67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 y a marquer sur le règlement quille faut pas écrire par language sms? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Aller dans l'espace dans un gta?!!! Non je pense vraiment pas... A la limite dans StarForge qui n'est pas près de voir le jour étant donné que les devs sont en fait des escrocs vivants des achats de steam pour ce payer du bon temps et ne développent jamais y a marquer sur le règlement quille faut pas écrire par language sms? En fait en France on appel ca du respect ^.^ Ca me fait rire de devoir apprendre ce genre de truc aux gens Modifié 3 septembre 2013 par gamix91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 y a marquer sur le règlement quille faut pas écrire par language sms? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=10633&pid=142157&st=0&#entry142157 Censé être lu à l'inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Bienvenue , pour te répondre ; je ne pense en aucun cas qu'il soit possible d'aller dans l'espace , et pour les missions ne fais pas d'illusion.. Modifié 3 septembre 2013 par LeMagouilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 y a marquer sur le règlement quille faut pas écrire par language sms? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=10633&pid=142157&st=0&#entry142157 Censé être lu à l'inscription j'aime bien le sencé !!! personne la lu !!!! pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 y a marquer sur le règlement quille faut pas écrire par language sms? ha bon? il y a un truck qui m'a choqué dans ta phrase c'est le " quille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Je dois être la seule a l'avoir lu alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) si je l'ai lu mais je me rappelais plus du règlement c'est pour sa LeMagouilleur: c'est normal j'ai écrit le qu'il comme sa(quille) exprès Modifié 3 septembre 2013 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 olivia faillote arrete --' a t'écouter t'as tous fait t'as tous lu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 y a marquer sur le règlement quille faut pas écrire par language sms? ha bon? il y a un truck qui m'a choqué dans ta phrase c'est le " quille" En fait moi j'ai compris c'est une référence aux activités dans GTA 4. Ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Un règlement sa ce lis,il faut pas 50 pages en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 olivia faillote arrete --' a t'écouter t'as tous fait t'as tous lu sur ce forum Ca c'est un comportement agressif par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 aller dans l'espace dans gta? on a de la chance d'y aller quand les poules auront des dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 agressif du tous c'est de la méprise ... par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 si je l'ai lu mais je me rappelais plus du règlement c'est pour sa LeMagouilleur: c'est normal j'ai écrit le qu'il comme sa(quille) exprès nan mes tu n'es pas obligé d'argumenter sa arrive de faire des fautes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val-romoptic 5 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 si tu veux il ya ratchet et clank ok je sors non, aller dans l'espace sur gta sa serait impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 J'ai lu le règlement car j'ai appris à lire à l'école et que 10lignes reste tout à fait acceptable. 1 Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 si tu veux il ya ratchet et clank ok je sors non, aller dans l'espace sur gta sa serait impossible t'adore sortir des vannes bidon ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 De toute façon si ta un minimum de bon sens t'as pas besoin de lire le règlement pour rester dans le droit chemin. (Ok ok je me trouve une excuse mais ... ) 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 honnetement qui a lu les condition d'acceptation pour s'inscrire allez y montrez vous les mythos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites