BenDeR

SPOILERS & LEAKS : Important à savoir

Recommended Posts

je vais vous dire un truc.

Premièrement je me demande si le fait d'attendre un jeu aussi longtemps nous a pas poussé a trop l'idéaliser et s'en faire un jeu parfait grace a notre imaginaire le point ou je veux en venir c'est que tout le monde ce soucis de la conduite peut etre trop arcade et des degats aux véhicules peu réalistes de ce que j'ai vu je peux vous dire que ce sont des faux problèmes et que roclstar n'a plus rien a prouver on peux leur faire confiance par exemple j'ai vu un accident ou la voiture a perdu un pneu tellement c'etait violent ça ma bluffer enfin voila la chose à retenir c'est que ce jeu va etre tout simplement magique increvable et hyper fun perfect!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh puta** les gars !!!! Je viens d'avoir un gros spoiler de malade (histoire principales) :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy:

Sa concerne les protagoniste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh puta** les gars !!!! Je viens d'avoir un gros spoiler de malade (histoire principales) :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy:

Mp moi si vous voulez savoir mais je vous déconseille !

 

 

Oh puta** les gars !!!! Je viens d'avoir un gros spoiler de malade (histoire principales) :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy:

Sa concerne les protagoniste ?

 

Non mais de ce que fais l'un des protagoniste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pas pu le voir, j'ai capturé des parties du live de GTA 5 de ce soir.

Normalement, demain soir elles devront être sur YT.

Envoyez-moi un MP demain, je vous remettrai le lien de ma chaine YT. ;)

Met tes video en Privee sinon YT vont te les supprimer en 10 minutes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ça y est la version ps3 est en ligne :)

Dans un peu plus d'une heure je serais à Los Santos :)

comment ça legalement ? mais on est le 13

 

 

Il DL le jeu piraté en format ISO, tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oh puta** les gars !!!! Je viens d'avoir un gros spoiler de malade (histoire principales) :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy:

Mp moi si vous voulez savoir mais je vous déconseille !

 

 

Oh puta** les gars !!!! Je viens d'avoir un gros spoiler de malade (histoire principales) :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy:

Sa concerne les protagoniste ?

 

Non mais de ce que fais l'un des protagoniste.

 

A oui que **** trahis *** :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.