killerInstinct37

Dans quel état serez-vous durant les 8Go d'installation de GTA V ?

Recommended Posts

Cassettes et vinyles, compact disc ! :lol:

 

Parce qu'il y a des jeux qui sont installables via nos connexions internet. J'ignore si c'est le cas pour GTA V ou si c'est depuis la galette.

Non c'est pas un PATCH c'est une installation comme GTA IV donc arrête le lait de coco ma grande

 

Pourquoi cette différence de temps Mcfly_7?

Car chez XBOX le fichier est 2x plus lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Juste parfait je termine a midi le 17 septembre, ma mere sera passee a micromania a 11h, je rentre chez moi, je l'installe, en esperant que les 17 GO ne vont pas prendre trop longtemps a Download, je vais matter la fin de la saison 2 de Homeland (serie que je conseille vivement a tout le monde) et je me regaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllleeeeeee sur GTA dès que le DL est fini :) Ai-je bien repondu a votre precedente et condescendente question ? :D

Châpeau tu as réussi à réquisitionner ta maman pour aller chercher gta5 quand même un grand respect à toi.

 

oui, apres une longue hesitation de sa part (eh oui faire une heure et demi de queue pour un jeu, ca plait pas forcement a tout le monde ^^ )

 

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma réaction, fasse à ce nouveau GTA, sera comme durant les 5 heures précédents l'ouverture des cadeaux à Noël lorsque j'étais plus jeune:

Je serais impatient à souhait, je tournerais en rond en grommelant et lorsque l'installation sera terminée,

je prendrais 5 voire 10 pour l'aborder sereinement (et surtout pour reposer mes yeux qui seront resté ouverts toute la veille à cause de l'excitation^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Personnellement j'ai la version spéciale avec le livre et je vais le lire pendant ce temps-là.

 

Egalement j'ai promis à un ami de découvrir les premières minutes de jeu avec lui sur Skype donc ça va être cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Juste parfait je termine a midi le 17 septembre, ma mere sera passee a micromania a 11h, je rentre chez moi, je l'installe, en esperant que les 17 GO ne vont pas prendre trop longtemps a Download, je vais matter la fin de la saison 2 de Homeland (serie que je conseille vivement a tout le monde) et je me regaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllleeeeeee sur GTA dès que le DL est fini :) Ai-je bien repondu a votre precedente et condescendente question ? :D

Châpeau tu as réussi à réquisitionner ta maman pour aller chercher gta5 quand même un grand respect à toi.

 

tout comme moi ^^ vraiment trop simple :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Juste parfait je termine a midi le 17 septembre, ma mere sera passee a micromania a 11h, je rentre chez moi, je l'installe, en esperant que les 17 GO ne vont pas prendre trop longtemps a Download, je vais matter la fin de la saison 2 de Homeland (serie que je conseille vivement a tout le monde) et je me regaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllleeeeeee sur GTA dès que le DL est fini :) Ai-je bien repondu a votre precedente et condescendente question ? :D

Châpeau tu as réussi à réquisitionner ta maman pour aller chercher gta5 quand même un grand respect à toi.

 

tout comme moi ^^ vraiment trop simple :lol:

 

Eheh :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi, le matin je serais en cours, a midi je passe par micromania, jachète le jeux, je rentre chez moi pour l'installer et je laisse la console allumé puis je mange et je retourne au lycée, ensuite le soir je me régale.

C'est vraiment pas de chance d'aller en cours alors que GTA t'attend a la maison :p je me souvient que pour San andreas j'avais fais sauter une journée de collège :p
Quel bon exemple pour les jeunes. =P Modifié par Yumï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooh purée c'est un sacré bon topic ça ! :D

 

Alors moi je m'achète le jeu entre midi et 2 (j'aurais cours la journée :( ) je rentre chez moi vers 18h30 par là avec le jeu !!! :p

Me prépare une bonne boisson fraiche (oui il fait chaud :lol: ) et un bon truc à bouffer. J'ouvre tranquillement la boite et installe le jeu, pendant ce temps je reste en mode "ENFANT A NOEL" et je déplie la carte et je lis le livret pendant cet instant qui restera à graver dans l'histoire des GTA :)

 

Après le livret et la carte j'admire le dernier instant et les images qui défilent sur l'écran en pensant tout content dans ma tête ce que je vais vivre pendant de longues années dans ce putin de jeux ! :)

 

Plus que 11 jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sortirais des cours à 16h30, je passe chez moi histoire de décompresser, je prends le bus m'emmenant à Micro-Escroc (Blague à deux balles :sors: ), je prends mon édition Collector ET Spéciale, je rentre chez moi toujours par le bus, je fais un Unboxing pour ma chaîne YT, j'installes les deux DvD sur ma 360, je fais la première mission et je me ballades dans Blaine County avec un Quad !

 

Que sera ce livre "Saga GTA" a votre avis ? Modifié par xXTurkish69Xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sortirais des cours à 16h30, je passe chez moi histoire de décompresser, je prends le bus m'emmenant à Micro-Escroc (Blague à deux balles :sors: ), je prends mon édition Collector ET Spéciale, je rentre chez moi toujours par le bus, je fais un Unboxing pour ma chaîne YT, j'installes les deux DvD sur ma 360, je fais la première mission et je me ballades dans Blaine County avec un Quad !

Que sera ce livre "Saga GTA" a votre avis ?

 

 

Bonsoir,

 

ce livre regroupe l'histoire de Grand Theft Auto de GTA 3 à GTA V (de mémoire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant