iPeluche

Comparaison Graphique GTA 4 vs. GTA 5

Recommended Posts

 

es-ce le meme moteur graphique, au fait ? je ne m'en souviens plus... :question:

 

Ouaip, mais je ne me souviens plus du nom qu'il porte. Enfin ça permet de voir qu'ils l'ont bien poussé !

 

 

RAGE

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

À prendre avec des pincettes quand même parce que certains screenshots de GTA V (si ce n'est tous) ont été retouchés et/ou proviennent d'une version supérieure à celle qu'on aura sur nos consoles, même si je ne doute pas que les images de gameplay de GTA IV proviennent d'une version high sur PC.

 

Ca nous permet quand même de voir de sacrées différences.

 

Oui, même comme ça, on se doute de l'amélioration quand même.

Mais il me semble que Rockstar nous dis, à chaque fois qu'on leur a posé la question, que toutes les images (mêmes retouchées) provenaient des versions des consoles actuelles (plus particulièrement de la Playstation 3)

 

 

Même s'il s'agit de Rockstar et qu'ils respectent les joueurs, il ne faut pas boire leurs paroles aveuglement. Si elles sont retouchées, elles ont beau provenir des versions consoles, elles n'ont pas un rendu "naturel". Les derniers screens qu'on a vu me laissent franchement croire qu'on était sur une version PC, parce que je doute qu'une Ps3 debug donne un rendu tout aussi clean. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comparer un screen de jour avec un de nuit... :sleep:

Et alors ? Ça reste le même jeu, c'est pas la luminosité qui va faire qu'un jeu est moche ou non.

Le but de mon message c'était : il faut comparer ce qui est comparable.

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui de la Comet et un simple dessin et après tu la compare avec une image retouchée.

 

Comme il est dit attendons, d'avoir le jeu et là on pourra dire, oh c'est magnifique, ou alors :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

es-ce le meme moteur graphique, au fait ? je ne m'en souviens plus... :question:

 

Oui mais il à évolué depuis GTA IV

 

 

Je n'en doute pas, il suffit de voir, RDR et plus récemment, Max Payne, qui je le rappel est le plus proche, coté graphisme, de GTA 5 (sans prendre en compte l’immensité de la map qui oblige de réduire les graphisme, pour un gain de fluidité, le tout par rapport a Max Payne..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même s'il s'agit de Rockstar et qu'ils respectent les joueurs, il ne faut pas boire leurs paroles aveuglement. Si elles sont retouchées, elles ont beau provenir des versions consoles, elles n'ont pas un rendu "naturel". Les derniers screens qu'on a vu me laissent franchement croire qu'on était sur une version PC, parce que je doute qu'une Ps3 debug donne un rendu tout aussi clean. ^_^

 

Ah ben évidemment, ca serait trop beau ! Même les pc auraient du mal à afficher un tel résultat (quoique)

Mais même sans ça, le rendu sur nos télés sera bien meilleur que celui de GTA 4.

Et il suffit de regarder les screens de GTA 4 d'ailleurs : on voit qu'ils sont retouchés, mais ils sont toujours moins bons que ceux de GTA 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Même s'il s'agit de Rockstar et qu'ils respectent les joueurs, il ne faut pas boire leurs paroles aveuglement. Si elles sont retouchées, elles ont beau provenir des versions consoles, elles n'ont pas un rendu "naturel". Les derniers screens qu'on a vu me laissent franchement croire qu'on était sur une version PC, parce que je doute qu'une Ps3 debug donne un rendu tout aussi clean. ^_^

 

Ah ben évidemment, ca serait trop beau ! Même les pc auraient du mal à afficher un tel résultat (quoique)

Mais même sans ça, le rendu sur nos télés sera bien meilleur que celui de GTA 4.

Et il suffit de regarder les screens de GTA 4 d'ailleurs : on voit qu'ils sont retouchés, mais ils sont toujours moins bons que ceux de GTA 5

 

 

 

Je ne suis pas tout a fais d'accords avec ca... l'optimisation y est pour quelque chose aussi ! Puissance certe mais l'optimisation peu corriger bien des choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tout a fais d'accords avec ca... l'optimisation y est pour quelque chose aussi ! Puissance certe mais l'optimisation peu corriger bien des choses !

 

Certes, mais es-tu d'accord pour dire (pour penser) que les graphismes du prochain seront meilleurs que les précédents ?

C'est juste ça que je voulais dire :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis pas tout a fais d'accords avec ca... l'optimisation y est pour quelque chose aussi ! Puissance certe mais l'optimisation peu corriger bien des choses !

 

Certes, mais es-tu d'accord pour dire (pour penser) que les graphismes du prochain seront meilleurs que les précédents ?

C'est juste ça que je voulais dire :lol:

 

 

 

Oh bah bien sure que oui qu'ils seront beaucoup plus beaux.. 5 ans de développement c'est pas pour rien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant