Vincart

INFOS ! les infos de ce soir a 18 h !

Recommended Posts

Mise à jour : http://www.jeuxactu.com/gta-5-on-y-a-joue-nos-dernieres-revelations-89120.htm

 

 


 

je lance le sujet par rapport aux infos ce soir a 18 h par jeux actu il me semble donc ici on peut en discuter ...

 

bref 1 h 06 min a partir de maintenant !

 

sur ce topic mettez a ce que vous vous attendez a voir ce soir !

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai moi j'espere quille y aura de nouvelle case qui se dévoile

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

aller sur ce lein si vous n'avez pas de crew https://www.gtanf.com...showtopic=17235 nous recrutons avec plaisir et y a pas de limite d'age uniquement sur ps3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plus pour l'explication plus précise du multi même si les codes est très probable aussi ...

Modifié par Vincart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien de la part de tout le monde, c'est de mettre les infos qui parle de l'histoire sous les balises spoiler, même concernant l'article qui sera rédigé par BenDeR, commencer par des infos gameplay ou map, et en suite mettre les infos sur l'histoire en prévenant que c'est du spoil, car moi je veux plus AUCUNES infos sur l'histoire, on en sait bien déjà trooop ...

 

Merci à tous d'avances ! :payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien de la part de tout le monde, c'est de mettre les infos qui parle de l'histoire sous les balises spoiler, même concernant l'article qui sera rédigé par BenDeR, commencer par des infos gameplay ou map, et en suite mettre les infos sur l'histoire en prévenant que c'est du spoil, car moi je veux plus AUCUNES infos sur l'histoire, on en sait bien déjà trooop ...

 

Merci à tous d'avances ! :payday:

 

R* va pas s'auto- spoiler sur le scénario, ce serait débile. On est quand même sur un forum de fan de GTA, on va pas faire qu'à parler de GTA en spoil ou en mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant