killerInstinct37

Dans quel état serez-vous durant les 8Go d'installation de GTA V ?

Recommended Posts

Salut, tu aurais pu poser ta question dans le Café du Network... mais bon. Remarque, ton topic pourrait servir à ce qu'on se le dise en temps réel le jour J.

 

Je patienterai, comme d'hab. Sûrement que je m'occuperai à autre chose pendant ce temps-là, je ne suis pas non droguée à ce point... :lol: De toute façon, je serai avec ma moitié à ce moment-là. Relax !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne sais pas trop a vrai dire! Je pense lire le livret de fond en comble même les crédits a la fin :p puis arrivés dans les derniers pourcentages de l'installation je vais fixer la télé a ne plus bouger n'y même cligné des yeux lol ensuite la magie des premiers instant d'un GTA va prendre le dessus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais être fou!Faudra pas me demander de faire quelque chose mon cul ne bougera plus du canapé! L'attente de ses nombreuses années va se ressentir pour la plupart de nous tous, l'excitation de jouer se ressentira, pour un peu que ça bloque à 99% je brule la console!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bonne monté d'adrenaline je pense, d'ailleurs je crois que je vais m’évanouir (trop d'émotions ^_^ ) j'ai mon billet d'avion pour rentrer a 19h le 17 septembre a bordeaux.

mais l'attente m'aura vraiment permis de faire un travail sur moi meme et prendre mon mal en patience pendant les 17 go d'installation car je pense que je vais installer tout le jeu c'est mieux pour la console de se que j'ai pu entendre beh je realiserai que sa faiit très longtemps que je l'attend que j'ai fais chier tout le monde avec bref gta quoiiiii =)

Modifié par benji33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais en France :/ ( ok c'était petit comme jeu de mots )

 

Je commencerais l'installation des que je rentre à la maison et entre temps je mangerais un morceau, ferait mes devoirs et des que je reviens go. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de mettre gta dans ma ps3 je previens tout le quartier de pas me faire chier je met mon gsm hors ligne je ferme la porte de ma chambre je ferme les rideaux ( meilleur visibité de l'ecran pas de reflets sur la tele) je pousse un bon cri pour degager tout le stress de ces 5 annees d'attente je m'assis sur ma chaise et je ne me lève plus pour au moins 5 ou 6 ans jusqu'a la sortie du de gta6!!!!!! Hahahahahahahah ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de mettre gta dans ma ps3 je previens tout le quartier de pas me faire chier je met mon gsm hors ligne je ferme la porte de ma chambre je ferme les rideaux ( meilleur visibité de l'ecran pas de reflets sur la tele) je pousse un bon cri pour degager tout le stress de ces 5 annees d'attente je m'assis sur ma chaise et je ne me lève plus pour au moins 5 ou 6 ans jusqu'a la sortie du de gta6!!!!!! Hahahahahahahah ;-)

ahah et tu as une télé cathodique ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Avant de mettre gta dans ma ps3 je previens tout le quartier de pas me faire chier je met mon gsm hors ligne je ferme la porte de ma chambre je ferme les rideaux ( meilleur visibité de l'ecran pas de reflets sur la tele) je pousse un bon cri pour degager tout le stress de ces 5 annees d'attente je m'assis sur ma chaise et je ne me lève plus pour au moins 5 ou 6 ans jusqu'a la sortie du de gta6!!!!!! Hahahahahahahah ;-)

ahah et tu as une télé cathodique ? ^^

 

J'ai pas de tele cathodique j'ai un bel ecran plat samsung led. Je ferme toujours les rideaux quand je joue j'aime bien jouer dans l'obscuriter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Garde une petite lampe allumée au cas où parce que c'est mauvais pour les yeux de jouer dans le noir complet (je dis ça mais je le fais aussi :p).

 

Et va falloir prévoir de la boisson et de la bouffe pour être définitivement tranquille, on prévient la famille de pas appeler ce jour-là et hop, on peut enfin baver. J'irais sûrement faire un petit tour ici le temps que ça s'installe, pour dire à quel point je n'en peux plus et que le dl ne va pas vite ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Avant de mettre gta dans ma ps3 je previens tout le quartier de pas me faire chier je met mon gsm hors ligne je ferme la porte de ma chambre je ferme les rideaux ( meilleur visibité de l'ecran pas de reflets sur la tele) je pousse un bon cri pour degager tout le stress de ces 5 annees d'attente je m'assis sur ma chaise et je ne me lève plus pour au moins 5 ou 6 ans jusqu'a la sortie du de gta6!!!!!! Hahahahahahahah ;-)

ahah et tu as une télé cathodique ? ^^

 

J'ai pas de tele cathodique j'ai un bel ecran plat samsung led. Je ferme toujours les rideaux quand je joue j'aime bien jouer dans l'obscuriter...

 

ah pareil l'immersion n'y est que plus grande ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, le matin je serais en cours, a midi je passe par micromania, j’achète le jeux, je rentre chez moi pour l'installer et je laisse la console allumé puis je mange et je retourne au lycée, ensuite le soir je me régale.

C'est vraiment pas de chance d'aller en cours alors que GTA t'attend a la maison :p je me souvient que pour San andreas j'avais fais sauter une journée de collège :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit hors sujet: :horssujet: mais en fait quand on va découvrir le jeu on va pas savoir ou aller dans le sens ou on va voir pleins , trop de choses en même temps on va vouloir tout faire tout essayer on va être un peu comme des enfants dans un entrepôt de jouer on voit tout et on a envi de tout prendre :wub:

Modifié par benji33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais moi pareil je prendrai mon mal en patience et j’installerai les 17Go et puis je me régalerai en regardant le livre la map et surtout je kifferai durant le chargement avec nos fameux artwork qui défile durant le chargement jusqu’à entendre le petit son avec le 1er titre de la 1er mission et la je vois avec quel personnage on commence je test quand il court la démarche la conduite je défonce la gueule d'un passant juste pour voir la réaction enfin bref je joues a GTA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais me sentir dans l'état que tu es quand t'as une TRES grosse envie d'aller aux toilettes mais que celles-si sont occupées et que t'attends qu'une chose, c'est que la porte s'ouvre enfin.... Et le beug d'entrée serait comparable a l'absence de rouleau de PQ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant