TheToch

Le trailer « officiel » ce Jeudi 29 août !

Recommended Posts

Mais vous pensez qu'on puisse y découvrir encore quelque chose d'important ? Genre THE surprise juste avant la sortie du jeu histoire de faire un gros buzz.

 

Par rapport a la taille de la carte et par rapport aux immenses vue panoramiques qu'on a eu en images, je pense qu'on a vu largement plus de 70% de tout les endroits "intéressent" ...

 

La carte est grande certes, mais les images elles sont grandioses.

Modifié par Totoa38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par rapport a la taille de la carte et par rapport aux immenses vue panoramiques qu'on a eu en images, je pense qu'on a vu largement plus de 75% de tout les endroits "intéressent" ...

 

La carte est grande certes, mais les images elles sont grandioses.

 

Oui c'est vrai, concernant la map, on en a vu pas mal.

Mais comme tu le soulignes, on a beaucoup de vues panoramiques, et comme le disait Le Solitaire : on ne se fait pas la même idée de la carte vue d'un avion et vue d'une voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre même si c'est un spot pub, il est probable que l'on est des scènes jamais vu jusqu'ici dedans.

 

Non, ils vont nous montrer le trailer 1, juste pour le plaisir, la nostalgie... et officiel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Par rapport a la taille de la carte et par rapport aux immenses vue panoramiques qu'on a eu en images, je pense qu'on a vu largement plus de 75% de tout les endroits "intéressent" ...

 

La carte est grande certes, mais les images elles sont grandioses.

 

Oui c'est vrai, concernant la map, on en a vu pas mal.

Mais comme tu le soulignes, on a beaucoup de vues panoramiques, et comme le disait Le Solitaire : on ne se fait pas la même idée de la carte vue d'un avion et vue d'une voiture.

 

 

Bien pour sa qu'ils ont fait des photos vue d'en haut le plus souvent possible, histoire qu'on est quand même envie de voir les détails en bas.

 

Le marketing fait bien les choses ;)

Modifié par Totoa38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'attends à un trailer très explosif de leur part. haha.

Moi je tiens plus en place, je suis tellement impatient !!!!!!!!!!!!!

 

*Fini les études et la vie sociale* IRONIE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trailer officiel... Ce ne serai pas une façon de dire spot TV officiel ?

Non ça veut juste dire que ce trailer-là, c'est le trailer officiel ,

les autres parus avant (trailers 1 , 2 , Franklin, Trevor, Michael, GTAOnline), c'était des fakes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.