TheToch

Le trailer « officiel » ce Jeudi 29 août !

Recommended Posts

Oh la belle surprise ! :ohmy:

J'adore quand ils nous surprennent comme ça.

 

La prochaine surprise : Grand Theft Auto V est (encore) retardé. Rendez-vous le 30 Octobre 2014. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oh la belle surprise ! :ohmy:

J'adore quand ils nous surprennent comme ça.

 

La prochaine surprise : Grand Theft Auto V est (encore) retardé. Rendez-vous le 30 Octobre 2014. :p

 

Et dans les infos on entendra : Une vague de suicides a commencer après la nouvelle de R* informant que leur jeux intitulée

Grand Theft Auto V sortirais le 30 Octobre 2014 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La prochaine surprise : Grand Theft Auto V est (encore) retardé. Rendez-vous le 30 Octobre 2014. :p

Ouaiiiiiiis !! Ben là, pour le coup je le pirate. ^^

 

Faut déjà qu'il sorte sur PC . :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine trop la scène, on est tous en extase devant le trailer, on apprend deux-trois trucs même s'il s'agit plus d'un résumé de ce qu'on sait déjà et là, à la toute fin : postponed to October 30, 2014.

 

troll-face.png

Modifié par Yumï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Repoussé un jeu qui est Gold? Ah oui, c'est très plausible :sleep:

 

D'où mon troll face. On peut imaginer que les gars de Rockstar soient de gros sadiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant, est ce que ce sera un trailer reprenant des scène des ancien trailers ? :/

 

 

Je pense que oui, au moins a moitié. La c'est la dernière ligne droite vers l'arrivé, faut vendre la dernière étoile du rêve, le rêve ultime histoire de rapatrier tout les "moité fan" de la saga de pré-commander le jeu instantanément.

 

A mon avis, ils vont pas se louper. Sinon sa serrait con pour eux

 

Ps : Surtout avec les histoires de fuites des musiques de GTA5 sur le playstation store, la c'est vraiment le moment de remonter tout sa, en redonnant encore plus de rêve possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais vous pensez qu'on puisse y découvrir encore quelque chose d'important ? Genre THE surprise juste avant la sortie du jeu histoire de faire un gros buzz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais vous pensez qu'on puisse y découvrir encore quelque chose d'important ? Genre THE surprise juste avant la sortie du jeu histoire de faire un gros buzz.

 

Bien évidemment ! Si tu crois qu'on a déjà eu le plus gros, tu risque d'avoir pas mal de surprises encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.