leodugta

Aller dans l'espace ?

Recommended Posts

Quelqu'un a parlé de vieille bicyclette rouillée? :D

 

Aller dans l'espace? ça semble trop surréaliste pour un GTA, laissons ça à Saints Row IV

Mais les Extra-terrestre seront certainement de la partie, en voir : NON ! Mais en entendre parler : Certainement, n'oublions pas le site d'Epsilon qui mentionne la vie extra-terrestre : "At first, I was nervous about giving up my identity and sleeping with all of those men, but I really enjoy it now."

oups! pardon, ce n'est pas la bonne phrase, c'est celle-ci: 8. Aliens exist and are present on earth. If you have a birth mark, you may be descended from Kraff, the famous Emperor of the 4th Paradigm - FACT!

bon d'accord, isl considèrent les personnes avec des tâches de naissance et des tâches de vin comme des extra-terrestres mais le sujet ALIEN sera certainement abordé dans le jeu.

 

http://www.epsilonprogram.com/

 

Et puis après tout, un GTA dans l'espace c'est aussi improbable qu'un GTA dans l'océan... ;)

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quand je disais que c'etait pas impossible je parlais de fabriquer une fusee pour aller dans l'espace puis c'est tout. Une fois en haut tu as rien a faire tes juste dans l'espace avec peut etre un peut de liberte de mouvement mais sans plus, je vous parle pas d'un monde, juste d'un coin fun qui pourrai juste donner asse de motivation aux personnes qui n'en ont jamais eu asse pour trouver et tuer tous ses pigeon ne donnant qu'un succes bidon et rin d'autre, bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je suis nouveau sur ce site et depui que les trophés de gta v ont apparus il y en a un qui ma marqué: c lui: titre: j'usqu'aux etoiles.

Description du trophé: ramassé toutes les pieces du vaisseau spaciale et les assemblées.

 

A votre avis pourons nous aller dans l'espace?

Ce serai fun mais sa servirai a quoi?

a mon avis se sera dans le désert, il y aura des morceaux d'un ovni qui se serait décomposer dans le ciel, ce serait un peut comme trouver les paquet cacher dans les ancien GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espace ne veux pas dire forcement extra-terrestre ...

Il est peut être probable d'envoyer une navette dans l'espace pour détruire des satellites, ou une connerie du genre, sans forcement y aller nous même, ou de voir des truc chelou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez dans l'espace mais oui est voler avoir des supers pouvoirs tout en étant président des Etats Unis! :lol::lol::lol: Non sérieusement plus un truc en rapport avec les satellites surtout quand on voit les antennes dans le désert.

Modifié par roman bellic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CA CE VOIT QUE TU EST NOUVEAU car tout le monde ici s'ait que l'on pourra jamais aller dans l'espace !

 

Ce ne serait plus un gta sinon

 

Mais bienvenue a toi quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'ai aucune confirmation officielle disant qu'on ne pourra pas aller dans l'espace,

bienvenue à toi aussi Misuf.

Bien sûr, l'espace semble improbable pour un GTA mais, qui sait, peut-être en récupérant tous les objets cachés (les pièces de soucoupe volante) nous pourrons avoir un bonus qui serait une navette spatiale capable de voler au-dessus de la stratosphère... (même si, pour moi, ça semble improbable)

 

On a bien accès à un véhicule d'exploration sous-marine, ce qui est une grosse nouveauté donc on est en droit de se poser des questions concernant ces fameuses pièces de soucoupe volante.

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense que le trophé , c'est de trouver toutes les parti du "vaisseau" qui sont sans doute dans la mer ( vu que l'on pourra trouver des trésor ) et donc par la suite les assembler , j'avait vu sa quelque part ( je pense que c'est dans une vidéo sur les trophé de christodu69 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense que le trophé , c'est de trouver toutes les parti du "vaisseau" qui sont sans doute dans la mer ( vu que l'on pourra trouver des trésor ) et donc par la suite les assembler , j'avait vu sa quelque part ( je pense que c'est dans une vidéo sur les trophé de christodu69 )

ah christodu69 :doh: :doh: :doh: tu regardes ses vidéos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant