Ken'

Qu'est ce qui pourrait vous décevoir pour GTA V ?

Recommended Posts

 

La conduite.Voilà le seul défaut qui pourrai décevoir dans GTA V car sa me fais peur quand ils disent que la conduite est arcade alors que j'ai beaucoup aimé celle de GTA IV qui était tout le contraire même si pour certains c'est un défaut du jeu.

sa sera conduite a la need for speed et quand tu perasonalise ta voiture au max sa sera presque comme shift

 

:crying2:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euhhhhhh je viens de voir une vidéo de la conduite dans Midnight Club LA, et la conduite est comment dire ....... juste dégueulasse

 

Je préfère largement celle de GTA4

Modifié par moufiane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuu ... Qu'il soit mauvais .... NAN je déconne !!

Honnêtement ce que R* présente nous montre un jeux parfait , j'attend de voir le jeux mais je ne pense qu'il y ai grand chose qui me déçoive ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Euhhhhhh je viens de voir une vidéo de la conduite dans Midnight Club LA, et la conduite est comment dire ....... juste dégueulasse

midnight club cest de lantique

 

oui mais s'ils disent que la conduite de GTA 5 est tirée de MCLA y'a du soucis à se faire.

Modifié par moufiane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rockstar a fais une conduite de mer.. dans MCLA mais sur gta c'est différent :sleep::cool:

 

la conduite de GTA4 me va très bien et espère la retrouver améliorée sur GTA5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis rien. Et ceux qui ont peur de la conduite, prenez un vélo, vous serez penard.

Va traverser la map en vélo toi :p Non sérieux, R* a dit qu'ils s'étaient inspirés de la conduite de MCLA..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi je dis rien. Et ceux qui ont peur de la conduite, prenez un vélo, vous serez penard.

Va traverser la map en vélo toi :p Non sérieux, R* a dit qu'ils s'étaient inspirés de la conduite de MCLA..

 

surtout que dans gta 4 j'aimez conduire normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"inspiré" ne veux pas dire copier ;) Ne vous inquiété pas , R* on tout fait dans le "perfect" ( 5 ans de travail comme même) ça m’étonnerai qu'ils ai baclé la conduite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant