'as fait, c'est en sautant toutes les cinématiques, en prenant toujours le taxi et en passant le trajet, en ne fesant que les missions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je me rappel j'ai mis 19h pour finir le solo de GTA IV ^_^

Et là j'en suis a 48h histoire terminer a 100% .

 

19h pour GTA IV? J'ai envie de dire Impossible. Et si tu l'as fait, c'est en sautant toutes les cinématiques, en prenant toujours le taxi et en passant le trajet, en ne fesant que les missions.

C'est tout à fait possible; sur ma 3ème partie visant uniquement le trophée, j'ai fait un tout droit, aucune mission annexe, taxi souvent mais pas systématiquement, résultat: 14h. 19h il est large ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas l'histoire aussi courte. C'est vrai que quand j'ai eu le trophée "30 heures douches comprises" j'avais fini le jeu en 27 heures, alors que j'avais pris tout mon temps.



Après faut se méfier des messages de Rockstar, ils avaient dit pareil pour le 4. 100H pour finir le mode solo. En fait il fallait beaucoup moins si on ne traine pas.

 

http://www.play3-live.com/news-ps3-100-heures-de-jeu-pour-finir-gta-iv-en-solo-6959.html

 

Ça c'est si tu réponds à tous les appels, donc si tu vas toujours joueur au bowling avec Roman entre autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute facon pour moi le jeux sera plutôt long car je ne rush jamais je préfère profiter des missions secondaires activités ect... que d'enchainer les missions et terminer assez rapidement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je me rappel j'ai mis 19h pour finir le solo de GTA IV ^_^

Et là j'en suis a 48h histoire terminer a 100% .

19h pour GTA IV? J'ai envie de dire Impossible. Et si tu l'as fait, c'est en sautant toutes les cinématiques, en prenant toujours le taxi et en passant le trajet, en ne fesant que les missions.

C'est tout à fait possible; sur ma 3ème partie visant uniquement le trophée, j'ai fait un tout droit, aucune mission annexe, taxi souvent mais pas systématiquement, résultat: 14h. 19h il est large ;)

 

J'ai fini le jeu la première fois en 18H sur deux jours (mission principale uniquement). les fois d'après j'ai finis l'histoire en 14H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant